CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:28:55

"recurring health problems" J'ai toujours crus que c’était un fake ça , au final c’était vrai ? :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 juin 2014 à 15:46:37

Il s'attend à un backlash (je sais pas trop comment le traduire en français :noel: ), c'est à dire ? A part se faire tuer par les fans je vois pas trop ce qu'il pourrait lui arriver :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 16:58:12

Un retour de baton, son absence lui a profiter mais provoquera de jugements plus sévère genre

SaintLo
SaintLo
Niveau 6
02 juin 2014 à 16:58:31

J'ai lu l’article donc pour répondre à ta question BeyondNetero c'est la réaction "négative" qu'ont eu certains fans à la vue du nouveau chapitre. Ils esperaient mieux après sa pause de 2 ans. Ils ont été déçu en clair, parce qu’ils avaient idéalisé le chapitre pas encore sorti. :oui:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 juin 2014 à 17:23:59

Ok je comprends mieux, je cherchais à le traduire en français j'y arrivais pas, merci :noel:

Et il peut quand même comprendre qu'après 2 ans de disparition à la Gin sans rien dire à ses fans ces derniers soient un peu énervés quand même :noel

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 juin 2014 à 17:24:24

:noel: *

Peil
Peil
Niveau 61
02 juin 2014 à 17:36:16

Chaud comment je t'obsède, Oni :hap:

Tu rêves de moi la nuit ou... ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 18:02:26

Je vous parie ms tome d'HxH qu'un utilisateur de nen est derrière les 5 grande calamité :cool:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:06:41

Prépare toi à me donné tes tome alors. :hap:

amalx
amalx
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:13:46

dit au revoir a tes tomes :hap:

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
02 juin 2014 à 19:29:33

Perso, je vois bien le manga se finir avec la destruction complète de la brigade fantome. Il y'aurait un combat entre Kuroro et Hisoka mais Hisoka le perdrait, et en combat final on aurait Gon vs kuroro. Ou bien c'est l'inverse qui se produirait Hisoka gagne et se bat ensuite contre Gon comme combat final.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
02 juin 2014 à 19:35:08

Moi je vois bien une personne très importante pour Gon qui va crever avant la fin, soit Kirua, soit Kurapika, soit Leorio, soit Gin :noel:

Les plus probables sont Gin et Kirua :noel:

Putain y'en a qui se suicideraient si Kirua crevait :peur:

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
02 juin 2014 à 19:54:53

Je vois mal kirua mourir, il ne faut pas oublier que Gon et Kirua sont 2 personnes qui doivent absolument resté ensemble puisqu'ils sont tout 2 d’extrêmes opposés. Kurapika par contre je le vois bien crevé, après ou avant la destruction de la brigade, ça j'en sais rien x)

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 juin 2014 à 20:07:14

Godspeed2 Voir le profil de Godspeed2
Posté le 2 juin 2014 à 19:29:33 Avertir un administrateur
Perso, je vois bien le manga se finir avec la destruction complète de la brigade fantome. Il y'aurait un combat entre Kuroro et Hisoka mais Hisoka le perdrait, et en combat final on aurait Gon vs kuroro. Ou bien c'est l'inverse qui se produirait Hisoka gagne et se bat ensuite contre Gon comme combat final.

C'te fin de merde que ce serait :noel:
Pour moi en tout cas :hap:

J'trouve la brigade pas du tout intéressante perso, et plutôt chiante. Pour moi elle existe que pour que Kurapika existe, sinon elle sert à rien...

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
02 juin 2014 à 20:27:34

Bah on connait pas le potentiel de tous les membres de la brigade, il y'a des choses qui pourraient nous surprendre.

En fait je me dis aussi que la fin de la brigade fantome pourrait se faire dans ce nouvel arc puisque je pense vraiment que Kirua et Gon n'ont pas encore les capacités pour aller au Dark Continent. Mais j'avoue que voir Gin + Gon au Dark Continent serait énorme.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 juin 2014 à 20:36:08

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 2 juin 2014 à 17:36:16 Avertir un administrateur
Chaud comment je t'obsède, Oni :hap:

Tu rêves de moi la nuit ou... ? :noel:

:d) Oh oui tout les soirs :hap:

Après libre à toi d'imaginer sur quoi précisément :hap:

Fess33
Fess33
Niveau 7
02 juin 2014 à 21:12:26

Et si Ging entrainait gon pour qu'il ait les capacites d'aller au DC avec lui ? Apres tout Ging est tout seul dans sa quete, il a pas le soutien des zodiaques. Son fils le suivrait partout si il le lui demandait :hap:

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
02 juin 2014 à 21:18:47

J'avoue, mais je n'ai tout de même pas envie que Kirua et Gon fassent bande à part. Ou bien j'imagine même pas Hisoka dans le dark continent XD

Valgame
Valgame
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:35:30

Gin est un solitaire, ca m'etonnerait qu'il laisse quelqu'un l accompagner dans une telle aventure meme si c est son fils qui l'a pourtant retrouvé.

On voit bien que même si Kaito l avait retrouvé, il restait loin de lui.

Fess33
Fess33
Niveau 7
02 juin 2014 à 21:52:33

Kaito a essaye de le retrouver pour terminer son entrainement. Il tient pas specialement a accompagner Ging, il avait ses propres preoccupations (les especes inconnues toussa). De plus, c'est ging qui introduit gon au dark continent donc si il faut ce n'etait pas sans raison apparente :oui:

Faut pas oublier que Ging est un manipulateur, il a tout calcule pour que Gon entre dans GI, retrouve Kaito et arrive a le retrouver. Donc il se peut que son plan ne s'arrete pas a ce que Gon le retrouve mais p-e qu'il a d'autres ambitions pour son fils.

Bon j'avoue c'est un peu tire par les cheveux mais sait-on jamais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment