CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
04 avril 2014 à 20:00:01

"relis tes mangas, cet enfoiré s'éclate et le gère en 1v1"

Mais toi vas lire le manga, la flemme de poster les scans, mais arrête de mentir juste, à aucun moment Zeno est en 1v1 avec Kuroro, Silva dit bien que Kuroro ne lui laisse aucune faille tout en combattant Zeno, sont attention est portée sur Zeno et Silva, alors arrête de poster pr dire des conneries, depuis le début tu te trompes dans tt ce que tu dis ça en devient vraiment risible de te reprendre à chaque fois. :)

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:01:31

C'est bon il a perdu toute crédibilité avec son classement ridicule,c'est fini pour lui il est au même rang que XIII niveau trolling

Guts927
Guts927
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:02:16

Sharlnak plus fort que Kurapika ? :rire:
sérieux j'espére que tu troll mec :rire: :rire:

Sinon Beyond Nétéro vous pensez qu'il est plus fort que Meruem ? :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:05:08

Sharnalk en mode automatique roule sur Kurapika à mon avis.

Mais son pouvoir est trop situationnel

Darkki
Darkki
Niveau 24
04 avril 2014 à 20:09:37

Le classement est faux.. Zeno admet lui même qu'entre lui et Kuroro ça serait serré, alors pourquoi Kuroro apparaît en dessous.. et puis Knuckles c'est niveau Kaito, c'est dit dans le manga et pareil il est retrogradé à un niveau en dessous..

En fait on a une réunion de Togashi ici.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:40:44

"et puis Knuckles c'est niveau Kaito, c'est dit dans le manga"
Quand ?

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
04 avril 2014 à 21:04:16

Cette sous-estimation monstrueuse de Zeno et Silva.
C'est difficile de juger sur le combat dont vous parlez, notre façon de le voir dépend énormément de la façon dont on apprécie les personnages, au fond, du coup soit on peut dire que Kuroro les gère, soit on peut dire qu'il se fait balader.
A mon sens c'est logique que Zeno et Silva soient bien plus expérimentés et donc plus puissants que Hisoka, Irumi, et donc par déduction Kuroro. Djito se fait atomiser-écraser en un coup de poing alors que Morau et Knuckle arrivaient pas à le toucher :hap: Les Zoldyck faut pas les faire chier :hap:
Pour le reste les combats dépendent de tant de choses qu'on peut jamais être sûr à l'avance qui va gagner comme le dit Nynja :) (enfin, Hisoka vs Goto, c'est différent...)

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:29:53

Y a pas de sous-estimation, Zeno dit a Kuroro que si il se bat sérieusement il peut le battre. Tant qu'il n'y a pas de fait ou preuve montrant le contraire, c'est que Kuroro peut battre Zeno. Et puis il a déjà tenu tête a Silva par le passé.
Je vois pas le souci a ce que des gars comme Kuroro, Hisoka et probablement dans une moindre mesure Irumi soit d'un niveau assez proche de Silva et Zeno :(

"A mon sens c'est logique que Zeno et Silva soient bien plus expérimentés et donc plus puissants que Hisoka, Irumi, et donc par déduction Kuroro. Djito se fait atomiser-écraser en un coup de poing alors que Morau et Knuckle arrivaient pas à le toucher :hap: Les Zoldyck faut pas les faire chier"
Je pige pas trop le rapport :hap:
Et puis déjà, Djito est pris par surprise et prend tout de plein fois, on sait même pas si il utilisait ne serait-ce que le Ten. Puis j'ai aucun doute que dans les même condition, un Janken de Gon aurait fini Djito tout aussi salement, sa voudrait pourtant pas dire que Gon = Silva :hap:
Enfin la je spécule :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:37:14

Il a pas été dit que Knuckle = Kaito, il a été dit que la puissence de son "ren" ou je sais pas quoi valait celle de Kaito :ok:

Après le hatsu etc doit être pris en compte, Kaito personnellement me donne un sentiment de puissance plus grand que Shoot et Knuckle

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:37:38

puissance*

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:39:59

Eleve de Gin > Eleve de Morau :oui:

ashe303
ashe303
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:06:53

Cette manie qu'on les gens d'utiliser le terme "troll" sans savoir ce que sa signifie et après ça parle de crédibilité :noel:

ashe303
ashe303
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:12:57

Le vrai classement de puissance hxh http://www.youtube.com/watch?v=qU3vhCQCCm4 :oui:

ashe303
ashe303
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:16:26

http://www.youtube.com/watch?v=zMi3yrFaQIs

Trompé :hap:

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
04 avril 2014 à 22:40:03

Nan mais que ce soit Kuroro vs Silva ou Kuroro vs Zeno, le résultat est imprévisible tant les 3 sont puissants et ont un niveau infiniment proche. Ce serait du extrême diff quoiqu'il arrive, et peu importe le survivant, il finirait sans doute dans le coma.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:47:18

ashe :d) jme suis arrêté à uvo devant morau

ashe303
ashe303
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:53:22

Dommage, tu aurai vu Kuroro devant la garde royal :play:

Crockanus
Crockanus
Niveau 7
05 avril 2014 à 00:05:55

Uvo> Yupi :-)))

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
05 avril 2014 à 00:14:41

Joffreyleroi le clown qui croit avoir raison mais qui dit n'importe quoi :rire:

En attendans c'est vous les clown pro Kuroro qui dite de la merde.

C'est peut être un combat hard dif mais Zeno > Kuroro. Stop croire que parce que Zeno dit que ça serait un combat super difficile en 1v1 qu'il faut tout croire à la lettre. ça revient au Netero qui dit qu'il est moins fort que pito alors que c'est absolument faux.

Entre le bullshit sur Zeno (en plus tu en rajoutes une couche avec un Zeno>Silva sorti de tes fesses) et maintenant Maha>garde royal?

:d) c'est ce qu'on appelle de la logique captain obvious. Zeno est son père il a donc plus d’expérience et d'entrainement derrière lui. Tout au plus on peut dire Zeno > Sylva, mais il est naturel de penser que Zeno est surement au dessus même de peut.

Pour Maha>garde royal j'avais copié le texte de valgame et j'avais pas vu, So .. j'en sais foutrement rien on a jamais vu Maha donc je le vire du classement.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
05 avril 2014 à 00:15:29

Zeno = Sylva *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment