CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
21 mars 2014 à 07:34:16

Kirua n'a rien cramé à Yupi,il peut faire ca toute la journée ca changera rien

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 mars 2014 à 11:03:41

"tu donne a kirua la possibilité de tenir son nen 30min/1h et il détruit Yupi."

C'est justement le point faible de sa technique et ça le sera toujours, c'est comme Kuroro avec ses conditions.

De tte façon il aurait rien fait, même Gon en mettant des parpaings à Nefer a dû lui balancer une jaken pour la tuer complètement et niveau puissance c'était autre chose que le petit Kirua avec ses éclairs qui ne tuent même pas le Lapin random du début de l'arc. Et Yupi et largement plus resistant que Nefer.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:54:39

Et si tu fais +30 ans a Kirua, faut aussi faire +30 a Yupi et la le constat est dramatique :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:30:27

Niveau potentiel , les Humains sont dépassé c'est clair :hap:

Sinon pour Killua , il est clair que son Kanmuru est avec au moins une condition :
il est pas lié à la fatigue de Killua pour se désactiver et il doit recharger par une prise électrique.

Donc je pense que la condition est un truc comme ça :
Je ne peux l'utiliser que pendant un certain temps chaque X heure avec mon propre Nen.

Et encore l’électricité n'est pas l'élément le plus puissant.

Et ne me sortez pas qu'il puisse te choper le coeur en mode Kanmuru , car de 1 il l'a pas fait à Youpi et de 2 faut pas oublier la défense avec l'aura ( Ken et Ko ).

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
21 mars 2014 à 17:45:04

c'est claire est net que Kirua ne fait pas beaucoup de dégâts à Yupi, je l'avoue. Mais il faut aussi avouer que Yupi faisait pas le malin face à un Kirua qui lui en mettait dans tout les sens.

Après les gardes et le Roi on une résistance insane, mais comme je dis, on refait ce combat 20/30 ans plus tard (en admettant que Yupi a sa force actuel) Kirua le bat d'après moi.

Après le soucis c'est que les gardes/le roi ont une résistance totalement cheat. Je suis sur que pas mal de personnes dans Hunter x Hunter (non connus compris) pourrait rivaliser très largement dans un pur combat, mais ils sont tellement résistant qu'ils ont beau faire 250 erreurs, il peuvent limite pas mourir de coups humains.

Après quand on voit ce que Gon envoie à Pito, ils peuvent clairement mourir, et si on admet que Gon aura cette puissance à son apogée, c'est que c'est possible.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 mars 2014 à 18:30:31

Les gardes royaux sont des tanks :D mais si on a vu Pufu à son potentiel maximum, c'est pas dit qu'il ait une résistance si extraordinaire. Ses capacités sont vraiment géniales, et il est malin, mais je me demande pourquoi Togashi l'a classé si haut niveau potentiel de combat, parce qu'on pourrait presque penser que Kirua l'aurait battu s'il s'était concentré sur lui :)
Au final, Pufu a fait peur à Nov, a combattu Morau 30% de force, et ne s'est jamais pris de vrai gros coup :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:43:39

Tony-chopper59 Voir le profil de Tony-chopper59
Posté le 20 mars 2014 à 23:43:56 Avertir un administrateur
"j'veux dire qu'il lui fait pas de gros dégats par coup*

Mais tu le laisse rien que 15 min, Yupi commence à cramer. "

:d) Non mais meme si kirua bombarde yupi 1 semaines ça lui fera rien hein :hap:
Alors qu'en face yupi il effleure kirua il le décapite direct :noel:

    • **********

"Après les gardes et le Roi on une résistance insane, mais comme je dis, on refait ce combat 20/30 ans plus tard (en admettant que Yupi a sa force actuel) Kirua le bat d'après moi. "

:d) Non tu comprends pas, les gardes royaux ont en plus d'une résistance 100 fois supérieur a celle des humain, une force et une capacité d'aptation/intelligence tout aussi supérieur.
En 20 ans un ants progresserait beaucoup plus qu'un humain sur la meme période, d'autant plus un ant spécialisé dans le combat comme yupi.

"Après le soucis c'est que les gardes/le roi ont une résistance totalement cheat. Je suis sur que pas mal de personnes dans Hunter x Hunter (non connus compris) pourrait rivaliser très largement dans un pur combat, mais ils sont tellement résistant qu'ils ont beau faire 250 erreurs, il peuvent limite pas mourir de coups humains. "

:d) Tu sous-estime complètement les gardes royaux, leur réflèxe leur force et leur nen sont tous aussi fort que leur résistance, jte rappel que pitou a atomisé kaito et que netero lui meme a montré des réticense a l'affronté directement la première fois qu'il l'a vue.
Autant etre clair, la garde royal surpasse tous les etre humain netero exclus, la question est donc maintenant: mais comment gon vont'il s'en débarrasser :hap: ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:44:27
  • comment gon et sa bande
Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:37:10

A atomisé Kaito ? lol , elle a affronté un Kaito affaiblie ( par le EN ) et avec un bras , et pourtant d'après les dégâts dans le background , ça a dû pas être un jeu d'enfant pour Pito.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 mars 2014 à 21:43:52

Encore une fois, on n'a pas le même point de vue sur ce combat :hap:
C'est dit où que Pito a galéré contre Kaito ? J'ai pas l'impression moi.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:46:40

Pour eux, avoir quelques déchirures aux vêtements = avoir galéré

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:24:59

je viens de voir hisoka a 28 ans :ok:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:01:27

FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 21 mars 2014 à 20:43:52 Avertir un administrateur
Encore une fois, on n'a pas le même point de vue sur ce combat :hap:
C'est dit où que Pito a galéré contre Kaito ? J'ai pas l'impression moi.

MoonDancer Voir le profil de MoonDancer
Posté le 21 mars 2014 à 20:46:40 Avertir un administrateur
Pour eux, avoir quelques déchirures aux vêtements = avoir galéré

:d) Il y a une différence entre galérer , avoir un peu de mal et atomiser.

Et l'état de Pito et du Background ( et son je veux te combattre encore une fois ) prouvent qu'elle a eu un peu de mal.

Enfin bref , moi je maintiens qu'on ne peut pas savoir qui aurait gagné car on a pas eu un Kaito 100 % et on connait pas tout ses armes.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
22 mars 2014 à 02:39:25

Moi je maintiens que Pito était à trois catégories au-dessus de Kaito :hap:
C'est vrai que ça dépend de la manière dont on l'interprète, mais la puissance monstrueuse, l'aura effrayante qu'elle a montré, la façon dont on montre son combat contre Kaito juste comme un défouloir, et le fait que Netero himself ait eu peur de Pito au premier regard (et Netero joue pas dans la même cour que Kaito), ça montre bien assez de choses :) on ne connaît pas toutes ses armes, mais même à 100% Pito était trop forte.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
22 mars 2014 à 02:49:00

Dans quel monde Netero a eu peur de Pito ahah ?

Il a fait genre qu'elle était plus forte que lui parce qu'il est modeste et pitre sur les bords.

Il savait très bien qu'en vrai il lui mettait la sauce faut pas déconner :3

Puis je maintient que Gon/kirua avec 30+ ans de plus, avec ce yupi née depuis quelques semaines se fait battre.

Ils sont quand même les antagonistes de l'histoire et évoluent eux aussi de manière violemment croissante. (n'oublions pas que Gon pourrait tuer Morel d'un seul coup alors qu'il maitrise le nen depuis quoi ? 1/2 ans ?)

Après si on donne 30ans de plus à Yupi aussi, concrètement personne le bat c'est claire.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
22 mars 2014 à 08:15:59

Cette surestimation de Kaito alors qu'on connait à peine le perso :rire:

C'est bon il y a juste eu un gros hype avec sa manière dont il détruit des ants...sauf qu'il a juste massacré des soldats et des capitaines rien d'incroyable.

Il s'est fait défoncer par Pitoo c'est tout. Lorsque Yupi se bat contre Knuckle et Shoot il y a des tours qui s'effondrent et des trous partout,ca veut pas dire que le combat était difficile pour Yupi

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 mars 2014 à 08:50:13

"Puis je maintient que Gon/kirua avec 30+ ans de plus, avec ce yupi née depuis quelques semaines se fait battre. "
Encore heureux aussi. Et encore. Knuckle c'est pas le 1er random venu par la gauche. Pourtant contre Yupi il a rien trouver de mieux a faire que de cavaler, meme quand il voulait frapper Yupi pour vanter Shoot pourtant il sort pas du CM2 :sarcastic: . Et même Shoot. Il se qualifie comme étant 2 fois plus fort que Gon pourtant, le mec se retrouve en état liquide ranger dans un Tupperware dans le frigo de l'autre chauve :hap:
Enfin bref, le +30 c'est pas une garanti. Des mec comme Silva, Zeno, Biscuit, Kuroro ou bien Laser en chieraient contre la garde Royal, meme comme ils offriraient des combat 100x plus valable. Sa veut pas pour autant dire qu'il gagnerais (cf Morau, meme si il est vrai qu'il n'est pas un combatant)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
22 mars 2014 à 08:51:57

Le combat était difficile quand même pour Yupi, à peu de choses près c'était foutu :)
Par contre, vous avez vu à quel point Pito semblait moins impressionnante quand elle a combattu Gon, que quand elle a combattu Kaito ?

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:12:25

Adulte Gon est du niveau de Merueum quand même.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:55:49

Chacun son interprétation mais tu peux me dire comment affirmer que Gon Serment > Netero ?
Qui te dit que Pito aurait résister au Zéro No Te ?
Surtout qu'en vrai y a aucun moyen de réellement pouvoir comparer :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment