Excellent chapitre. Alors, un résumé de ce que j'ai compris :
-Leolio va devenir un Zodiac. Il va abandonner ses études le temps du voyage et embarquera sur le bateau en tant que médecin officiel de l'équipe d'exploration du Dark Continent.
-Il propose d'intégrer Kurapika dans les Zodiaques pour combler la place vacante.
-Jin est bien bien balaise. Il bat psychologiquement un mec juste en faisant semblant de le frapper.
Apparemment, la force n'est pas un critère primordial pour entrer dans la team Beyond. Et Jin dit, il me semble, que Pariston n'est pas une brute sans cervelle. D'ailleurs, je crois qu'il dit qu'il n'est violent tout court, ce qui va dans le sens de ce que je pense : Pariston n'a pas un nen puissant au sens littéral, plus un truc très vicieux qui est efficace quand on l'utilise intelligemment.
Au contraire, Jin a l'air d'être monstrueux ne serait-ce que sur le plan physique (en plus d'être super intelligent).
J'avoue ne pas tout avoir saisi du dialogue mais ça parle des kimera ants, de l'organisation, etc...
-Mizaistom est un crime hunter, c'est-à-dire qu'il fait parti d'une branche de hunter rattaché à la police à mon avis (enquête sur les meurtres, les vols, les criminels qui savent utiliser le nen...)
-Son hatsu a l'air très intéressant et pratique. Apparemment, ça fonctionne sur un principe "avertissement/action", comme celui de la kimera ant renard là, avec ses missiles sur le dos.
Il doit sortir une carte et donner un avertissement à ses adversaires. Ci ceux-ci l'enfreignent, Mizaistom retourne sa carte et les "punit".
De ce qu'on voit, ils sont simplement immobilisés pendant un court laps de temps, mais il est évident que ça doit avoir bien d'autre effets.
C'est comme ça que j'ai compris.
-Kurapika est devenu le chef d'une petite organisation qui s'occupe de protection rapprochée et de gérer des paris. Ca doit sûrement pas être très très légal 
Mizaistom lui propose d'intégrer les Zodiaques et de venir sur le Dark Continent, et en échange, il lui offre sur un plateau d'argent un des mecs qui possède le plus d'yeux rouges sur la planète : le prince de Kakin (qui fera partie de l'expédition).
Ca promet.
Chose qui m'a plu : Mizaistom n'est absolument pas impressionné par la rage de Kurapika. Ca montre qu'à mon avis, comme je le pense, il est très balaise, sûrement un des Zodiacs les plus balaises.