CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

mortd
mortd
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:52:18

Morau ? :o))

[HF]Seciron
[HF]Seciron
Niveau 5
01 juin 2014 à 00:54:22

Morau ? :(
Je le mettrais plutôt dans le tier A

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:54:29

Son swag a lui tout seul le hisse au rang S, et je ne parle pas du reste. :cool:

EN plus il est tiré d'un personnage vrai.
http://static.lexpress.fr/medias_4743/w_605,h_454,c_fill,g_north/gerard-depardieu-and-jacqueline-bisset-on-set-nyc-3_2428560.jpg

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juin 2014 à 00:54:40

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 31 mai 2014 à 21:05:57 Avertir un administrateur
Pour survivre au hatsu de Feitan, faudrait être assez rapide pour sortir de la zone de chaleur pendant le laps de temps que mets Feitan à envoyer sa boule (quand son armure apparait, puis que la boule de feu sort de sa main et qu'elle se fixe en hauteur) parce qu'il me semble qu'elle ne libère pas sa chaleur tout de suite.

Bon, après, je vois pas des masses de persos dans HxH capables de ça, à part Djito, Kirua, Netero, Meruem, Pito, bref, les persos supersoniques :noel:

Ou alors il faut un hatsu qui te téléporte dans un autre espace. Genre Nov.
Lien permanent

Goreinu aussi a un nen bien pratique.
Mais bon je pense pas que Feitan ait besoin d'utiliser Rising Sun contre lui. :hap:

Sinon Feitan se protège avec une armure, donc on pourrait dire que quelqu'un pourrait s'en sortir en matérialisant une armure mais je pense pas que ça fonctionnerait puisque sinon les autres membres de la brigade ne se seraient pas enfuis.

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:59:43

Le Hatsu de Feitan est bourré de points faibles comme je l'ai dit plusieurs fois auparavant sur le topic japanim et celui ci.

1. Obligé de se faire frappé pour l'activer, donc bon le bras arraché c'est pas génial

2. Hatsu de dernier recours car comme on l'a vu cette technique draine toute les ressources du nains et celui arrive à peine à marcher tout seul.

3. Temps d'activation très long, tu as un peu d'expérience soit tu achèves le nain qui raconte se maerde en chinois soit tu te barres.

C'est loin d'être cheaté, comme la vitesse de Feitan qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès surestimée (moyen + en réalité). N'oubliez pas que l'observateur était le petit frère de Kirua qui vaut pas mieux que Sushi.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:02:11

Le premier point est bon, vu que s'il se fait OS... bah voilà quoi :hap:

Le second moyennement aussi, disons que c'est un dernier secours certes, mais derrière ses capacités de combats sont déjà énormes. Et ce hatsu fait énormément de dégât :(

Le troisième par contre non, t'approches pas un mec qui va faire son hatsu au cas où (technique defensive), et lorsque le pain packer est sortie t'es foutu, c'est juste trop tard :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 juin 2014 à 01:06:19

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 1er juin 2014 à 00:51:48 Avertir un administrateur
Oui je le mettrai dans le Tier A avec :
Silva, Zeno, Irumi, Hisoka, Kuroro

Tier A+ :
Garde Royale

Tier S :
Gon Serment, Morau, Netero

Tier God :
Meruem

Lien permanent

Je suis pas d'accord, va pour Gon serment mais Netero et Morau sont inférieurs aux gardes royaux.

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:06:47

Bon c'est un peu biaisé car je trouve la Brigade très surestimée mais ce que j'ai vu c'est un Feitan qui est juste un peu plus rapide qu'un chef de division dont la spécialité n'a jamais été la vitesse et une aura même concentrée pas assez puissante pour faire mal à celui ci quand il commençait à s'énerver.

