Shokapik
Peut-être que je sous estime les gardes, en attendant :
Kaito a réussi à blesser légèrement Pito, et tout le monde sait que Netero>>>>>>>>>>>Kaito en puissance et en vitesse de frappe et que résistance de Meruem>>>>>>>>>>>Gardes royaux donc Netero peut faire bcp de dégâts aux gardes.
De plus le coup que Netero envoie Pito est juste un simple coup de paume ("Ni no te"), alors que contre le Roi le vieux utilise
la claque des deux mains ("Ichi no te") et le coup tranchant de Kannon ("san no te"), ces deux attaques sont faites pour tuer ou blesser Meruem, tandis que la première est juste faite pour éloigner Pito. (Netero sourit quand il l'attaque, il n'y va pas franco)
En ce qui concerne le Databook, il est en effet à prendre avec parcimonie, je suis d'accord avec toi.
Quant à Koruto, il juge sur la quantité d'aura de Netero par rapport aux gardes (je crois qu'il est dit par knuckle que Yupi à 10 plus d'aura que Netero ou Moreau je ne sais plus), il n'a ni vu le hastu de Netero, ni la vitesse de ses coups.
Je ne parle pas du coup du Roi qui était censé "tuer" Pito, car pour Meruem c'est une simple gifle, il se base uniquement sur la résistance des ants qu'il a tuée avant et ne connait pas celle de Pito. Contre Netero c'est différent il déploie toute son énergie et toute sa force pour arriver à toucher Netero, le Roi fait juste attention de pas toucher les points vitaux, mais il vise les membres de Netero avec toute son aura(ou presque) pour pouvoir les lui arracher
Et Pufu n'aurait pas le temps de se diviser que Netero lui aurait lancer quelques dizaines de coup tranchant de Kannon ![]()
Non mais déjà en disant que Kaito a blessé Pitou on voit que tu spécules et tu penses que c'est la vérité comme tant d'autres ici
Ensuite on n'a jamais eu rien n'indiquant l'écart de puissance entre les gardes et le roi.Oui le Roi est forcément plus fort que les gardes mais de combien?Aucune preuve.Surtout que dans certains domaines les gardes ont plutôt l'air d'exceller (genre Pitou et son en)
Ensuite la force de la gifle donnée à Pitou la aussi tu affabules totalement puisque tu n'en sais rien de ce que voulait le Roi à moins d'être omniscient ou t'appeler Togashi.
Bref ca sert à rien ce genre de débats à moins d'avoir des scouters comme dans DBZ
De toutes facons que ca soit Meruem ou les gardes royaux, si Netero se fait toucher il se fait démembrer.
On va pas me faire croire que Netero peut tanker un coup de Yupi.La seule chose qui le sauve c'est effectivement sa vitesse. Et elle n'est pas incroyable au point de se faire 3 gardes en même temps si déjà Pitou arrive quand même à vaguement suivre les mouvements de sa main lors de l'attaque, ce qui n'est pas très différent que Meruem qui galère aussi
Moi je comprend pas très bien comment ça se fait que Netero soit du renforcement
Personnellement j'aurai dis tout sauf le renforcement ...
Vous sous estimez trop la garde
Y a qu'a voir Yupi, en un combat il a progressé. Les gardes n'étaient sans doute pas a la limite de leur pouvoir, alors que Netero si
KID__ Voir le profil de KID__
Posté le 4 mai 2014 à 08:58:17 Avertir un administrateur
Moi je comprend pas très bien comment ça se fait que Netero soit du renforcement
Personnellement j'aurai dis tout sauf le renforcement ...
Quelqu'un du renforcement peut maîtriser l'émission et la transformation à 80 % , donc bon.
C'est pas une question de sous-estimer la garde mais de sous-estimé Netero
La garde a pas le level requis pour toucher Netero et les attaques doivent faire mouche (faut pas prendre en compte Meruem qui est juste hors catégorie), donc pour moi c'est un combat à sens unique juste à cause du hatsu deNetero ![]()
Les 3 en même temps c'est autre chose par contre ou rien que 2 ![]()
le dernier épisode de l'anime 2011 correspond à quel chapitre à peu prêt ?
merci
299
merci
Je comprend pas pourquoi vous continuez a débattre sur les rapports de force entre des morts, ils sont morts on va plus jamais les revoirs c'est fini ![]()
nan Meruem est encore vivant,il est réincarné sur Néon via le chackra
Peut-être que je sous estime les gardes, en attendant :
Kaito a réussi à blesser légèrement Pito, et tout le monde sait que Netero>>>>>>>>>>>Kaito en puissance et en vitesse de frappe et que résistance de Meruem>>>>>>>>>>>Gardes royaux donc Netero peut faire bcp de dégâts aux gardes.
Kaito a blessé (très) légèrement une Pito qui apprenait quelques minutes auparavant qu'il existe une énergie étrange appelée Nen ... Elle n'avait donc bien sûr même pas développé de Hatsu.
Je ne vois pas comment tu peux déduire de ça que Meruem>>>>>>>>>>>Gardes . La seule chose que ça prouve, c'est que Pito déboite un type qui connait (et pratique) le Nen depuis plusieurs années, qui a en conséquent un Hatsu bien limé, alors qu'elle-même vient à peine de naître, que c'est son premier combat et qu'elle vient tout juste d'apprendre l'existence du Nen.
De plus le coup que Netero envoie Pito est juste un simple coup de paume ("Ni no te"), alors que contre le Roi le vieux utilise
la claque des deux mains ("Ichi no te") et le coup tranchant de Kannon ("san no te"), ces deux attaques sont faites pour tuer ou blesser Meruem, tandis que la première est juste faite pour éloigner Pito. (Netero sourit quand il l'attaque, il n'y va pas franco)
Je ne me rappelle pas avoir lu quoique ce soit sur ces Ni no Te et Ichi no Te
Netero pendant tout le combat assène principalement des coups de paume (d'ailleurs, quand Meruem parle des attaques de Kannon, il parle bien de "coup de la paume"). S'il a des coups supposés plus puissants que d'autres, je vois pas pourquoi, dans un combat de cette importance, il ne les utiliserait pas systématiquement, ou à la limite plus souvent
De toute façon, je ne me rappelle pas avoir lu quoique ce soit sur ces coups (mais j'ai peut-être oublié), ni sur le fait qu'ils sont censés tuer à l'inverse des autres.
Sinon, je sais pas ou tu as vu que Netero souriait pendant l'attaque
Il sourit avant, il sourit après, mais pas pendant. Et Netero sourit aussi à plusieurs reprises pendant l'affrontement contre Meruem (autrement plus dramatique pourtant), ça signifie quoi alors ? Qu'il y va mollo ?
De plus, il essaye d'éjecter Pito (dont il connait la dangerosité) le plus loin possible, je ne vois pas pourquoi il ménagerait sa force.
Je ne parle pas du coup du Roi qui était censé "tuer" Pito, car pour Meruem c'est une simple gifle, il se base uniquement sur la résistance des ants qu'il a tuée avant et ne connait pas celle de Pito. Contre Netero c'est différent il déploie toute son énergie et toute sa force pour arriver à toucher Netero, le Roi fait juste attention de pas toucher les points vitaux, mais il vise les membres de Netero avec toute son aura(ou presque) pour pouvoir les lui arracher
Quand des types du level de l'Hunter-archer ou de l'Ant-lapin arrivent en un coup d'oeil à jauger à quel point Pito est au-dessus du lot, tu ne vas pas me dire que le Roi n'a pas la sensibilité de le faire, ne serait-ce qu'un minimum. Quand bien même ça serait le cas, et qu'il se fierait aux Ants qu'il a tué avant, il n'aurait pas frappé si violemment, au point de faire saigner Pito. Meruem affirme qu'il a frappé Pito avec l'intention de la tuer et il n'a fait que la blesser. Il en a lui-même été surpris. On pourrait en déduire que Meruem > Gardes, mais que Meruem est quand même loin de tuer un garde en un coup, et donc encore une fois qu'il n'y a pas de Meruem>>>>>>>>>>>Gardes. Mais après j'admets que ce passage reste assez ambigüe.
Sinon, pour Meruem qui mettrait toute son aura (ou presque) pour blesser Netero, c'est juste de la spéculation. Je suis d'accord pour dire qu'il met toute sa force pour atteindre Netero, mais pas pour le tuer. Tu sous-estimes vraiment le Roi ou alors tu surestimes Netero à mon avis
Et Pufu n'aurait pas le temps de se diviser que Netero lui aurait lancer quelques dizaines de coup tranchant de Kannon
Pufu reste un garde royal. Quand bien même il serait moins résistant que les deux autres, quelques coups de Kannon ne sont certainement pas en mesure de le tuer
Pour ce qui est de l'aura de Netero je suis d'accord. Comme je l'avais dit, cet argument seul ne suffit pas à affirmer ou infirmer quoique ce soit (juste a dire explicitement qu'en tout cas sur le plan de l'aura : Garde>Netero)
P-P-P-P-P-Pavey ![]()
Ce pavé
En tout cas, Netero vs un garde royal, et c'est Netero qui gagne.
Il a une trop grande technique, mais on sous estime sa puissance car Meruem n'a pas été gravement blessé ![]()
En même temps on aura peut-être jamais d'individu plus puissant que Meruem dans le manga donc même si Netero ne le blesse pas grièvement, il reste très très puissant ![]()
Après pas mal de coups du Bouddha de Netero , Meruem a commencé à sentir la douleur , et le Zero hand l'a un peu amoché quand même.
KID__ Voir le profil de KID__
Posté le 4 mai 2014 à 19:37:45 Avertir un administrateur
En même temps on aura peut-être jamais d'individu plus puissant que Meruem dans le manga
Attend juste le Dark continent , car je te garantit qu'à la fin de HxH ( si Togashi le termine un jours ) , Meruem ne sera qu'une mouche.
Quand l'OBD était encore là , j'ai comparé Toguro et Meruem post Rose , et d'après les data , ils sont égaux.
Et puisque le Dark continent est comme le monde des démons dans YYH , bah Meruem va être grandement dépassé comme Toguro.
garantis*
dépasser*
[Aruka]
J'ai vraiment du mal à voir Netero gagner vs un Garde, vu que même s'il a la vitesse, il n'a définitivement pas la puissance pour les blesser sérieusement (en tout cas de ce qu'on en a vu). Et je ne vois pas comment il pourrait buter Pufu par exemple
La seule attaque de Netero qui pourrait sans doute blesser un Garde, c'est le Zero. Mais ça signifierait pour lui la mort assurée.
Mais je suis d'accord pour dire que Netero est très certainement > All humain. Je me demande d'ailleurs comment un type comme Maha a pu être à une époque le rivale de Netero (même s'il avoue que c'est toujours lui qui finissait en pleur) et lui tenir un minimum tête. Cette vieille momie toute rabougrie aussi doit être une brutasse sans nom
Sinon, pour changer de sujet, la femme-serpent des Zodiacs dit en parlant du Continent, que certains "étrangers" ou certains monstres proviennent de là-bas. Il est possible que le clan Kuruta vient de là-bas du coup, non
Et Togashi pourrait s'en servir d'une manière ou d'une autre pour faire intervenir Kurapika dans le prochain Arc ![]()
Enfin, ça reste juste des hypothèses ![]()