CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
04 mai 2014 à 22:43:22

En fait il a été dit que les kimera ants venaient du continent noir, et qu'à chaque fois qu'un homme y allait un désastre s'abattait sur l'humanité.

KID__
KID__
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:45:34

Pour le combat entre Meruem et Netero, il faut aussi se rappeler que le roi ne veut pas le tuer parce qu'il veut connaitre son nom. Il n'y va pas à fond je pense même s'il est vrai qu'avec sa vitesse et son hatsu, c'est pas très facile d'atteindre Netero.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
04 mai 2014 à 23:49:38

FanSharnalkHxH :d) Netero peut tenir tête aux gardes. Pas les battre. Selon moi en tout cas. Leur résistance n'est pas a des années lumières de celle du Roi hein :( Meruem se prend des milliers de coups de Kannon et dit juste "commencer à ressentir une petite douleur". Je veux bien que Pito à sa place ressente un peu plus, voir ait un membre cassé, mais de ce qu'on a vu, Kannon ne peut pas infliger suffisamment de dégât pour réellement tuer un garde. Quand bien même Netero arriverait à tuer Pito, son Terpsichore l’achèverait.
Pufu avec sa division cellulaire nullifie juste totalement Kannon.
Quand à Knuckle qui a failli battre Yupi, certes, mais on parle de 1v1. Knuckle sans les autres et en particulier Meleolon n'aurait rien pu faire contre Yupi :hap:
Et puis sa reste le Hastu de Knuckle, celui de Netero n'a rien à voir vu qu'il se base uniquement sur la force physique brute. Et on parle de Yupi, le type qui va pépère dans "l'épicentre de l'explosion qui ressemble à la bouche d'un volcan en fusion dont se dégage sans interruption une terrible fumée noire qui empêche tout être vivant d'approcher (je cite le manga)" :hap:

En fait, j'ai juste l'impression que le Hatsu de Netero ne sied pas du tout a des adversaires avec des capacités physiques hors-normes comme eux :( Un coup de paume de Kannon à bout portant n'a même pas sonné Pito, alors qu'à côté la foudre de Killua a fait hurler de douleur Yupi :( Pareil pour le Hatsu de Knuckle, qui malgré la difficulté à être placé semble être plus problématique qu'une attaque physique classique.

Godspeed2 :d) La fille-serpent parle clairement de monstres et d'"étrangers" :)

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:16:12

A mon avis, Netero peut battre les gardes a l'usure (Pufu except).
Certes c'était très peu mais le roi commençait a ressentir de la douleur, et on sait tous que le roi niveau résistance (et autres :hap: )>>> All.

Ni Yupi, ni Pito, n'as la vitesse (Yupi désemparé face a Kirua Kanmuru, Pito incapable d'anticiper le HK) ou le niveau tactique pour prendre a revers le Hyakushiki. Ils ont certainement la puissance physique pour lui infliger de gros dégâts mais si sa suffisait sa ce saurait :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:23:07

Shokapik :d) Gon serment est du level de Meruem , et pourtant t'as bien vu comment il a littérallement oblitéré Pitou sans le moindre mal.

Et aussi dans la charte de puissance donné par Togashi, Netero est à fond dans tout les catégories , Pitou et Pufu sont inférieurs à Netero par un ou 2 points et Youpi est inférieur à Pitou et Pufu par un 1 point.

Meruem par contre est hors charte , tu comprends ça ou pas ?

Hakoware
Hakoware
Niveau 6
05 mai 2014 à 00:25:19

Je pense moi aussi que Nétéro explose nimporte quel garde royal, une rafale de paumes contre pito ou pufu leurs serait fatale, Yupi y resisterais je pense mais se ferait prendre a l'usure.

Faut pas oublié que le Roi a réussit a atteindre Nétéro grace a son Qi over 9000, les enchainement de paumes de nétéro lui confère une défense absolue contre nimporte quel adversaire n'étant pas doté d'une intelligence supérieure :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:28:44

Quand bien même Netero arriverait à tuer Pito, son Terpsichore l’achèverait.
Pufu avec sa division cellulaire nullifie juste totalement Kannon.

:d) Le Nen résiduel de Pitou est contré par la Rose.
Et Pufu a un gros point faible , son vrai corps ne peut pas rétrécir moins qu'une abeille , même Morel a failli le battre.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:31:08

"Gon serment est du level de Meruem , et pourtant t'as bien vu comment il a littérallement oblitéré Pitou sans le moindre mal."

http://media.giphy.com/memedia/12QqHhlcsHEFsA/giphy.gif

"Le Nen résiduel de Pitou est contré par la Rose."
Si Netero utilise la rose c'est qu'il aura perdu :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:32:07

Si Netero utilise la rose c'est qu'il aura perdu :hap:

:d) Si Pitou utilise le Nen résiduel c'est qu'elle a perdu :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:32:43

Gon serment >= Meruem :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:33:11

Effectivement :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:36:40

"Gon serment >= Meruem :hap: "

Ma bite. :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
05 mai 2014 à 01:15:42

Ahmed_Wala :d) Et toi tu comprends que dans cette même charte Togashi dit que Zushi a 7 et Komugi 12, alors que Zushi OS Komugi avec son lobe oreille. Qu'on me ressorte plus cet argument :(

On parle d'un pure 1v1 sans entourloupe, bien sûr que Pitou se fait désintégrer par la rose :honte:

Pour Pufu, je vois pas ce que sa change, il suffit qu'il se divise et Netero n'a plus qu'a se toucher la nouille.

Sinon l'argument de Gon S est intéressant :oui: Mais dire qu'il est du niveau de Meruem n'est que spéculation. Pito laisse entendre que ses crocs peuvent atteindre Meruem. On pourrait tout aussi bien supposer que Gon S et en mesure de le tuer, et donc que Gon S>>Meruem. En tout cas qu'il probablement bien plus dangeureux pour le Roi que ne l'est Netero.

M'enfin en tout cas, ce sujet suscite débat, c'est la preuve qu'il nous manque pas mal d'éléments et que certaines questions resteront sans réponses :oui:

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
05 mai 2014 à 02:10:02

Ah j'étais quasi sur et certain que les ants venaient du dark continent faut que je retrouve le scan ou ils le disent^^

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
05 mai 2014 à 02:50:09

Non mais ils disent bien aussi que les Ants viennent du DC :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
05 mai 2014 à 07:55:37

https://www.facebook.com/groups/2hunterx/?fref=nf

le niveau de bullshit de ce groupe a dépassé celui de ce topic :
"Cire Odlabu kurapika is only strong when facing genei ryodan members.. meruem is not that strong ging, hisoka, botobai, and adult gon is much stronger than that king"

WOW :rire:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
05 mai 2014 à 09:04:52

Niveau troll c'est clair que ça on l'a jamais faite ici :hap:

Mais qu'on arrête avec l'argument "Zushi 7 et Komugi 12 etc", regarde bien les graphiques, Komugi s'est développée en intelligence, les graphiques nient pas que Zushi la retourne dans tous les sens ( :hap: enlevez cette image de votre tête) en puissance pure. Il la OS pas non plus, elle a quand même développé du Nen. Mais juste, si vous avez pas compris que la force physique est loin d'être la seule donnée à prendre en compte dans ce manga, faut arrêter HxH.
Et puis on parle de données de bas de tableau, au pire osef. Pour le haut ça reste largement plausible. (y compris le Kaito = Boomer, les gens sur-estiment trop Kaito qui s'est fait prendre comme un bleu par un monstre qui vient de découvrir le Nen, et sous-estiment trop Boomer qui a un Hatsu de malade mental et qui est capable de dégommer des dizaines de Hunters en une seule fois...)

Quentip
Quentip
Niveau 5
05 mai 2014 à 09:39:33

Bien sur que si qu'il l'OS, eveil au nen ou pas...

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
05 mai 2014 à 09:47:07

zushi la retourne dans tout les sens a mon avis :ok:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
05 mai 2014 à 10:02:20

Wtf, j'apprends maintenant le retour d'HxH :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment