CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:34:44

Bah oui le " 1 minute" veut dire " gain", c´est le temps que met une carte avant de se transformer :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:24:30

putain pourquoi vous essayer toujours de tout comprendre?^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:31:37

Hiei_Jaganshi , tu sembles dire que ça coule de source, mais RIEN n´est expliqué explicitement. D´ailleurs pourquoi 1 minute et Gain signifiraient la meme chose?
Non, c´est trop simpliste comme explication; Togashi fait du solide et du structuré, pas de l´a peu pres comme ça.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:32:24

Et quand bien meme si c´est l´explication ( comme je l´ai developpé plus haut ) qu´est ce que c´est que cet entrainement au chrono, qu´est ce que ça lui apporte?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:48:23

Oh t´énerves pas Nico, ce que je voulais dire c´est que ça doit etre une erreur de traduction car dans la version anglaise il me semble que Gon dit bien " Gain" :ok:

Pour le " 1 minute" il dit ça car il faut attendre 1 minute que la carte prenne son apparence normale apres l´avoir sortie du classeur voilà :-)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:51:51

Je ne m´énerve pas, je dis juste que c´est une idée, mais rien ne la comfirme, et ce manque de logique ne ressemble pas à Togashi.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:19:12

et ce manque de logique ne ressemble pas à Togashi.

==> Ah parce que tu vois de la logique entre la brigade et des fourmis toi?^^ lol^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:34:11

Voir le " une minute " , c´est vrai que ça fait bizarre.
A la page 156 du volume 17, Biscuit donne à Gon la carte ( le chronomètre ) et Kirua lui dit d´apprendre avec son corps.
A la page 174, on voit qu´il a vraiment pas trop mal appris ^^
A la page 80 du tome 18, il sort une carte qui se transforme grâce au " collier du chevalier " ( l´essence ) , et trois pages plus tard - une minute plus tard - il est pile en position pour balancer la fiole d´essence dans la gueule de Genthru. Je pense que le " une minute " prononcé à ce moment-là ne sert strictement à rien; c´est juste que la carte est apparue depuis une minute ( les cartes mettent une minute avant de redevenir objets, ça on le sait ) et que Gon a prévu l´attaque en conséquence. Egalement, de cette manière, Genthru ne se doute de rien jusqu´au dernier moment ( une marge d´erreur de quelques dixièmes de seconde aurait pu changer la donne; trop tôt et l´attaque ne sert à rien, trop tard et Genthru aurait pu se protéger d´une quelconque manière. ) D´ailleurs,la page d´après ( page 81 donc ) , on voit Gon taper dans la fiole alors même qu´elle vient d´apparaitre.

Pour le deuxième coup, la donne est modifiée; Gon balance la carte à Gentrhu, et le rocher lui tombe sur la gueule quelques secondes après. Soit Gon sort sa carte pendant la chute et Genthru le cherche pendant une bonne trentaine de secondes en bas, soit, dès que Genthru regarde en haut, Gon disparait, Genthru le cherche alors même qu´il change sa carte grâce au collier ( Gon n´a pas de carte en main quand il arrive au fond de la crevasse ) , soit, plus probable, le " une minute " n´est ici qu´un " gain " , non retardé, et c´est une erreur de traduction, ou d´innatention.

J´espère que c´est clair ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:48:15

Vachement ^_^

Je me suis acheté bleach 5-6-7-8-9 et yuyu 6 en commandant les 2-3

je suis dingue :fou:

par contre font chier, ils reprennent que les jeux en avoir c d´la merde va falloir que j´aille au centre ville!

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:01:12

Qui a la Nintendo DS les amis?
Moi,je l´ai avec Metroid Demo(Normal),Project Rub, Wario Ware, Rayman DS(Au début, j´avais pris Mario64 mais je deteste tout les Mario et tout les Zeldas, suis-je normal?).

C´est une excellente console meme si j´attends plus la PSP.Jeu préféré:Project Rub.

Bientot Baten Kaitos et Devil May Cry 3,plus Metal Gear Solid 3 a finir, dur la vie de Gamer...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:06:44

:non:
Pas moi.
Moi jouer Gran Turismo 4 :oui:

^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:14:40

Je deteste les jeux de Gerbomobile!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:41:59

Mdr la ds, quelle daube^^

hum^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:03:28

Pourquoi tu dis ca Sauron?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:28:00

Oui j´ai aussi la DS avec Mario et Wario et elle est terrible :content:

Carter non tu n´es pas normal Mario 64 est le meilleur jeu de la planete :oui: ^^ Mais t´as acheté TOUS ces jeux ? :ouch2:

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:30:21

En fait, j´ai 2 DS,une pour moi,et une pour mon frere.Mon frere a eu Wario et Project Rub,et moi,Rayman et Mario(Quelle daube).Achete Project Rub,c´est transcandant!!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:33:04

Je vois, mais j´ai plus de fric :snif: et il parait que Project Rub est trop court alors non :-(

Attention que je ne t´entende plus dire de mal de Mario ou ca va mal aller ! Manquer de respect à un jeu de cette trempe :-(( ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:36:22

Carter16 Posté le 15 mars 2005 à 12:03:28
Pourquoi tu dis ca Sauron?

==> Désolé, mais je n´ai qu´une très petite opinion de Nintendo et de ses dérivés !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:37:31

Quoi ? Explique Sauron. Tu préféres Sega ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:38:27

Je préfère ni Sega, ni Nintendo, ni Microsoft, ni Sony, ni qui tu veux.

Je ne suis pro-rien, mais à la limite de l´anti-nintendo... Tout simplement car je juge la politique marketing de nintendo scandaleuse, mais ça, ce n´est que mon opinion :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment