Film 2 The Last Mission
Omg ce qu'on trouve dans le résumé.
"Kurapika s’occupe de la sécurité de la fille du clan Nostrad venue voir les combats"
La fille du clan Nostrad ? Elle sert à quoi vu que son pouvoir a été volé ?
"Goreinu aussi est devant la télé avec de l’alcool, des filles et un chien."
WTF
"Il semblerait que l’association Hunter a été utilisée pour chasser des gens de leur pays, pour en faire je ne sais pas trop quoi, mais le pays est en feu et les habitants s’échappent comme ils peuvent. On voit caché dans l’ombre trois enfants, ce sont ceux qui deviendront les hommes de Jeddo. Ils s’échappent mais voient sur les camions les insignes des hunters."
Plagiat de Pain et ses potes ou du massacre d'Ishbal, au choix
"Kirua et Gon montent sur le toit et font face à Jeddo, un combat déséquilibré commence, même à fond Kirua ne peut rien faire. Kirua est Ko, Gon se relève et décide d’utiliser le « on » pour battre Jeddo. Nétéro et Kirua s’opposent à cet idée mais c’est trop tard, Gon se bat avec le « On » mais même avec ce pouvoir il n’est pas de taille. Kirua le comprend et il se dit qu’ils ne peuvent rien faire contre Jeddo… Il doit libérer Nétéro.
Alors que Jeddo s’appréte à donner le coup de grâce kirua arrive à fait libérer Nétéro."
"Nétéro libre de ses mouvements lache son hyaku shiki kanon, Jeddo utilise son monstre. Le combat est assez équilibré. Nétéro à l’avantage, il essaye d’ôter le « on » de Gon avec son nen. C’est douloureux et Gon attaque même Kirua. La douleur est insupportable et Kirua ne peut qu’enlacer son ami.
La douleur atteint son paroxysme, Gon va-t-il mourir ? Kirua désespéré crie « Gon est mon camarade, mon ami ! »
Ces mots touchent le cœur de Gon, une aura gigantesque vient annihiler le « on » en lui. Gon se relève, il dégage un pouvoir intense et dit à Nétéro que c’est lui qui doit porter la dernière attaque. Gon prépare un bon gros Pierre feuille ciseau et le balance dans le ventre de Jeddo qui crache du sang. Le combat est fini, Jeddo est en train de se consumer, il sait qu’il a perdu et se dirige vers Nétéro. Le corps de Jeddo est réduit en cendres et fumées. "
Juste
"On ne voit pas du tout Hisoka se battre."
"On voit Pariston deux fois rapidement, il fait juste un signe de la main."
Fan service