Bon, maintenant que j'ai pu lire le chapitre en anglais, j'ai évidemment beaucoup mieux compris
Chapitre 341
Dooonc.
L'endroit au début du chapitre à donc l'air d'être un centre de recherche sur le Nouveau monde. Des cadavres d'humains y sont étudiés, et ils cherchent à savoir les risques qu'ils encourent si ils vont dans ce nouveau monde. Ce ne sont pas de Hunters.
Apparemment c'est violent le nouveau monde, vu la gueule des cadavres tordus
Y'a déjà eu des expéditions vers ce monde, qui se sont finies par beaucoup de morts et des catastrophes pour l'humanité.
Netero y était déjà allé deux fois dans sa jeunesse, et Beyond une seule fois. Il s'était fail et voulait y retourner mais Netero l'a interdit d'y aller avant sa mort.
Donc bah voilà il est mort donc comme on l'avait vu y'a 2 ans dans le 340 Beyond est chaud pour y aller
Les Zodiaques discutent etc... et Beans reçoit un appel de Beyond je suppose, qui veut le rencontrer. Donc Beyond et les Zodiaques se rencontrent et Beyond leur demande de dire au V5 qu'ils ont capturé Beyond Netero (Il est déjà bizarre ce Beyond
). Je comprend pas le sens de sa dernière phrase "so how about some give and take"...
Et enfin on apprend les 5 grandes calamités que les humains ont ramené du nouveau monde (putain ils ont ramené des trucs ces boulets
). Flemme de les citer mais elles sont bizarres.
BREEEEF j'ai fait un énorme pavé mais il fallait bien ça pour la reprise de hxh
Si j'ai mal compris des trucs dites le moi
Ceux qui savent pas où trouver le chap en va il est dispo sur mangareader par exemple
Chapitre 341