Et puis pour sa vitesse on le voyait combattre par les yeux d'une merde d'où l'impression qu'il soit extrêmement rapide alors qu'il ne l'ai pas ; un peu comme Kirua au deuxième examen.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:07:48

C'est fort possible, on verra plus tard, mais je ne dis certainement pas qu'il soit plus rapide qu'un Killua Godspeed, mais quand même :noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:10:10

"Hisoka avec un bras en moins comme Kaito ne doit pas faire une grande prestation face à Pitou je pense. :o)) "

Texture trompeuse :hap:

Eh mais vous êtes baiser avec Morau :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 01:11:20

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 1er juin 2014 à 00:59:43 Avertir un administrateur
Le Hatsu de Feitan est bourré de points faibles comme je l'ai dit plusieurs fois auparavant sur le topic japanim et celui ci.

1. Obligé de se faire frappé pour l'activer, donc bon le bras arraché c'est pas génial

2. Hatsu de dernier recours car comme on l'a vu cette technique draine toute les ressources du nains et celui arrive à peine à marcher tout seul.

3. Temps d'activation très long, tu as un peu d'expérience soit tu achèves le nain qui raconte se maerde en chinois soit tu te barres.

C'est loin d'être cheaté, comme la vitesse de Feitan qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès surestimée (moyen + en réalité). N'oubliez pas que l'observateur était le petit frère de Kirua qui vaut pas mieux que Sushi.

Ils disent que Feitan est loin de sa vrai vitesse et ils disent que Feitan a d'autres hatsu du même ce n'est qu'un seul parmis tant d'autres. Et Zazan est rapide.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:14:02

"N'oubliez pas que l'observateur était le petit frère de Kirua qui vaut pas mieux que Sushi. "
Zushi*
+Faut pas déconner non plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 01:17:06

"Feitan a d'autres hatsu du même genre, ce n'est qu'un parmis tant d'autres.
+ le classement de Morau wtf, il est bien moins fort que ça. Après Hisoka, on va bientôt avoir des trolls sur Morau "il one-shot Meruem quand il est en forme :cool: "

Valgame
Valgame
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:27:49

Ah oui, c est ca étant donné sa personnalité, je dirais qu'il est de l'emission.
Si c'est en rapport avecs son épée, il doit lancer des trucs avec son épée . Ou alors, il lance d'autres épées pour faire un combo :o.

Pour Feitan, oui c'est vrai que j'ai été assez décu qu il ait autant de mal contre Zazan.
C'est dommage qu'on ait vu les heros combattre aucune Kimera chef de division pour pouvoir comparer.
Mais bon, quand on voit Silva qui OS Djito, on se dit qu il est treees tres loin.
Il y a aussi les combats de Morau: il a clairement moins galéré que Feitan contre ses deux félins.

Tiens d'ailleur je me disais que de ce qu'on a vu , Gon et Kirua depassent maintenant les plus faibles de la brigade style Shizuku ou Korutopi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 01:29:55

Silva os Djito avec son hatsu, et la Brigade os les ants dès qu'ils utilisent leur hatsu.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:34:57

Feitan était en mode "retour a la compétition"
Et Leol et Djito était pas forcement plus fort ou plus faible que Zazan :(

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:40:27

Maintenant Gon et Kirua ont sans doute surpassé presque toute la Brigade. Doit rester Kuroro et un voir deux autres qui pourraient poser problèmes.

Semblerait Djito soit considéré comme un des plus forts chefs de divisions si je ne dis pas de bêtises.

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:42:49

Silva a fait une attaque surprise et vu la hauteur le résultat n'est pas étonnant.
La Brigade OS avec leurs Hatsu ? Heureusement parce que sans ça ils sont totalement sans défenses contre de simples soldats Ants. (avec un ou deux chefs de brigades et encore...)

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:43:49

Il me semble que y a pas de distinction concrète entre les gardes :(

"Maintenant Gon et Kirua ont sans doute surpassé presque toute la Brigade. Doit rester Kuroro et un voir deux autres qui pourraient poser problèmes."

Rien que sa :o))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:44:56

Hmm t'as pas l'air de tenir la brigade en haute estime :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment