CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:13:12

Episode 35 gon vs hisoka :cute:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:14:03

Le plus stratégique c'est le combat Hisoka contre celui qui veut son badge pendant la quatrième épreuve :oui:

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:14:46

C'est cque j'allais dire spanish :content: Ou sinon peut-etre Kuroro vs Silva et Zeno mais c'est pas un combat :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:16:16

"Episode 35 gon vs hisoka :cute: "
1.000.000.000.000.000
Si sa lui suffit pas c'est qu'il a pas de coup.
Et sinon pourquoi tu veux le spoil ? Force le simplement :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:16:39

+*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:23:15

Gon et Hisoka au moins ça spoil pas grands chose.

Peil
Peil
Niveau 61
06 juin 2014 à 21:24:00

"Même sa majordome a réussi à le suivre sans soucis :sarcastic: "

Netero est mille fois plus rapide que Kirua Kanmuru, mais lorsque la majordome le suit dans la forêt, Kirua est loin d'utiliser son Kanmuru à son plein potentiel, et ce pour pouvoir tenir longtemps sans avoir à se recharger.

On peut considérer que sa vitesse maximale, pour l'instant, est celle qu'il a montré face à Yupi, donc une rapidité écrasante qui paralyse un garde royal sur place. Par contre, il peut rester comme ça que trente secondes quoi. Après il est à sec d'énergie.

C'est loin de celle de Netero mais dans cet état, Kirua doit être l'un des persos les plus rapides de tout le manga. Honnêtement, même dans ceux qu'on connait pas, je vois pas des persos capables de battre des gardes royaux en vitesse sans techniques spéciales basées sur la rapidité.

Kirua doit être uns des seuls à pouvoir faire ça avec Netero.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:31:43

On verra Gon et Kirua dès le prochain chapitre.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:44:35

mais en quoi netero est plus rapide que killua ? perso j'ai juste vu que ses gestes allaient à la vitesse du son, je l'ai pas vu courir comme killua..

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:53:10

La mft qui n'a toujours pas cramé qu'ils avaient oublié de traduire une page du 342 :rire:

:hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 juin 2014 à 22:00:09

Kirua trace Netero à la course et se déplace beaucoup plus vite que lui, mais là où Netero est plus rapide que tout le monde (Meruem compris) c'est dans le mouvement de ses bras, de ses poings, qui sont plus rapides que la vitesse du son.

Tu vois même pas son poing bouger que t'es déjà par terre en sang en gros :noel:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
06 juin 2014 à 22:02:18

"Tu vois même pas son poing bouger que t'es déjà par terre le cul en sang en gros :noel: "

+1 :oui:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:31:12

"Tu vois même pas son poing bouger que t'es déjà par terre le cul brisé en gros"

+2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 01:37:21

Netero n'est plus rapide que Meruem que lorsqu'il utilise le Hyakushiki Kanon :hap: Il est le plus rapide que pendant le laps de temps où il joint ses mains.

Au niveau de ses déplacements on a rien vu de fou :oui: l'histoire du son c'est bien jolie, mais ça nous renseigne en rien sur ça vitesse par rapport à des utilisateurs de nen. Et s'il était le plus rapide dans sa gestuel, le roi ne lui aurai jamais choppé un bras et une jambe :ok:

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:34:38

Si il lui a choper ça a rien a voir avec la vitesse , c'est plus parce qu'il a pus lire dans ses mouvements pour prédire sa prochaine action.
Du coup avec la vitesse de Meruem t'as pas le droit a l'erreur mais je me demande si contre un adversaire moins rapide il aurait put se rattraper :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 09:22:22

Netero est rapide en donnant des coups de poings comme dans les flash back, ou il le donne avant que le bruit de son poign n'arrive.

Aerolife
Aerolife
Niveau 20
07 juin 2014 à 09:41:11

Bonjour à tous.

Je cherche une OST de l'animé de 2011, j'ai beau avoir écouter tous les extraits tirés des albums sur youtube, c'est la seule que je n'ais pas trouver.

On l'entend dans l'arc des Kimera Ants, notament pendant le combat entre Nétéro et le Roi http://www.youtube.com/waatch?v=nPXH4m7HD1M&t=2m16s

Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver le nom de cet OST svp, je le remercie d'avance. :ange:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:42:30

Unasked Advice de Phantom Rouge

Aerolife
Aerolife
Niveau 20
07 juin 2014 à 09:46:37

merci pour cette réponse rapide, depuis le temps que je la cherchait, j'avais même pas penser quelle serait dans l'Oav :honte:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:47:01

De rien, t'es pas le premier à l'avoir cherché :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment