CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 11:59:34

N'abuse pas fess, Machi n'est pas une eniripsa :noel:

De plus Shizuku ne peut aspirer des être vivant :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:09:21

Je suis meme pas sur que toute la brigade ait une chance contre pitou alors les divisé en plusieurs groupe :hap:

Fess33
Fess33
Niveau 7
14 janvier 2014 à 12:17:51

Elle peut aspirer son habilité "spiritual message" vu que c'est émis par ses écailles
Celle qu'il utilise contre Morel pour lire ses pensées par les fluctuations de son aura :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 12:21:11

La seul de la brigade qui pourrait battre le roi en 1v1 serai Shizuku mais en hard diff

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:31:27

T'façon Shizuku est certainement la plus forte du manga :hap:

Sinon c'quoi votre top 10 des persos ? Moi ça donnerais :

1 ) Hisoka

2 ) Silva

3 ) Pakunoda ( ui, ui )

4 ) Kurapika

5 ) Feitan

6 ) Kuroro

7 ) Machi

8 ) Sharnakl

9 ) Senritsu

10 ) Shizuku

En général j'préfère les persos assez faibles / discrets :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:42:58

Feitzn et Phinks ferait bien mieux que Knuckle et Shoot.
Feitan avec sa technique et Phinks en punching-ball le temps qui puisse envoyer sa technique sa peut pas être aussi foireux que le Hakoware :hap:
J'aurais mis Bono, Shizuku et Franklin pour miser gros sur Deme et éventuellement Nobunaga pour rajouter du physique puis Kuroro sur Pufu parce même si s'est le plus faible, techniquement s'est aussi le plus dure a battre :(
Ou alors Sharnalk prend le contrôle de Yupi puis défonce les deux autres :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:55:55

Je fais plus de classement donc dans le désordre : Hisoka, Irumi, Yupi,Netero, Meruem, Leolio, Menchi, Kirua, Pariston, Biscuit, Morau et d'autre :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
14 janvier 2014 à 13:36:15

BeauJeuneHv4 Voir le profil de BeauJeuneHv4
Posté le 14 janvier 2014 à 12:09:21 Avertir un administrateur
Je suis meme pas sur que toute la brigade ait une chance contre pitou alors les divisé en plusieurs groupe :hap: "

Sachant qu'une bonne partie de la brigade est plus balèze que Knukcle et Shoot qui eux avaient affaire à Yupi,je pense que si Pitou se fait défoncer :pf:

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:40:16

L'overhype de la Brigade revient, regardez comme ils en chient contre de simples soldats avant de les mettre devant la garde royale.

Fess33
Fess33
Niveau 7
14 janvier 2014 à 19:26:04

Oui en 1v1. Mais je parlais d'une attaque groupée et préparée minutieusement :ok:

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
14 janvier 2014 à 20:03:09

Le Hakoware foireux ? C'était juste la technique parfaite pour se débarrasser de Yupi si Knuckle avait fait un peu moins de sentiments. Et c'est surement pas Feitan qui galère contre Zazan et qui est obligé de sortir sa technique ultime pour pas crever et Phinks qui met 3 plombes à sortir son Ripper Cyclotron qui aurait fait mieux :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:29:04

Foireux s'est exagéré mais face a Yupi c'était peine perdu (face au roi n'en parlons pas :hap: )
C'est la plus grande aura qu'il ais jamais mesurer et il craignait a tout bout de champs que Yupi renvoie tout en un coup. Au bout d'un moment nul doute que Yupi aurait tout rendu a défaut de le tuer :hap:
Et contre Zazan, Feitan était pas a son top, et Phinks n'est la que pour tanker en évitant de mourir le que Feitan prenne un max de dégâts et balance sa technique :hap:

"L'overhype de la Brigade revient, regardez comme ils en chient contre de simples soldats avant de les mettre devant la garde royale" Y a pas overhypé. Et puis ils en n'ont pas autant chier que soit, a part Feitan tous on easy-differ :(

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
14 janvier 2014 à 22:00:04

Yo, est-ce que Yuyu yakusho est du niveau d'Hxh selon vous ? Et si oui, l'anime est de bonne qualité, ou vaut mieux le lire en manga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 23:14:32

C'est pas sa technique ultime, il een a d'autres comme le sous-entend phinks; il utilise juste son hatsu ce que fonts les gens tout le temps pour se battre.

Hunterx74
Hunterx74
Niveau 1
15 janvier 2014 à 00:00:01

La trad de l'épisode 112 en français est dispo sur nyaa torrent :))
http://www.nyaa.se/?page=view&tid=512246

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 janvier 2014 à 01:04:58

le meilleur de la brigade meme si il o fait pas vraiment partie c est hisoka et de loin

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:08:05

Bien d'oublier Kuroro, c'est bien, bravo, je vous félicite pas. :(

stalonch
stalonch
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:32:19

Non mais MP c'est des troll basique ça

Mais aussi un troll de l'auteur depuis quand on fait un manga ou les rapport de force sont autant contestable :fou:

EIixir
EIixir
Niveau 9
15 janvier 2014 à 01:43:30

auditore-du-31 Yuyu Hakusho j'avais beaucoup aimé perso surtout vers la fin où je trouvais que ça prenait vraiment beaucoup d'ampleur mais malheureusement la fin est tronquée et incomplète donc c'est très frustrant.

Sinon à titre personnel je préfère de loin HxH mais Yuyu Hakusho reste vraiment à faire je trouve.
Comme d'habitude on a droit à des personnages bien travaillés et intéressant comme Togashi aime nous les pondre.

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:51:04

le probleme c'est que au rythme ou va togashi on aura pas non plus la fin de hunter x hunter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment