depuis l'apparition de Beyond là c'est marrant comme ils essaient tous de se tirer dans les pattes
en gros le V6 serait un moyen de pression sur l'ambition de Kakin et ils veulent en plus (les officiels V5) se servir si j'ai bien compris de l'association de Isaac pour rentrer sur ces contrées
nouvelles info :
le bestiaire de Hunter x Hunter est apparemnt classé en fonction de leur menace si les animaux communs (Ours,serpent etc) sont rang C, les Kiméra Ants que personne n'a vu venir étaient à quel rang ?
et je n'ai pas compris pourquoi Ging dit qu'il veut "jouer" un peu avec Pariston mais selon ses règles à lui ?
pour le moment tout ce que je comprends c'est qu'il faut se méfier autant des Hunters engagés, que des officiels...pour moi la mise en situation reste correcte mais le vrai arc pour moi ce sera quand ils seront enfin sur le Dark Continent et là on verra si il y a des créatures équivalentes à Meruem ou bien pire ...
à cause de cette histoire de Calamités; je peine à croire que finalement les Kiméra n'était que la partie visible de l'iceberg !!