CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:33:09

En même temps c'est le boss de la brigade et donc c'est le plus beau, le plus intelligent, le plus fort et charismatique.

Et quand ca fait schwing! chez Hisoka c'est toujours bon signe.

Kuroro en serment :bave:

DANTE-NATE
DANTE-NATE
Niveau 4
02 mai 2014 à 19:58:05

Netero defonce la garde royal :ok:

[Aruka]
[Aruka]
Niveau 9
02 mai 2014 à 20:12:16

Dante :d) Pito a resisté au coup de Meruem qui était lancé pour tué, et vu le combat entre Meruem et Netero, c'était un simple jeu pour lui :(

Mais bon, on peut pas savoir je pense

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:15:16

Il voulait la biffler comme Peggy sa peut pas être pris en compte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 20:30:34

"Pose la question à Togashi car c'est son perso préféré également. "
:d) depuis quand :hap: je veux une source stp ;)
"Bah ils balancet sur le topic qu'il va plus vite que le roi ou Netero"
:d) en même temps, je pense aussi qu'en kanmuru il est plus rapide que netero. Netero le bouffe seulement avec la vitesse de son hyakushiki kanon. Et Meruem post-explosion n'est même pas testable.
Après ça dépend de quel vitesse vous parler de déplacement ou d'attaque, mais c'est toujours Meruem >>>> all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 20:33:14

Shokapik :d) Hisoka peut battre la garde rapproché, son pansy gum nullifie leurs puissance et une fois collé, il peut les balancer :hap:

DANTE-NATE
DANTE-NATE
Niveau 4
02 mai 2014 à 21:26:39

Aruka :d) sa veut dire ke gon serment>netero

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:47:07

spanish :d) il a une fille sur son dos je te rappelle

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mai 2014 à 22:46:07

https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1338/16/1338163657199.jpg

:hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:49:56

Bisuke Mode Gorille, elle est quand même sacrément dégueulasse :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mai 2014 à 22:53:47

Même en temps normal :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:23:54

Jamais compris pourquoi Gon Serment a des cheveux aussi dégueulasses

J'espère que c'est pas son look du futur

Nynja
Nynja
Niveau 8
02 mai 2014 à 23:32:50

" Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 2 mai 2014 à 22:46:07 Avertir un administrateur
https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1338/16/1338163657199.jpg "

Pourquoi en regardant Gon j'ai pensé à Hanzo...

Nynja
Nynja
Niveau 8
02 mai 2014 à 23:36:05

:hap: *

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mai 2014 à 23:59:37

Joffrey :d) C'est pour faire trop d4rk, et que le changement soit bien marquant. Tout comme le fait qu'il ait utilisé un effet peinture à cette partie, j'avoue que ce style de dessin était une bonne idée.

Nynja :d) Peut être parce qu'ils ont une coiffure similaire :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:07:47

"Jamais compris pourquoi Gon Serment a des cheveux aussi dégueulasses"
Ses cheveux on pousser pour 15-20 d'un coup et il a pas et le temps de les coiffer :hap:

"J'espère que c'est pas son look du futur"
Il se coupera régulièrement les cheveux, t'inquiète :oui:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
03 mai 2014 à 21:08:04

Les mecs qui pensent de Netero se fait battre par la garde royal :rire:

Les gars, Togashi a écrit dans son Databook que Netero = the best dans toutes les catégories. A part le Roi qui ne peut pas être classifié dans le databook car il a un trop grand écart entre lui et les autres persos, aucun être vivant de Hunter x Hunter apparu dans le manga ne peut rivaliser avec Netero. Sa technique est infaillible car même si tu possèdes un nen plus puissant et en plus grande quantité que lui, tu ne peux même pas arriver à le toucher à moins d'avoir :

- une meilleur vitesse (ce qui est impossible car même meruem est plus lent que Kannon)
- une endurance et une résistance proche de celle de Meruem (aucun persos de HxH ne possède 1/100 des capacités physiques du Roi)
- une intelligence hors norme pour arriver à déceler la faille du hastu de Netero (impossible car le temps de comprendre l'enchainements de coups de Netero, il faut le subir et donc mourir, à moins que l'on regarde une vidéo :hap: )

TrolinIX
TrolinIX
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:27:21

j'arrive sûrement après la tempête mais vous avez vu ça comme moi : http://mangahead.com/Manga-Collections/Special-Collections/Hunter-x-Hunter-Returns-Next-Month ? :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
04 mai 2014 à 01:09:59

Oui VDD t'es "légèrement" en retard :noel:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
04 mai 2014 à 01:48:10

Tonio49700 :d) Ce même Databook qui dit que Maha est l'arrière grand-père de Killua, alors que dans le manga Togashi a dessiné un arbre généalogique qui montre clairement qu'il y a quelqu'un entre Zeno et Maha ?
Ce même Databook qui dit que Zushi a 7 et Komugi 12 (alors qu'on sait tous que Zushi implose Komugi, les yeux bandés, les mains attachées dans le dos, et les pieds ensevelis sous une dalle de béton fraichement coulée), qui dit que Gon a la même vitesse que Killua, qui dit que Kaito = Boomer, etc ...
Je dis pas que le Databook est un ramassis de connerie, mais il faut le prendre avec d'énormes pincettes :(

Sinon, tu sous-estimes vraiment les Gardes. Pito encaisse un coup du Roi destiné à la tuer et n'est que légèrement blessée. Alors qu'à côté, Meruem démembre Netero sans forcer. De plus, Pito a encaissé une attaque de Kannon de plein fouet sans subir le moindre dommage. Alors certes, elle ne peut pas éviter les coups, mais ils ne sont pas en mesure de la blesser physiquement non plus. Si les deux venaient à s'affronter, Pito gagnerait sans doute sur la durée, vu que pour se défendre Netero doit constamment attaquer, et donc s'épuiser sans pour autant infliger de réel dégât. Et je vois mal Pito se faire désintégrer par le Zero qui a à peine égratigné Meruem.
Pareil pour Yupi.
Et il suffit à Pufu de se diviser pour nullifier totalement Kannon (alors qu'un peu de sa poudre aspirée par Netero et il a gagné le combat par exemple).

Et sinon, pour encore faire pencher un peu la balance, Koruto affirme en voyant l'aura de Netero qu'il n'atteindra sans doute pas le Roi car il sera tué par l'un des membres de la Garde. Netero lui-même quand il voit Pito pour la première fois : "ce n'est pas bon, lui, il est plus fort que moi ?".
Ça ne suffirait pas à trancher, mais ça vient quand même appuyer dans le même sens.

Quoiqu'il en soit, je suis sûr que Netero ne peut tuer aucun des Gardes dans un pur 1v1 sans entourloupe, alors que l'inverse me paraît nettement plus probable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment