CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:21:25

Je l'avais oublié Jairo c'est vrai :noel:

Du coup si on le revoit on devrait également revoir Werefin et Ikarugo vu qu'il me semble qu'ils sont a sa recherche :noel:

:d) Garrus il est bien allez se balader a York Shien pour tuer deux trois parrains , le voyage ça devrait aller :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
05 juin 2014 à 00:25:35

Mais ce qui est cool et ce que vous avez pas dit quand même et que vous avez pas dit, c'est que la qualité de dessin est bien là, et la qualité scénaristique aussi même si c'est compliqué à suivre, donc Togashi le génie bien de retour, ça nous promet pas mal de semaines excellentes avant sa prochaine pause :bave:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
05 juin 2014 à 00:27:56

C'est pas Irumi qui a tué les parrains ? :(

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:31:06

Yaa bcp trop de perso la , je sens que va y avoir bcp de mort , notamment du coté zodiaque pour bien marqué la dangerosité de l'endroit et épurer un peu le tout

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:34:45

Irumi était accompagné de Karuto et de leur grand grand papy :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:38:36

La brigade ira pour une raison x sur le dark continent et se fera décimer de manière comique comme les randoms à l'examen Hunter.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:41:38

La brigade est bcp trop importante pour l'histoire et la popularité du manga ,impossible qu'ils ce fassent tous tuer comme ca ... Ou alors togashi a de vrai balls

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
05 juin 2014 à 00:42:04

Ah oui effectivement il était là le vieux shnock. :noel:
J'avais en mémoire ce passage dans l'animé et il y est pas. Il y a bien Karuto mais pas le vieux. :o))

jaxop
jaxop
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:49:19

ya quelqu'un qui peut m'expliqué c'est qui le "V5" :)

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:57:38

GarrusLeTurien :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401922398-xsqxqsx.png Ce swag :cool:

jaxop :d) C'est les Nation Unis :hap:
En gros c'est une organisation qui représente les 5 continents , et c'est eux qui ont interdis de se rendre sur le DC , et apparemment a cause d'un flou juridique , Kakin qui est un pays dans un des ces continents ne serait pas concerné par cette mesure , ce qui les fout dans la merde :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:58:07

Le V5 est un conseil regroupant le gouvernement des 5 plus puissants et influents pays du monde de HxH

jaxop
jaxop
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:12:49

oké merci :)

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:18:57

:spoiler:

Excellent chapitre, un peu long et bourrés d'explications mais au moins la mise en place est bonne :oui:

Damn le duo Pariston/Gin s'annonce épique :content:
Gin qui sait pas à qui il à affaire :cool:

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:21:36

C'est plutôt Pariston qui sait pas à qui il a à faire :hap:
Gin :bave:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
05 juin 2014 à 01:23:46

"un peu long"

c'est jamais assez long

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:26:18

La brigade ira pour voler, c'est aussi simple que ca, pas besoin de trouver une raison particuliére :hap:
Je pense pas qu'ils se feront tuer làba, ils sont avec Kuroro aprés tout :bave:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2014 à 01:28:25

Un epu complexe et bourré d'explication ce chapitre (bon on va pas s'en plaindre! )

sinon qqun pourrait m'expliquer pourquoi beyond netero est considéré comme un bad-guy alors que ceux qu'il veut c'est "juste" explorer le dark continent ? :hap:

Et :spoiler: chap 342

Gin va être la nounou" de pariston c'est ça en gros ? mais pourqu'il entre dans la bande faut l'accord de beyond non?

Et puis à quoi sert la chaîne que cheadle et les zodiaques ont attaché à beyond lors de l'entrevue, et pourquoi? Il pouvaient pas discuter normalement?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2014 à 01:32:56

Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 5 juin 2014 à 01:21:36 Avertir un administrateur
C'est plutôt Pariston qui sait pas à qui il a à faire :hap:
Gin :bave:

Gin :malade:

le perso à kikoo et qui en plus est overhypé :malade:

Et puis merde c'est quoi cette gueule et ce style pourri? J'ai rien contre le style vagabond des persos de manga mais là c'est complétement merdique , le mec est dégueulasse, tu sens qu'il pue la merde et qu'il est sale , mattez sa barbe mal rasée ignoble et puis ses cheveux qui partent en live (avec des épis :malade: ) et son bonnet à la con mal foutu.

J'insiste pas trop sur ça d'habitude mais désolé, y'a des limites , là ça fait trop clochard et random inutile, marchand de légumes ambulant , et pour un personnage clé du manga (le père du héros réputé tout de même!) ça la fout mal.

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
05 juin 2014 à 01:39:54

:spoiler: 342

"sinon qqun pourrait m'expliquer pourquoi beyond netero est considéré comme un bad-guy alors que ceux qu'il veut c'est "juste" explorer le dark continent ? :hap: "

parce que chaque voyage "concluant" s'est soldé par l'arrivée d'un mal capable de ravager l'humanité, cf les 5 désastres présentés en fin du chapitre précédent

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:43:49

Damn cette violence Instinct :oui:

+ Même Netero a pas pu maîtrisé Pariston, c'est pas Gin qui va changer quoi que ce soit :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment