Sinon je vous présente l'histoire du foutdu92izi, un forumeur incompris.
Tout commença le 14 Avril 2013. Peil, voulant dialoguer avec Foutdu92izi, fit l'erreur de l'appeler fouduzizi :
Celui-ci rectifia Peil, sans rien dire de plus. Mais il ne savait pas que depuis la création de son pseudo, tout le monde pensait que c'était "fouduzizi", et non pas "foutdu92izi".
Cela se confirma une semaine plus tard. Un forumeur beau et musclé nommé "BeyondNetero" lui rappela ce souvenir douloureux, et plusieurs forumeurs avouèrent qu'ils pensaient également que son pseudo était "fouduzizi" :
Le principal intéressé avoua qu'il était au courant que tout le monde le lisait "fouduzizi" et non pas "foutdu92izi"...
La goutte d'eau qui fit déborder le vase arriva plus d'un an plus tard. Le 28 Mai 2014, Peil, encore lui, commit l'erreur de l'appeler foufuzizi :
Mais cette fois ci, on sens bien que foutdu92izi en a marre. Pas de smiley, et une réponse froide...
Qui sera la prochaine personne a l'appeler fouduzizi ? Nous verrons ça prochainement.
OUI JE ME FAISAIS CHIER DESOLE, j'espère que fouduzizi va bien 