Non mais arrêtez de juger Netero sur le combat contre Meruem. Le combat était entièrement au désavantage de Meruem. Netero a préparé à l'avance chaque situation à la quelle il pourrait se confronter lors de l'attaque "J'ai imaginé tout un tas de mouvement mais ça c'en était un mauvais petit ant" , ou encore "je m'y attendais" quand il frappe Meruem sans que ce dernier n'en ait de séquelles.
Déjà Meruem ne voulait même pas le tuer, sinon le Zero on ne l'aurait même pas vu.
Et en plus, Meruem se bat de la façon la plus archaïque qui soit, il n'a aucun Hatsu utilisable en combat pour créer des ouvertures, il n'avait plus que le choix d'utiliser sa force c'est à dire sa cervelle.
Yupi par exemple qui est bien moins fort que le roi était déjà mieux équipé pour combattre Netero avec ses explosions et surtout son canon qui attaque à distance.
Donnez un Hatsu à Meruem, le combat deviens de suite beaucoup plus facile pour lui. Et malgré tout ça il le remporte sans dommages.
Netero c'est dans la catégorie Gardes Royaux en puissance, il y a trop d'indices pour le nier.