CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
03 avril 2014 à 18:30:59

ça me fera toujours rire les suce boules de Kuroro de toute façon.

Personnage super intéressant mais totalement dégueulasse par sa fanbase de kikoo abusé.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:44:28

Kuroro sama :bave:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:56:23

Tony-Chopper: Ouais bien sûr ce n'est pas comme si Zeno n'avait pas spécifié à la fin du combat qu'un Kuroro qui se bat sérieusement et qui fait pas joujou à essayer de voler leur pouvoir serait une autre paire de manche.Mais tu vas contredire Togashi :sarcastic:

Je vois surtout que là où on peut être un fanboy Kuroro, être un fanboy Silva/Zeno n'est pas plus crédible non plus

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:27:14

est ce que le nen de la manipulation permet de manipuler le vent, l'eau, les ondes..
ou juste des objets/être vivants ?

dans ce cas-là, est-ce que la spécificaiton le peut elle ?

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
03 avril 2014 à 23:37:55

Tony-Chopper: Ouais bien sûr ce n'est pas comme si Zeno n'avait pas spécifié à la fin du combat qu'un Kuroro qui se bat sérieusement et qui fait pas joujou à essayer de voler leur pouvoir serait une autre paire de manche.Mais tu vas contredire Togashi :sarcastic:

:d) Tu veux juste pas voir la vérité en face, je suis absolument pas fan boy de Zeno et Sylva, j'analyse juste la situation. C'est pas parce que Zeno dit que ça aurait été difficile, que pour eux c'était pas fesable. SURTOUT EUX.

Dans ce cas Pito > Netero, stop se baser sur des SPECULATIONS des personnages. C'est comme Kirua qui croit que lui Hanzo on presque le niveau d'hisoka.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:27:55

Zeno dit lui même que en 1vs1 Kuroro peut le battre si il la joue pas doigt dans le cul, et il a survécu a un affrontement avec Silva dans le passer. On a rien de plus pouvant indiquer le contraire donc oui Kuroro peut les battre en 1vs1. :o))
Ok Silva et Zeno sont sur entraînés, mais Kuroro il passe pas temps à fixer les murs aussi :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 avril 2014 à 01:52:55

ça revient à ce que je dis, Kuroro a beau être un monstre de puissance, il est jeune.

Zeno et Sylva le surpasse en beaucoup de chôse : expériences, entrainements, physiques, maitrise du(des) nens, situation de combat.

Puis on ne peut pas se baser sur des spéculations de vieillard comme ça ... (c'est exactement le même exemple qu'avec Netero et Pito) Ils surestiment toujours leurs adversaire.

Que Kuroro puisse les battre en 1v1 ? oui, mais pas maintenant, dans plusieurs années.

Après chacun à son avis, moi je vois juste que Zeno et Sylva on battu Kuroro en 25secondes en s'amusant ET qu'ils ont accepté une missions ou ils aurait pu faire face à TOUTE la brigade .. 2v10 ? contre la brigade ? grosse ambiance ! ils seraient pas sur d'eux mais y vont ? Non :hap: Pas les zoldiks :ok:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 avril 2014 à 03:03:28

zoldyck bitch please :cool:

Fassad
Fassad
Niveau 10
04 avril 2014 à 03:07:52

EdogawaNate Voir le profil de EdogawaNate
Posté le 3 avril 2014 à 21:27:14 Avertir un administrateur
est ce que le nen de la manipulation permet de manipuler le vent, l'eau, les ondes..
ou juste des objets/être vivants ?

dans ce cas-là, est-ce que la spécificaiton le peut elle ?

Ca fait bien les deux, regardes Morau qui est de la manipulation. Grâce à sa pipe (outil obligatoire) il peut manipuler la manipulation.

Fassad
Fassad
Niveau 10
04 avril 2014 à 03:08:04
  • la fumée.
joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:04:59

Zeno et Silva avaient vachement l'air de s'amuser ouai :rire:

C'est pour cela que Zeno est prêt à mourir lorsque Silva charge son attaque.Pour cela qu'il étaient en stress tous les deux :rire:

Non sérieux arrête mec,sans doute que les Zoldycks ont l'avantage mais en 1vs1 tu peux juste rien affirmer.Sinon on peut dire que autant Kuroro faisait joujou dans ce combat que les Zoldycks.Bref ce combat est débile c'est tout :noel:

Darkki
Darkki
Niveau 24
04 avril 2014 à 11:05:07

TonyChopper arrête d'éssayer d'inverser les rôles stp, y'a que toi qui débite des conneries ici, t'es un hater doublé d'un débile, ou bien peut être que tu trolls, j'en sais rien, mais en tout cas tu passes pas pour une lumière avec tes analyses de merde, le mec il ose contredire Togashi quoi avec ses interprétations à la con :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
04 avril 2014 à 11:09:07

Ca me fera tjrs rire les mecs qui on lu 30 tomes d'HXH et qui se croient au dessus de Togashi, tjrs la même rengaine, "untel sait pas ce qu'il dit, Togashi sait pas ce qu'il dit", "Zeno ment en fait il déboite Kuroro, d'ailleurs il allait se faire tuer en même temps par les boules de Silva juste par compassion pour Kuroro", omg :rire:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:04:32

donc en gros le nen de la manipulation est complètement overcheat

Fassad
Fassad
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:49:29

Le gros défaut de ce nen est l'obligation de se reposer sur un outil pour faire marcher le hatsu. La pipe, le portable, l'antenne,...

Après suffit d'avoir de l'imagination pour être cheat.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:58:34

N'importe quelle Hatsu peut être cheat :noel:

ashe303
ashe303
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:17:06

Togaashi dit beaucoup de bêtise.
Rien que l'arc élection Irumi est à 95 su l'échele d'Hisoka or il y'a un faussé immense entre les 2. Hisoka l'explose en 1v1 easy

Talkeuse
Talkeuse
Niveau 9
04 avril 2014 à 16:26:35

+1 digi

Nynja
Nynja
Niveau 8
04 avril 2014 à 16:54:40

Vos débats. :hap:

Ce topic reste magique. 'Tin vivement que Togashi reprenne ça nous évitera de lire certains commentaires. :hap:

Au passage la réponse à vos questions sur qui gagne contre qui est la et ça vient de Togashi lui même:
http://www.mangareader.net/207-14219-4/hunter-x-hunter/chapter-210.html :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 avril 2014 à 18:32:17

Darkki t'es un peut à coté de la plaque mon pote :rire:

Zeno ne s'amuse pas pendant le combat ? :rire: :rire: relis tes mangas, cet enfoiré s'éclate et le gère en 1v1 (Pour moi voir Kuroro courir DANS TOUTS LES SENS, en ayant ses habits déchiré de partout et des balafres sur la gueule c'est ce que j’appelle se faire gérer)

Après certes Sylva intervient et le combat n'est plus égale, mais jusque la stop dire n'importe quoi, relisez vos manga.

Ce n'est qu'une hypothèse de dire que zeno ou Sylva sont > en 1v1 contre Kuroro mais c'est toujours beaucoup plus logique que l'inverse.

Après si votre fanboyisme prend le dessus j'y peux rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment