CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

20thcenturyfox
20thcenturyfox
Niveau 5
10 janvier 2014 à 14:35:42

Je viens de voir l episode 111

L anime surpasse le manga de loin c est fou, si je devais conseiller hxh a quelqu un je l edirigerai dans hesitation vers l anime

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:38:07

:hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 janvier 2014 à 15:25:59

Ah oui le 337* pardon

Ouais mais c'est jouissif raconté en manga :)
Le flashback de Netero j'étais comme ça :bave: mais j'avoue que l'épisode 111 est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu.

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
10 janvier 2014 à 18:09:12

L'animation est au top. Les muisiques sont au top. La mise en scène est au top. Les dessins sont au top. Que demande le peuple ? :ok:

WatchDog-Man
WatchDog-Man
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:10:05

Que Togashi reprenne son manga. :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 janvier 2014 à 20:05:07

Si cet épisode paraît bon c'est simplement du fait du manga. Avec un passage comme ça il était impossible de faire un mauvais truc à moins de vraiment le vouloir.

Honnêtement je suis déçu, les OST sont mal choisies et placées selon moi, les rajouts auxquels ils ne nous avaient pourtant pas habitués (quoique dans l'arc ant si) .
Les plans fixes ou au moins s'apparentant à cela sont assez nombreux, je ne vois pas comment on peut dire que l'animation est impec', je vous renvoie au Hisoka vs Gon ou Morau/Knuckle vs Zitoh de mémoire pour voir ce qu'est une réelle bonne animation.

Le bad move little ant j'en attendais autre chose, au final ,je caricature et sans vouloir faire l'anticonformiste ou je ne sais quoi d'autre, j'ai l'impression d'avoir vu le manga en couleur :(

Mais ça s'excuse amplement parce que comme je l'ai dit il reste bon, et il n'y a pas vraiment eu trop d'action à adapter dans ce passage.

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:15:32

Il mise beaucoup sur l'ambiance l'épisode. Et je trouve ça très bien réussi (c'est peu dire, c'est juste un des meilleurs épisodes que j'ai jamais vu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 00:23:27

http://www.tickcounter.com/countup/2012mar19/Europe+Berlin/120000am/HxH%2520Hiatus%2520Countup :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
11 janvier 2014 à 01:32:37

Un an et 300 jours bientôt oh my god.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
11 janvier 2014 à 01:51:49

"spanishblack Posté le 5 janvier 2014 à 11:24:39 Et lis les vrais tomes reliés avec les dessins refait, les scans sur internet sont moches"

:d) Je me permet de répndre plusieurs jours aprés, j'éspère que tu me lira.
Mais je lis pas des scans. HXH est surement un des seuls mangas qui trône fièrement sur mon étagère. Entre les comics Batman et les romans.
Tout en vrai bouquin. J'ai rien contre les livres numériques, moi je préfère ressentir le papier entre mes doigts, galérer à tourner les pages, me couper le bout des phalanges avec le papier ultra fin. Ressentir le livre. Donc non quand je dis que je trouve que des fois les dessins sont inégaux d'une planche à l'autre, c'est vraiment objectif.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
11 janvier 2014 à 11:01:43

On peut quand même l'avouer, c'est clair que le dernier tome (qui a des chances d'être vraiment le dernier :fou: ) est loin d'être graphiquement beau. Okay, l'envol des flamands, et les deux pages avec le retour de Kurapika, c'est jouissif, mais...
Je sais pas, t'ouvres le tome 28 ( :snif2: ) par exemple, tu vois la différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 11:47:34

Je suis du même avis que Sheva, je n'ai pas trop accroché ...
Je m'attendai a autre chose pour le dragon dive et le bad move de nétéro...

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
11 janvier 2014 à 15:24:39

Je suis assez d'accord avec FanSharnalkHxH, je trouve que le style de Togashi fluctue beaucoup. Le coup de crayon change vraiment sur la fin (sans même parler du chara design discutable). Mais bon, le graphisme n'a jamais été le point fort d'HxH (contrairement à du Bleach par exemple).
Il suffit de jeter un coup d’œil à la magnifique couverture du tome 22 pour comprendre qu'il est loin d'être à fond lorsqu'il dessine ses chapitres. Il a presque un dessin "fonctionnel". Mais à choisir entre un manga avec un scénario bien ficelé et maitrisé mais un graphisme parfois douteux, et un manga qui envoie sur la forme mais creux dans le fond, le choix est vite fait :oui:

Giygas
Giygas
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:58:39

Et entre un manga qui envoie sur la forme avec un scenario ficellé ce serait nul? :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:11:24

Togashi un maitre du dessins et on le sait depuis longtemps ( jetée un coup d’œil a Level E )

Mais bon il a goutté a l'argent c'est trop tard :rire:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
11 janvier 2014 à 19:42:26

Triste quand meme de laisser tomber une telle oeuvre :( Lui meme n'a pas les boules ? C'est pas possible qu'il n'ait fait ça que pour le fric vu la la qualité du truc :(

stalonch
stalonch
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:48:58

Se mec est un enculé de 1er mais c'est un génie aussi :sarcastic:

Son 1er manga est une grosse blague surtout la fin ils nous annocent quelques choses d'énorme et il se rend compte que c'est trop long réactions il zap la moitié des combats :honte:

Il prend le luxe de refusé tout assistant et de prendre 1 mois pour pondre 1 chapitre dans le cas de level E :honte:

Sur HxH il prend régulièrement des poses on serait facilement au même nombre de chapitre sortie a se jours que ONE PIECE sans les pauses :nonnon: ET deplus il prend le luxe de pondre seulement les némus dans le shonen jump

Il est tellement brillant que étant donner la difficulté de dessiné un combat ( surtout de la flemme )il a réussi a faire seulement des combat court et intenses qui sont epic dans tout le manga :sarcastic:

Il est le seul homme à avoir 2 manga dans le top 20 des mangas les plus vendues au monde sans aucun effort :fier:

stalonch
stalonch
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:49:48

némus = croquis*

CULIONEROS
CULIONEROS
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:12:08

stalonch Voir le profil de stalonch
Posté le 11 janvier 2014 à 20:48:58 Avertir un administrateur
Se mec est un enculé de 1er mais c'est un génie aussi :sarcastic:

Son 1er manga est une grosse blague

tu veux que j' t'insultes toi :hap:

MajinBanana
MajinBanana
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:42:16

Pourquoi y a Flutter qui les a rejoint ? J'ai raté un épisode :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment