Ah et après réflexion sur le sujet "quel garde est le plus fort?" j'ai une quasi preuve que c'est Yupi.
En effet:
Pito: Son nen est bon pour la protection du roi, son En permet de le protéger des dangers qui approchent et sa capacité peut le soigner.
Pufu: Lui, il fait plus dans la surveillance (discrète) et l'asservissement, il peut devenir minuscule et peut contrôler les populations.
Yupi: Lui, quand il combat Knucle, il développe des capacités de nen que pour le combat (explosion, bras multiples etc) et il se demande "en quoi ça sert le roi?" et il comprend ensuite que sa mission, c'est tuer les ennemis du roi.
Donc pour moi: Yupi> Pufu et Pito, car le but de Yupi est de tuer les ennemis, alors que c'est pas le but des deux autres, ce n'est pas leur spécialité, ils sont meilleurs dans d'autres domaines, mais celui là, c'est celui de Yupi.
Dans un système aussi hiérarchisé et précis que celui des Kimera Ants, on peut donc être quasi-sûrs que le guerrier est plus puissant que les deux autres, ça serait logique.
Après, je peux pas dire qui de Pufu ou de Pito est le plus fort, par instinct je dirais Pito, mais on ne connait pas les capacités de Pufu, donc bon...