CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

serris-3
serris-3
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:10:48

Par contre, ïl aura du mal contre meruem version god. Déjà qu'au tout début, meruem pouvait latter ses 3 gardes.

serris-3
serris-3
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:11:48

Lmacutipie, tout va être bien expliqué après.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:12:18

C'est marrant qu'il frappe avec son moignon quand même :hap:

serris-3
serris-3
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:14:01

Et pitou explique le truc. Kurapika la aussi expliqué tout comme le premier maître de gon.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
28 mai 2014 à 02:16:08

Imacutiepie :d) Tu troll ou t'es sérieux ? Parce que là t'es sur le forum Mangas, tu te risques au spoil ici. :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 mai 2014 à 02:36:04

putain pour pitou en manga ça me faisait aucun effet , je me disais "bien fait salope" et là en anime c'est tout le contraire , elle m'a fait pitié la pauvre, surtout quand elle voltige en l'air en criant de douleur et crachant du sang , et je passe pas sur sa tronche défigurée avec ses dents cassées :-( , chaud :snif:

PiccoloReturns
PiccoloReturns
Niveau 5
28 mai 2014 à 02:46:39

:d) Imacutiepie: Arrête le manga, on veut pas des merdes de ton genre lire un si bon manga :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 mai 2014 à 02:48:54

MonsterPoint Voir le profil de MonsterPoint
Posté le 28 mai 2014 à 02:12:18 Avertir un administrateur
C'est marrant qu'il frappe avec son moignon quand même :hap:

filet moignon :hap:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
28 mai 2014 à 02:52:13

Sinon une question que je me suis toujours posé : Pourquoi ses cheveux se dirigent vers le ciel ? :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:55:10

Quand tu grandis, et que tu te coupes jamais les cheveux, voilà ce qui arrive :hap:

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
28 mai 2014 à 02:56:14

Il met le gel coiffant de la pub la surement :hap:

D'ailleurs ca aurait fait un super placement de produit non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 02:57:20

le seul truc que pitou et kirua on expliquer c'est que gon était devenu ce qu'il aurait du etre dans 10 ou 20 ans, mais on a aucun explication de comment putain de merde de tabarnacle il arrive à le faire... Calice :-(( et puis ce que j'aimais dans hxh c'est le coté full metal alchimist ou tout à un coût... pour fair x il faut sacrifier y c'est ce qui ma plu. Ex le truc avec kurapika et sa chaine... mais là ce pouvoir est bien trop cheaté GON DOIT MOURRIR !!!

si il meurt cette anime est un chef d'oeuvre, s'il survit c'est de la merde.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
28 mai 2014 à 02:58:18

MonsterPoint :d) Oui pour la longueur des cheveux j'avais compris que c'était à cause de l'âge mais pourquoi ils "flottent" en direction du ciel au lieu de tomber ? :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 mai 2014 à 03:01:14

c'est son aura qui fait ça , et le truc noir qui monte ok y'a ses cheveux mais le reste doit être complété par l'aura.

Imacutiepie :d) taggle, ça va être expliqué après , patiente merde, tu crois qu'on va tout t'expliquer en un seul épisode ? t'attends et tu suis voilà.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
28 mai 2014 à 03:02:09

Imacutiepie :d) C'est expliqué par le maitre de Kurapika pendant le combat de ce dernier contre Uvo. Il faut un serment et une condition (ou plusieurs) pour employé une grosse technique.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
28 mai 2014 à 03:04:50

Onikakushi :d) Ah ok, donc on peut envisager que c'est intentionnel de sa part ? Ses cheveux sont beaucoup trop long alors il les monte en l'air pour ne pas être gêné ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
28 mai 2014 à 03:10:51

Imacutiepie
"ce qu'il aurait du etre dans 10 ou 20 ans"

C'est pas juste ce que gon aurait du etre etre, mais plutot ce que serait gon s'il pratiquait des "décennie d'entrainement interminable".

Aucun humain ne peut atteindre une tel puissance, ne vas pas croire que gon s'est "juste" transformé en une version adulte de lui et qu'il aura un tel niveau d'ici quelque années.
Là il a carrément sacrifié toute son énergie vitale et tout son talent en puissance pur, modifiant au passage son corps en sa forme la plus optimale :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 03:14:40

Ah d'accord merci pour l'explication, mais en tout cas j'espère qu'il va mourir, care si la contre partie de cette puissance c juste plus utiliser le nen pendant 30 jours ... :honte: je maintien : IL FAUT QUE GON MEURT et cette anime sera digne des meilleur, un pure chef d'oeuvre :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 03:15:20

car**** sorry :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 mai 2014 à 03:16:43

Garrus :d) c'est son aura qui les fait redresser, c'est comme ça c'est tout, c'est pas volontaire, il osef c'est son aura qui a fait ça , sinon tu m'étonnes que se battre avec autant de cheveux abaissés :rire2:

Sinon la PREUVE que pitou est une fille : lorsque gon dans l'anime enfonce son bras dans le corps de pitou on voit ses seins qui ressortent et se compriment, rematez l'épisode :ok:

20min50s :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment