CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:29:25

Ah oui je vois, et il s'est rattrapé avec l'arc des élections ou bien c'est le syndrome du "s'était mieux avant" ? :-(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:32:10

L'arc des élections est assez court, beaucoup de dialogue peu d'action (même si elles sont assez badass... :noel: ), donc c'est assez neutre je dirais, plus une introduction pour expliquer les conséquences des KA et ce qui va se passer pour la suite du manga. :(

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 mai 2014 à 15:56:00

Bagast Voir le profil de Bagast
Posté le 9 mai 2014 à 14:36:58 Avertir un administrateur
Vous pensez que Kaito aurait pu batre Neferupito avec ses deux bras ou pas ?

On peut pas savoir, on connait rien du perso.
Puis avec sa technique de merde, on sait même pas s'il a combattu Pito avec une arme qu'il aime ou pas :noel:
(ou alors j'm'en souviens plus :peur: )

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:03:38

Bagast Voir le profil de Bagast
Posté le 9 mai 2014 à 14:36:58 Avertir un administrateur
Vous pensez que Kaito aurait pu batre Neferupito avec ses deux bras ou pas ?

je pense que le combat aurait été moins à sens unique mais je doute qu'il ait quand même eu le niveau pour la battre

les avantages de Kaito c'est principalement l’inexpérience totale de Pito pour les combats & la maitrise du nen

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:06:02

MonsterPoint Voir le profil de MonsterPoint
Posté le 9 mai 2014 à 15:29:25 Avertir un administrateur
Ah oui je vois, et il s'est rattrapé avec l'arc des élections ou bien c'est le syndrome du "s'était mieux avant" ? :-(

l'arc des élections est pas mauvais mais le personnage d'Alluka à travers la gorge, c'est l'un des plus gros defauts du manga pour moi et une facilité scénaristique un peu déconcertante

j'ai aussi trouvé les retrouvailles avec Ging assez peu solennelles et peut être bâclées, mais ça c'est plus une question d'attentes personnelles

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:06:24

j'ai le personnage *

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:09:34

Ah, oui, Alluka, le gros problème qu'il va falloir traité au plus vite :o))

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:13:05

sans déconner jusqu'au dernier moment j'ai prié pour qu'Illumi lui découpe la tronche

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:14:37

Bah va falloir que ça arrive, même si techniquement "il" est immortel, faudra se débarasser de ça quoi.

Manquerait plus qu'un ant l'a bouffe ou que Kuroro lui chope son nen (si s'en est un, je sais pas si c est distingué d'un vrai démon :( )

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:18:43

j'espère que c'est pas du nen parce que ça serait encore moins digeste sur le coup

il a accompli son devoir, il a sauvé Gon d'une situation inextricable, maintenant faut absolument qu'il dégage parce que son existence menace toute la cohérence du manga

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:19:19

le pire c'est qu'avec toute la mièvrerie entre la relation toute mimi Killua / Alluka, Togashi n'a probablement pas du tout prévu de s'en débarrasser

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:20:43

Quoique ce soit, ça a la capacité de généré du nen que même les plus puissants hunters étaient en mode "wtf". Je suis sûr que tu pourrais lui demander de te donner le nen de netero ça marcherait :hap:

Et justement, tuer Alluka ne serait pas si surprenant de la part de Togashi quand t'y penses. Ça prendrait un bon arc pour vengeance ou autre bazard, mais ça ne me semble pas impossible :o))

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:22:59

ça serait parfait en tout cas

c'est probablement le seul truc que j'ai en travers la gorge avec le PU de Gon contre Pito

j'ai rien contre Gon Serment stricto sensu, mais je sais pas j'ai vraiment du mal avec les PU en général

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:25:12

C'est un PU maitrisé je dirais, on est même pas sûr encore d'avoir vu toutes les conséquences :(

Et ça a foutu THE hero du manga HS pendant un arc quoi :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:30:53

Moi c'est le poison de la rose qui m'a gavé,j'aurais aimé que Knuckle alerter l'association et qu'ils envoient des tonnes de hunter +armée+bombes en série et....

bon ca serait du n'importe quoi mais bref :hap:

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:35:18

en soi le PU est maitrisé oui, mais j'ai quand même du mal à m'imaginer que finalement un peu n'importe qui qui est prêt à sacrifier sa vie peut avoir tous les pouvoirs qu'il veut

après c'est finalement la même chose que se faire péter la tronche avec une bombe, tu meurs et ton ennemi avec, mais je sais pas la bombe de netera ne m'a pas du tout choqué, j'ai même trouvé ça que cool que pour une fois la technologie prime sur la force brute contrairement à beaucoup de mangas où les persos forts ont l'air insensibles à tout

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:36:36

netero *

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:41:10

Le concept de serment tout court est une facilité scénaristique de Togashi (une des rares).

Le serment de Kurapika a plus de classe que celui de Gon et est plus cohérent mais quand même c'est relatif...voir Kurapika jouer à armes égale avec la brigade fantôme quelques mois après avoir appris le nen alors que Gon et Kirua se font victimiser par Shizuku c'est un peu abusé...

Surtout que sa restriction au final ne se limite qu'à une seule chaine

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:44:24

" Le serment de Kurapika a plus de classe que celui de Gon et est plus cohérent mais quand même c'est relatif...voir Kurapika jouer à armes égale avec la brigade fantôme quelques mois après avoir appris le nen alors que Gon et Kirua se font victimiser par Shizuku c'est un peu abusé... "

this, son combat presque à sens unique contre Uvo m'a quand même assez déplu, surtout que c'est en desaccord avec l'esprit du manga

on a beaucoup d'entrainements non ellipses, tout est basé initialement sur des rapports de force cohérents et on nous fait comprendre qu'on acquiert pas un niveau décent sans sacrifier beaucoup de temps à pratiquer

mais finalement avec quelque conditions on peut un peu soumettre qui on veut, pour peu que ce soit la bonne cible

suffit que quelqu'un t'en veuilles, qu'il se développe à 100% contre toi et t'as aucune chance au final

l'aspect serments / conditions aurait du être plus restrictif, ou plus creusé

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:45:21

Jerry de Uvo qui oublie d'utilisé Gyo alors que plus tard on découvre que c'est THE technique activé pendant tout un combat :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment