Tonio49700
Ce même Databook qui dit que Maha est l'arrière grand-père de Killua, alors que dans le manga Togashi a dessiné un arbre généalogique qui montre clairement qu'il y a quelqu'un entre Zeno et Maha ?
Ce même Databook qui dit que Zushi a 7 et Komugi 12 (alors qu'on sait tous que Zushi implose Komugi, les yeux bandés, les mains attachées dans le dos, et les pieds ensevelis sous une dalle de béton fraichement coulée), qui dit que Gon a la même vitesse que Killua, qui dit que Kaito = Boomer, etc ...
Je dis pas que le Databook est un ramassis de connerie, mais il faut le prendre avec d'énormes pincettes
Sinon, tu sous-estimes vraiment les Gardes. Pito encaisse un coup du Roi destiné à la tuer et n'est que légèrement blessée. Alors qu'à côté, Meruem démembre Netero sans forcer. De plus, Pito a encaissé une attaque de Kannon de plein fouet sans subir le moindre dommage. Alors certes, elle ne peut pas éviter les coups, mais ils ne sont pas en mesure de la blesser physiquement non plus. Si les deux venaient à s'affronter, Pito gagnerait sans doute sur la durée, vu que pour se défendre Netero doit constamment attaquer, et donc s'épuiser sans pour autant infliger de réel dégât. Et je vois mal Pito se faire désintégrer par le Zero qui a à peine égratigné Meruem.
Pareil pour Yupi.
Et il suffit à Pufu de se diviser pour nullifier totalement Kannon (alors qu'un peu de sa poudre aspirée par Netero et il a gagné le combat par exemple).
Et sinon, pour encore faire pencher un peu la balance, Koruto affirme en voyant l'aura de Netero qu'il n'atteindra sans doute pas le Roi car il sera tué par l'un des membres de la Garde. Netero lui-même quand il voit Pito pour la première fois : "ce n'est pas bon, lui, il est plus fort que moi ?".
Ça ne suffirait pas à trancher, mais ça vient quand même appuyer dans le même sens.
Quoiqu'il en soit, je suis sûr que Netero ne peut tuer aucun des Gardes dans un pur 1v1 sans entourloupe, alors que l'inverse me paraît nettement plus probable