CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:43:08

" On dirait plus... un mec quoi maintenant "
:hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:46:29

" le 4eme prince de Kakin a intérêt à être bien protégé. :hap: "
Kurapika va juste lui demandé polimet de donner les yeux :( :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2014 à 12:47:37

Excellent chapitre. Alors, un résumé de ce que j'ai compris :

:spoiler:

-Leolio va devenir un Zodiac. Il va abandonner ses études le temps du voyage et embarquera sur le bateau en tant que médecin officiel de l'équipe d'exploration du Dark Continent.

-Il propose d'intégrer Kurapika dans les Zodiaques pour combler la place vacante.

-Jin est bien bien balaise. Il bat psychologiquement un mec juste en faisant semblant de le frapper.
Apparemment, la force n'est pas un critère primordial pour entrer dans la team Beyond. Et Jin dit, il me semble, que Pariston n'est pas une brute sans cervelle. D'ailleurs, je crois qu'il dit qu'il n'est violent tout court, ce qui va dans le sens de ce que je pense : Pariston n'a pas un nen puissant au sens littéral, plus un truc très vicieux qui est efficace quand on l'utilise intelligemment.
Au contraire, Jin a l'air d'être monstrueux ne serait-ce que sur le plan physique (en plus d'être super intelligent).

J'avoue ne pas tout avoir saisi du dialogue mais ça parle des kimera ants, de l'organisation, etc...

-Mizaistom est un crime hunter, c'est-à-dire qu'il fait parti d'une branche de hunter rattaché à la police à mon avis (enquête sur les meurtres, les vols, les criminels qui savent utiliser le nen...)

-Son hatsu a l'air très intéressant et pratique. Apparemment, ça fonctionne sur un principe "avertissement/action", comme celui de la kimera ant renard là, avec ses missiles sur le dos.
Il doit sortir une carte et donner un avertissement à ses adversaires. Ci ceux-ci l'enfreignent, Mizaistom retourne sa carte et les "punit".
De ce qu'on voit, ils sont simplement immobilisés pendant un court laps de temps, mais il est évident que ça doit avoir bien d'autre effets.
C'est comme ça que j'ai compris.

-Kurapika est devenu le chef d'une petite organisation qui s'occupe de protection rapprochée et de gérer des paris. Ca doit sûrement pas être très très légal :noel:
Mizaistom lui propose d'intégrer les Zodiaques et de venir sur le Dark Continent, et en échange, il lui offre sur un plateau d'argent un des mecs qui possède le plus d'yeux rouges sur la planète : le prince de Kakin (qui fera partie de l'expédition).
Ca promet.

Chose qui m'a plu : Mizaistom n'est absolument pas impressionné par la rage de Kurapika. Ca montre qu'à mon avis, comme je le pense, il est très balaise, sûrement un des Zodiacs les plus balaises.

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:48:28

Dat Chapitre

Ging qui fait son petit putch bien pensé
Kurapika et son high level en classe (j'ai kiffé quand ces yeux ont changé quand Maizstom lui a parlé des pupilles des Kuruta)
Leorio + Kurapika

je prévois déjà une petite liste du groupe de l'association
le Zodiac 12 (avec LEORIO et Kura)
Beyond
On peut laisser supposer qu'on se retrouvera au final avec le groupe de départ du manga mais pourquoi pas ajouté Morel et Knuckle
et c'est moi au j'ai l'impression que Kurapika a subit un timeskip ?
le groupe de l'assoc' je le vois comme sa
Beyond;Le Zodiaque;Gon et Kirua en dernier contacté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 12:49:55

:spoiler: 343

Leorio n'abandonne pas ses études, le voyage sera compté dans ses études, et son travail sera jugé, par Cheadle si il réussit il finira plus vite, pour ça que c'est une chance pour lui :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:51:33

Il va abandonner ses études le temps du voyage et embarquera sur le bateau en tant que médecin officiel de l'équipe d'exploration du Dark Continent. :d) Non c'est un transfer :p) Mais c'est la meme chose au fond :noel:

Pour la discussion des ants, c'est par rapport à ce que Pariston voulait faire (envoyer les 5000 ants dans le monde ou contre l'association). Ging pensait que c'était pour detruire l'asssociation, mais c'est plus complexe : Pariston veut "sauver" l'association. Ça reste un peu bazardeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 12:55:12

SPOIL

et c'est pas le medecin officiel,c'est la chienne qui est a la tete des soin

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2014 à 12:57:01

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 11 juin 2014 à 12:32:38 Avertir un administrateur
euh c'est juste un effet de style :hap:
Lien permanent

Non c'est un instinct meurtrier et tu le sais. :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:57:53

Ging pulvérise Paris en terme de force :hap:

Même si ça sert à rien du coup, vu que ça ne dérange pas Pariston visiblement :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2014 à 12:57:56

"-Leolio va devenir un Zodiac. Il va abandonner ses études le temps du voyage et embarquera sur le bateau en tant que médecin officiel de l'équipe d'exploration du Dark Continent. "

:d) Nope c'est plus un stage pratique d'une durée indéterminée dirigé par Chidol.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:58:25

... Et quel rapport avec le nen de Pariston ? :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2014 à 12:59:53

-Kurapika est devenu le chef d'une petite organisation qui s'occupe de protection rapprochée et de gérer des paris. Ca doit sûrement pas être très très légal :noel:

:d) Parfaitement légal d'après le secretaire. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2014 à 12:59:56

Okay, donc j'avais pas pigé pour Leolio, il sera sous le commandement de Cheadle :noel:

"Ging pulvérise Paris en terme de force :hap:

Même si ça sert à rien du coup, vu que ça ne dérange pas Pariston visiblement :hap: "

Parce que Pariston sait qu'entre lui et Jin, tout ce joue en terme de bataille psychologique, pas sur le plan physique :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
11 juin 2014 à 13:01:20

"Parfaitement légal d'après le secretaire."

Bon, j'ai du zapper le passage :noel:

Mais c'est certains que c'est une couverture pour faire des trucs moins légaux :noel:

Vu les liens que Kurapika a maintenant avec la mafia, il doit déployer des moyens assez violents pour recup les yeux, enfin je pense.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:02:33

Exactement :p)

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
11 juin 2014 à 13:06:59

j'adore la brusquerie et la rapidité d’exécution de Ging, décidément j'aime beaucoup la façon dont est développé ce personnage

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2014 à 13:08:26

C'est de HxH que vient la citation "les humains ne recherchent qu'une chose, aimer et être aimé" ? Je pensais que c'était Haku qui le disait. :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2014 à 13:08:57

Ou alors c'est dans YGTO. :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:17:17

http://i995.mangareader.net/hunter-x-hunter/343/hunter-x-hunter-5000441.jpg

"Could I get a cofee by the way ? I'l add the milk myself"

"I'll add the milk myself"

:peur:

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2014 à 13:20:57

Bah il s'habille en vache, j'ai pas trouvé ça choquant moi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment