CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:43:23

Bah on sait que c'étaient les partenaire d'entrainement de Nétéro, donc il devait avoir un haut niveau pour qu'il soit bénéfique a la progression/maintiens en forme de Netero. Il considérait Morau et Nov comme lvl vigil Leader Price. Donc il devait leur être bien supérieur. Autant plus ou moins que Hisoka ? Qui sait.

Et les perso de HxH disent souvent de la merde. Les sous-estimation en font parti :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:45:27

Enfin ce que je veux dire c'est qu'on peut penser que les uns sont meilleur que l'autre et l'inverse, y a rien de concret, chacun se fait son opinion :oui:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
27 avril 2014 à 01:25:04

Tout à fait d'accord. Chacun apporte son opinion et on échange nos arguments, c'est ce qui est intéressant.

Selon tes arguments, Kuroro, Hisoka, Zeno, Silva, sont en-dessous des Zodiacs, selon les miens ils en égalent, voir surpassent, une bonne partie.
Après je me fis pas mal à ce que dit Hisoka. Ça reste quand même un type qui a massacré de l'Hunter professionnel à tour de bras pendant tout l'arc, dont un Double Hunter, sans suer, et qui trouve que 3 des Zodiacs (les 3 seuls qu'il ait vu en fait) même pas dignes de son intérêt. Je me fis un minimum à son jugement, je vois mal Togashi l'avoir fait dire ça pour en fait tous nous duper et nous apprendre que la fille lapin à le level du Netero dans la fleur de l'âge :hap:
Mais tout reste possible, comme je l'ai dit, c'est juste des hypothèses à partir des (quelques) infos qu'on a :)

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:29:14

"En plus putain mais on est d'accord que juste l'arc kimera ants double fist jusqu'aux coude tous les autres mangas :bave: "

:rire: :rire:
C'est un trés bon arc, mon préféré dans ce manga, mais c'est loin d'étre le meilleur arc tout manga confondu
la bataille de l'atelier dans Tower of God sodomise l'arc des ants sans vaseline :oui:

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:32:54

Vivement que Togashi nous montre le vrai level de Kuroro, j'vous l'dit ce type a un hatsu de taré :bave:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
27 avril 2014 à 02:08:53

C'est si bien que ça Tower of God :ouch: De plus en plus de gens en parlent, j'ai toujours cru que c'était un truc amateur parmi tant d'autres :hap:

Sinon, j'avoue que Kuroro a un Hatsu de porc :bave: Mais les conditions pour le vol sont quand même bien relevées. Ça m'étonnerait pas que Togashi "reset" son bouquin lorqu'il récupère son Nen, ou quelque chose comme ça. Le type a une multitude de Hatsu (dont un qui lui permet de prédire l'avenir :peur: ) Il m'a l'air un peu trop pété et difficile à caler dans une histoire :hap:
Je me demande si la brigade sera de la partie dans l'arc qui s'annonce :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:09:11

"dont un Double Hunter"
C'est qui déjà ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:05:53

"C'est si bien que ça Tower of God :ouch: De plus en plus de gens en parlent, j'ai toujours cru que c'était un truc amateur parmi tant d'autres :hap: "

Biensur que c'est bien Tower of God, le mec qui fait ca c'est un amateur mais son manhwa est aussi excellent que les manga/manhwa fait par des pro :oui:
l'histoire est juste dingue mec :bave:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
27 avril 2014 à 10:27:09

Lien pour tower of god pour savoir si c'est si bien que sa :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
27 avril 2014 à 11:11:37

Moi aussi je veux :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:51:09

aller sur lecture en ligne, y'a les chapitres :ok:
Les dessins du début sont moyen mais ca s'améliore au fur et à mesure :oui:

Valgame
Valgame
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:21:29

Lors de sa notation, Hisoka est l'étalon pour les notes.
Il s attribue donc une note de 100 et note les autres par rapport à lui.
Par exemple, Ginta a 90 donc est un peu en dessous de lui et Irumi 95 donc très legerement en dessous.
On voit d'ailleur ca se rapproche de son niveau en voyant l excitation qu il a en detectant un " 95" .

Valgame
Valgame
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:24:56

Lors de sa notation, Hisoka est l'étalon pour les notes.
Il s attribue donc une note de 100 et note les autres par rapport à lui.
Par exemple, Ginta a 90 donc est un peu en dessous de lui et Irumi 95 donc très legerement en dessous.
On voit d'ailleur ca se rapproche de son niveau en voyant l excitation qu il a en detectant un " 95" .

JackyleViolII
JackyleViolII
Niveau 9
27 avril 2014 à 15:38:54

Salut, j'aimerais reprendre hunter x hunter, faut-il que je lise le manga ou que je regarde l'anime ? (je me suis arrêté à la fin de l'arc de York shin city) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 15:40:12

Il a jamais dit qu'il notait par rapport à lui, c'est une supposition.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:57:42

tu mattes hxh 2011 :ok:

Beeznessman
Beeznessman
Niveau 7
27 avril 2014 à 17:09:58

Oui la version 2011
Objectivement la version 1999 éclate la version 2011 du début jusqu'à l'arc York Shin, après la version 2011 reprend le dessus

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:13:29

L'examen en version 2011 :malade:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:39:41

Quand on commence avec "objectivement " c'est déjà mal barré.

Et non il y a rien d'objectif, chacun son trip.Les premiers arcs de l'anime 99 ont une autre ambiance que ceux de 2011 mais ont aussi leur flopée de défauts,ce qui suffit déjà à dire que c'est subjectif.

Surtout que la majorité des gens sont d'accord sur le fait que c'est plutôt uniquement l'arc York Shin qui est plus réussi dans le 99

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:42:45

Perso je dirais :
Examen : Manga
Tour : 2011
York : ... Dure à dire
GI : 2011 ou manga, depend des attentes
KA : 2011. Le manga est trop mal structuré je trouve sur cette partie, surtout à l'invasion avec les scènes qui coupent les combats :(

(c'est un avis perso :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma