CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:36:15

gon avec 30 ans de plus ? lol je lui en donne à peine 2 et il éclate le yupi

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:44:24

sinon ça aurait été bien si ils avaient eu un peu plus de monde, parce que knucles&shoot vs yupi, morau et nov vs pufu ( finalement y a eu que morau en plus ) et gon et kir vs pito puis netero vs le roi c'était sur que c'était presque un massacre quoi :noel:

à la limite si ils avaient fait appel à toute la famille zoldyk :bave: ( maha + netero vs le roi; silva+zeno+knuckles+shoot vs yupi; irumi+miruki(?jamais vu se battre)+morau+nov vs pufu; kirua+gon+karuto vs pito )

apres aruka ca compte pas, sinon kirua aurait pu tuer les gardes + le roi en 5 seconde, le temps de dire la phrase :hap:
karuto va surement mourir
la mere servira a rien elle se fait poignarder par son fils encore debutant

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:53:16

EdogawaNate Voir le profil de EdogawaNate
Posté le 22 mars 2014 à 12:44:24 Avertir un administrateur
à la limite si ils avaient fait appel à toute la famille zoldyk :bave: ( maha + netero vs le roi; silva+zeno+knuckles+shoot vs yupi; irumi+miruki(?jamais vu se battre)+morau+nov vs pufu; kirua+gon+karuto vs pito )

:d) Contre le Roi , ça sera dur mais c'est 2 là trouveront un moyen avec leurs expérience.

Contre Yupi : Bah à Dieu Youpi ( Silva et Zeno sont plus que suffisant )

Contre Pufu : Ce dernier serait mort dans le smokey jail pas besoin d'Irumi ou l'autre gros lard.

Contre Pitou :d) Pas besoin de Karuto ( elle se fera OS dans tout les cas ) , Killua Kanmuru paralyse Pito et Gon enchaîne avec un Jajanken malice dans la gueule , et au bout de 2-3 répétition de cette procédure , Pitou est morte.

apres aruka ca compte pas, sinon kirua aurait pu tuer les gardes + le roi en 5 seconde, le temps de dire la phrase :hap:
karuto va surement mourir

:d) Il y a des conditions à accomplir avant ça et pendant ce temps elle se fait OS.

la mere servira a rien elle se fait poignarder par son fils encore debutant

:d) Bah tu t'attendais à quoi ? qu'elle le tue en 2 sec ?
C'est son fils quand même.

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 mars 2014 à 17:28:06

"mais tu peux me dire comment affirmer que Gon Serment > Netero"

Je devrais pas répondre mais lis le manga et regarde la réaction de pito qd elle rencontre Netero et quand elle voit Gon.

Après je n'ai jamais dit que le Zero n'aller pas tuer pito stop déformer, j'ai dit "c'est pas dit", donc c'est pas impossible que même le zero ne la tue pas.

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 mars 2014 à 17:30:47

Netero a perdu 50% de sa force donc quelque part c'est normal qu'il soit moins balèze que Gon serment (en puissance), d'ailleurs c'est même plus le meilleur manipulateur de nen à l'heure actuelle, il le dit, même si au combat ça reste peut être le meilleur.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:42:58

Quand il descend du Dragon Dive ?
Ca veut rien dire a ce moment sa cible c'est Meruem. Et il sait que Pito est pour Gon et Kirua. Et surtout vu que Pito l'importe peu, il allait clairement pas dégager une aura aussi aggressive pleine d'envie de meurtre comme Gon.
Puis pour comparer, Meruem a aussi été impressionné par Netero. Sa vaut autant voir plus que le Pitomètre

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:10:29

"Bah tu t'attendais à quoi ? qu'elle le tue en 2 sec ?
C'est son fils quand même. "

donc tu es 80% plus fort que ton fils, il te poignarde tu fais rien pour pas le tuer ? :hap:
je sais pas t'essayes meme pas de l'immobiliser ou de le bloquer ? :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:23:07

Je sais pas si tu as bien lu les parties dans le château des Zoldycks mais la mère était en extase de s'être fait poignardé

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 mars 2014 à 18:42:50

Monkey tu es de mauvaise foi, tu sais très bien que Meruem a été impressionné dans la mesure ou Netero n'est qu'un humain, pour un humain il est impresionnant, mais ça lui a pas fait peur, rien à voir avec Pito qui commence à stresser en se disant que Gon pourrait atteindre le roi. Et puis quand Netero déploie son aura face à une ant, il dit qu'il est peu probable que Netero atteigne même la garde, alors oui il se peaufine encore par la suite, mais on passe pas d'une extrémité à l'autre.

Même les anti-gon/pro netero te diront qu'en terme de nen Gon était bien plus puissant.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:01:17

Y a pas de mauvaise fois, c'est comme sa que je le vois c'est tout.
Puis le jugement des Ants vis-à-vis du Roi :hap: La garde ne laisserait même pas Zushi s'approcher du Roi. Quand tu vois un mec comme Meleodron qui est pas un golmon penser que Gon base pourrait tuer le roi avec son Janken qui prend des plombe a chager parce qu'il a battu un Koala et une chauve-souris :hap: voila quoi. Niveau sous-estimation + paranoïa c'est pas les dernier.
Et même vis-à-vis du jugement de Koruto, je pense que lui même sous estime Netero et sur estime la garde. Parce la c'est limite si faut pas comprendre qu'a ce moment la Netero=Shoot.
Concernat le jugement de Netero par Meruem t'as surement raison

Fin bref Gon Serment surpasse Pito mais ca veut en rien dire que Gon Serment > Netero.
D'autant que même en mode Serment, il a clairement pas fait un sans faute :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 mars 2014 à 19:16:57

Bah Netero n'a rien fait, ça c'est concret, d'un autre côté Pito dit que Gon est dangereux et qu'il faut le tuer à tout prix avant qu'il atteigne le roi. A moins qu'elle dise de la merde, c'est que Gon peu faire quelque chose contre le roi, Netero a t-il fait quelque chose ? Non. Moi je veux bien qu'on fasse tous notre version du manga, mais faut voir la réalité en face, tout ce que je dis c'est dans le manga et j'ai plein d'argument, en réponse j'ai que de l'interprétation et je lis "oui mais ce perso sait pas ce qu'il dit", bah ok refaite HxH si vous voulez voir votre perso en tête de gondole, ça changera rien au fond.

ashe303
ashe303
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:06:41

Gon a atteint un niveau égale voire supérieur au roi avec son serment

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:39:02

oui elle était en extase, mais juste de la cruauté de son fils
ça veut pas dire qu'elle a voulu qu'il fasse ça

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:48:58

J'avais répondu mais sa a pas poster :(
Je suis sur mobile donc je répondrai toute a l'heure si j'ai la foi

Ultimate99
Ultimate99
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:04:33

Est-ce que l'arc Greed Island vaut le coup ? j'ai bientôt York shin city

Ultimate99
Ultimate99
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:46:35
  • bientôt fini
MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:47:42

Tout HxH vaut le coup :oui:

Darkki :d) On doit pas avoir la même vision de la puissance de Meruem. Du coup on aura jamais le même avis.
Pour moi oui Pito dit de la merde. A aucun moment Gon ou quelconque perso n'est un danger pour Meruem. (Rose Miniature exept). Il y a ceux qui surestime (Koruto, Meleodron) et ceux qui sous estime (La garde, les Hunter)

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:34:39

Mais Gon serment est clairement supérieur à Nétéro , faut pas se leurrer.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
23 mars 2014 à 13:16:50

Non, Netero > All sauf Roi. :rire:

D3ROS
D3ROS
Niveau 5
23 mars 2014 à 13:52:57

Fan de Diablo3 ou de jeux-vidéos en général ? :bave:

100 Diablo 3 : Reaper Of Souls a gagner : http://goo.gl/p2nZjv

Sinon, tu peux aussi visiter la boutique ou tu trouveras de nombreux jeux a prix réduits : :ok:
http://goo.gl/QTffM1

Bon jeu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment