CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
13 juin 2014 à 18:05:24

naruto : Hisoka se croit pas invincible, c'est juste que plus son adversaire est fort, plus Hisoka va jouir.

S'il avait rencontré Meruem god mode, HxH serait devenu un hentai avec des litres de spermes qui auraient explosés le pantalon d'Hisoka.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:07:01

Joker=Hisoka,hein ?

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:08:22

Et Hisoka n'a jamais joui pour Netero.

Peil
Peil
Niveau 61
13 juin 2014 à 18:22:11

naruto : Il lui a dit que c'était la personne qu'il souhaitait le plus affronter, à l'examen, quand Netero l'a interrogé.

Gon225
Gon225
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:25:24

Vous croyez que Kurapika porte encore de l'intérêt a ses potes encore :question:

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
13 juin 2014 à 18:25:33

http://37.media.tumblr.com/tumblr_m89kc5oZAc1rbzz48o1_1280.jpg

OMG j'vais jamais remarqué mais y a Satotsu dans sa boite à jouets :hap:

LittleKeyrise
LittleKeyrise
Niveau 8
13 juin 2014 à 18:42:12

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 13 juin 2014 à 17:07:27 Avertir un administrateur
LittleKeyrise Voir le profil de LittleKeyrise
Posté le 13 juin 2014 à 16:52:19 Avertir un administrateur
LittleKeyrise Voir le profil de LittleKeyrise
Posté le 13 juin 2014 à 12:14:38 Avertir un administrateur
J'hésite a voir le film Phantom Rouge, je trouve beaucoup d'avis partagés :(

Y'en a qui l'ont vu ici ? :(

Je suppose que ca veut dire non.. :-(

Si tu prends ça comme un hs sans conséquences qui te permet de revoir des tas personnages hxh qu'on voit pas depuis longtemps c'est assez sympas alors regarde le.

Mais si tu t'attends une bonne histoire, du suspens et des enjeux, ne le regarde pas :hap:

Ok, merci. Je pense que je vais mater le début et si ca me dit rien, j'vais m'arrêter.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 19:55:52

"Non l'emperor time permet d'utiliser n'importe quel type de nen dans toute sa puissance. (celle du nen, pas la tienne)

Par contre il faut encore la maitriser. Par ce que même si t'es du renforcement, si tu t'entraine jamais dedans, t'es quand même une merde.

Toi ce que tu dis ça a aucun sens, c'est comme si l'expérience et l'entrainement tombé du ciel ..."
:d) en même temps c'est se qui se passe il passe en écarlate et sa lui tombe du ciel. Encore une fois relis tes tomes.
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Kurapika
Ici c'est dit la même chose :ok: j'ai plus les tomes sous la main.

"netero ? j'irai pas jusque là, mais disons que pour moi il fait parti des 5 meilleurs nen je pense :hap: "
:d) ça m'étonnerai, sinon gin n'insinuerai pas qu'il le couche facile.

"Mais il a été engagé pour sa popularité, ils vont s'en servir pour impliquer beaucoup de gens de l'association."
:d) buggy le clown style :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:00:18

Pariston troll tout le monde mais c'est un des top nen users ne vous inéquiétez pas pour ça :ok:
Le seul qui était au courant c'est Netero :ok:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:04:18

Ouais ouais je rigolerais quand vous serrez en sueur avec un Pariston plus faible que Zushi

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:05:22

Croire qu'un triple hunter qui n'a pas sué une seule seconde face à l'ensemble du zodiaque qui voulait le tuer en même temps est faible :rire:

Vous êtes juste trop faible mentalement pour voir au delà des apparences :ok:
Quand Pariston nous sortira le grand jeu vous baisserez tous les yeux

Peil
Peil
Niveau 61
13 juin 2014 à 20:07:48

Je crois surtout que c'est vous qui surestimez le niveau global des Zodiacs.

Je suis d'accord pour dire que certains sont des monstres et font partie de la crème des hunters, comme Jin ou Bottobai (et Mizaistom-senseï :cool: ) mais certains ne sont pas spécialement surpuissants (je pense à la fille-lapin) ou en tout cas, pour l'instant, n'en donnent pas l'impression (jugement d'Hisoka, toussa...)

Rappelons que c'est Netero qui les a choisis pour être ses compagnons de jeu, et que la force n'est pas le seul critère. Certains Zodiacs ont sûrement été sélectionnés par Netero pour leur intelligence, leur hatsu très particulier, leur personnalité très forte, etc...

Alors certes, ils sont tous bons, mais dans toute l'association des hunters, y'a pas mal de hunters qui doivent être plus forts que certains Zodiacs, enfin je pense. Si les Zodiacs sont effectivement la quintessence de ce qu'on peut trouver dans l'association, je serais vraiment déçu. Et je comprendrais pourquoi Pariston trouve l'association ennuyeuse.

Leolio, en plus d'avoir montré un très grand charisme et d'avoir, en quelques actions, ralliés la moitié des hunters derrière lui, et donc d'être sans doute devenus l'un, ou le hunter le plus populaire, a aussi mis une beigne à Jin devant tout le monde. M'est avis que peu de personnes vont lui chercher des noises après ça (peu de gens doivent être au courant que Jin a fait exprès de se prendre l'attaque, à part ceux qui le connaissent bien). Le respect et l'image publique, c'est important aussi pour les Zodiacs.

Et puis, arrêtez de cracher sur Leolio, ça se trouve il est devenu bien balaise pendant qu'on l'a pas vu :hap: (en tout cas, Jin dit qu'il a un énorme potentiel, et Hisoka, pendant l'exam, a eu le même avis. Et puis, il a été le premier à ouvrir les portes, chez les Zoldiks, avant même que Kurapika et Gon n'y arrivent)

J'ai envie de faire une comparaison foireuse entre les Zodiacs et l'ordre des Shishibukais de OP mais je vais m'arrêter là :noel: (parce que c'est une comparaison de merde)

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:09:40

Leolio et Pariston = Best hunters ever :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
13 juin 2014 à 20:11:18

"Ouais ouais je rigolerais quand vous serrez en sueur avec un Pariston plus faible que Zushi"

Pariston pourrait être dix fois plus faible que Komugi physiquement, ça changerait rien au fait qu'il a trollé l'association des hunters toute entière, l'intégralité des lecteurs de HxH, et qu'il a été le compagnon de jeu préféré de Netero... Et qu'il a mis à l'amende tous ceux qui ont tentés de l'arrêter jusque là avec son intelligence :ok:

Les feats de cet homme :ouch2:

Les trolls monstrueux de cet homme :ouch2:

La gueule de Chidol quand elle a compris que Pariston l'avait psychologiquement battu de A à Z :ouch2:

Pariston, le véritable héritier de l'esprit de Neteboss :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:14:17

Peil a tout dit :oui:

Mais malgré ça je crois toujours que c'est un très puissant utilisateur de nen :ok:
Etre faible physiquement =/= être un faible hunter :ok:
Hatsu biatch :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 20:33:28

Pariston a peut être déjà remplis les conditions de son nen contre les Zodiacs Boomer style :hap:

KID__
KID__
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:40:55

Ce qui est génial, c'est qu'avant l'arc des élections je trouvais déjà qu'on avait pas mal de perso intéressants, mais là les nouveaux sont très intrigants, Pariston et Beyond en tête.

Je pense que le plus puissant c'est Beyond mais Jin a l'air monstrueux aussi :oui:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
13 juin 2014 à 21:20:26

Non mais c'est comme la brigade , certains membres sont pas fort mais ont un nen trés utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 21:39:13

Hâte de voir l'arc election en animé pour voir tout ces nouveaux personnages en animé, des petits rajouts sous une musique dramatique d'Hisoka qui tue les hunters amateur avec Illumi aussi et voir le nen flippant Alluka en animé. :oui:

Ikalgo, humain :cool: :
https://31.media.tumblr.com/dcf3bb8d1f5735064ce35673ec04117f/tumblr_n74bfaWTHO1qkx8s1o1_500.jpg

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:06:42

Ikalgo était assez classe aussi quand il avait pris l'apparence d'un sniper

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment