CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
04 juin 2014 à 15:53:49

Vous avez réussi à trouver le chapitre traduit en français ?

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:03:42

depuis l'apparition de Beyond là c'est marrant comme ils essaient tous de se tirer dans les pattes

en gros le V6 serait un moyen de pression sur l'ambition de Kakin et ils veulent en plus (les officiels V5) se servir si j'ai bien compris de l'association de Isaac pour rentrer sur ces contrées

nouvelles info :
le bestiaire de Hunter x Hunter est apparemnt classé en fonction de leur menace si les animaux communs (Ours,serpent etc) sont rang C, les Kiméra Ants que personne n'a vu venir étaient à quel rang ?

et je n'ai pas compris pourquoi Ging dit qu'il veut "jouer" un peu avec Pariston mais selon ses règles à lui ?

pour le moment tout ce que je comprends c'est qu'il faut se méfier autant des Hunters engagés, que des officiels...pour moi la mise en situation reste correcte mais le vrai arc pour moi ce sera quand ils seront enfin sur le Dark Continent et là on verra si il y a des créatures équivalentes à Meruem ou bien pire ...

à cause de cette histoire de Calamités; je peine à croire que finalement les Kiméra n'était que la partie visible de l'iceberg !!

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
04 juin 2014 à 16:15:01

KID__ Voir le profil de KID__
Posté le 4 juin 2014 à 15:10:13 Avertir un administrateur
Moi ça m'a rappelé Solaris pour ceux qui connaisse :oui:

de Xenogears ? si oui je ne vois pas trop le rapport

Guts927
Guts927
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:15:26

"Plagiat de Toriko :( :hap: "

:d) Bah c'est pas la premiére fois qu'HxH s'inspire d'un manga, il s'est inspiré beaucoup de Jojo, genre Dio pour faire Hisoka, l'hamon pour le nen :hap:

WildTortank
WildTortank
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:19:16

Salutations à vous, j'ai fait des dessins de Killua et Gon, j'aimerais vos avis :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401891405-killua.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401891404-gon.png

Valgame
Valgame
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:22:20

Au fait à propos de ce qu'on peut trouver sur le dark continent!

Certains disaient qu'il ny aurait pas de vrais adversaires autre que la Nature.
Sauf que, par Nature on peut entendre faune et flore .
Et dans la faune, il y a ce qu'on appele " les monstres" dans le langage hunter à savoir les animaux capable de comprendre le langage humain. (comme les bestioles qui ont conduit Gon a l exam hunter)
Donc des animaux intelligents, doués de raison et même de langage, susceptible donc de combattre vraiment!

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:23:04

valgame :d) Purée exactement la même discussion que la semaine derniere :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:24:02

:hap:

KID__
KID__
Niveau 7
04 juin 2014 à 16:27:25

Je parle du film de Tarkovski adapté du roman du même nom. J'ai pas lu le bouquin mais dans le film, il y a aussi une sorte de continent difficilement accessible, entouré d'un océan et où des choses bizarres s'y passe.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:28:10

Moi j'attend de voir Kurapika, surtout de savoir comment il a réussit a prendre les yeux écarlates manquantes.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 juin 2014 à 16:45:50

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/28040_294217420681872_107799431_n.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:59:16

"on verra si il y a des créatures équivalentes à Meruem ou bien pire ... "
:d) :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:02:18

""on verra si il y a des créatures équivalentes à Meruem ou bien pire ... "

Pls non, j'ai pas envie que ca devienne un DBZ bis, deja que Netero, l'homme le plus puissant ne pouvais rien faire contre un Merium pre-nuke, alors j'imagine pas les power-up debiles qu'on aurait droit si le moindre petit random du DC est au niveau de Meruem...

Guts927
Guts927
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:11:01

La surenchére de puissance ca le fait pas trop pour HxH, je préfére que les combats restent tactique et stratégique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 17:17:16

:spoiler: chap 342 :spoiler:

Bon chapitre, je vais devoir le relire quand même en vf, il me reste quelques trucs à comprendre. :P
Les 5000 ants sont par rapport aux cocons, que Pariston a pris lors de l'arc précédent, je me demande ce qu'il veut en faire.
J'aime beaucoup les plans politiques pour essayer de contrôler Kakin et la population en les faisant rentrer dans le V5 ou plutôt V6.

Le voyage se fera par la mer vu le gros "bateau" de Kakin. Vu que les Zodiacs vont se rendre sur le Dark Continent avec Beyond "prisonnier, je présume que tout le monde prendre ce "bateau" à moins que les Hunters voyagent par un autre moyen. Ging a l'air de rejoindre le groupe de Beyond mais avec des intentions bien à lui.
J'aime beaucoup le duo Ging/Pariston hâte d'en voir plus.

Et Netero n'a pas trouver adversaire là bas, mais la nature très dangereuse. Il y aura surement des trucs vicieux, des maladies, des maledictions, des monstres chelou et dangereux mais jamais il y aura l'équivalent de Meruem :hap:

:spoiler: 342 :spoiler:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
04 juin 2014 à 17:43:19

quand Nétéro dit ne pas avoir trouvé d'adversaire là bas je ne pense pas que ce soit question puissance mais plutôt question état d'esprit

se battre contre un homme fort c'est probablement différent que contre la nature, des animaux, des créatures abstraites ou des maladies, et c'est pas ce que recherchait le président

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
04 juin 2014 à 18:02:00

WildTortank Voir le profil de WildTortank
Posté le 4 juin 2014 à 16:19:16 Avertir un administrateur
Salutations à vous, j'ai fait des dessins de Killua et Gon, j'aimerais vos avis :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401891405-killua.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401891404-gon.png

:d) C'est assez fidèle au style de Togashi. Franchement pas mal pour un premier jet. Essaye de faire des planches maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 18:21:49

une idée de quand sort la vf svp

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
04 juin 2014 à 18:35:13

C'est ce que j'allais demander, je me rappelle plus quand elle est sortie la semaine dernière :(

demigalette
demigalette
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:08:08

Mais du coup le monde de hxh ce trouve pas sur une planète ? jpige pas là, si le monde qu'on connaissait fait la même taille que le monde reel, alors là le dark continent est immense :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment