J´ai une question pour les connaisseurs, je n´arrive pas a comprendre un passage, du moins il me manque des éléments pour comprendre, peut etre que vous pourrez m´éclairer.
C´est losque Gon se prépare au combat contre Boomer. Biscuit l´entraine a chronométrer 1 minutes " du millième près" ( Volume 17 chapitre 174, planche 2), mais a quoi cela sert´il?
Los du combat contre Boomer, Gon dit " une minute" ( chapitre 180 page 83 ) lors qu´il lance le fuel sur Boomer. Mais cette phrase semble ne correspondre a rien.
Il répète de nouveau " une minutes" lorsque le rocher tombe dans le trou pour écraser Boomer ( Vol 18 chap 181 page 94 ) et cela ne semble correspondre a rien non plus...
Voila ma question pourquoi dis t´il " une minutes" à ces deux moments, pourquoi s´entraine t´il a chronométrer une minute exactement?
Mon idée:
Peut etre qu´ils peuvent faire un Gain sur une carte, mais a retardement. Gon a prononcé Gain pour le rocher juste avant que Boomer ne l´empèche de parler, et il a différé le Gain de 1 minute. Il faut donc qu´il soit précis au millième de secondes pour lancer la carte et ainsi piéger Boomer, sinon le rocher ne tombera pas au bon endroit.
Qu´en pensez vous? Avez vous une autre idée?
Merci pour vos futurs avis.