ashe303 Voir le profil de ashe303
Posté le 20 janvier 2014 à 12:22:05 Avertir un administrateur
Et puis bon, dire que c'est un manga de gamin quand on kiffe un manga ou les héros sont des gamins qui spamme des discours sur l'amitié, c'est à peine crédible
Oui mais :
- le discours sur l'amitié ils le sortent que dans de rares passages même s'ils sont assez nombreux
- l'amitié est réellement au centre du récit car les personnages ont entre eux des relations sociales CREDIBLES, pas comme One Piece où à part bouffer ensemble, je ne vois pas quel genre de relations socials ils ont, ou encore Naruto où c'est pire "coucou j'ai fait 3 mission sur 2 mois avec Sasuke et je le considère comme mon frère même s'il devient un dangereux terroriste"
- l'amitié n'est pas vecteur de force (comme la force de l'amitié dans yu-gi-oh), il n'est jamais vraiment là dans les combats mais plus à la fin d'un arc ou lors d'un moment posé (bon ok ya le fameux moment lors du combat de kirua pour l'arc kimera mais on va dire que c'est l'exception)
- on a tous rêvé d'avoir un meilleur ami comme eux quand on était mioche <3 c'est meugnon