CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:05:06

" :d) Regardes à nouveau le nom et le visage, il s'agit de Piccolo Maou (encore appelé Piccolo Daimao), soit Piccolo père, celui que Goku tue en le transperçant avec la tête. C'est le fils qui redevient gentil pas lui."

:d) Ah oui mince, j'avais complètement oublié cette partie de l'histoire. Mais il n'en reste pas moins daubé, vu qu'il se fait défoncer par un Sangoku sous effet placébo :pf:

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:06:58

Sinon quand j'y pense
Au début il y a 13 membres de la Brigade. 13 - 3 (Pakunoda, Uvoguine, Hisoka) ça fait 10. Peut-être que j'ai manqué une partie de l'histoire, mais on n'a vu que Karuto comme remplaçants. Et les deu autres :question:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:42:57

Comment osez vous moquer le roi démon ?

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:39:55

Salut !
Voilà, j'ai retrouvé les scans du manga sur mon PC, du coup j'en profite pour me retaper toute la série, enfin ce que j'en ai. ( Jusqu'au 30ème tome je crois environ. )
J'en suis au début de l'aventure des Kimera Ant en ce moment, et j'ai discuté avec un pote il y a pas longtemps, et il m'a dit que la série se serait arrêté, quelque chose du genre l'auteur était mort, son fils a essayé de reprendre mais ça a pas marché... Mais il en est pas tout à fait sûr.

Donc, la série est-elle arrêté ou pas ? Si oui, pourquoi/comment ? Si non, bah tant mieux.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:46:03

Bienvenue en enfer mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 00:01:55

"son fils a essayé de reprendre mais ça a pas marché."

:rire: les fausses rumeurs sont de plus en plus drôles et wtf :rire:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:04:25

Tome 19 fini. C'est moi où j'ai l'impression que le dessin est de plus en plus brouillon ? :(

Ouais, en gros, la série est toujours en cours et j'ai pas de me soucis à me faire ? :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:15:03

nope ça fait bientot 2 ans que togashi sors rien et ne donnes aucune nouvelles .Comme dit plus haut bienvenue en enfer :ok:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:18:51

Ah ouais rofl. C'est con. :(

Malik12
Malik12
Niveau 40
24 décembre 2013 à 00:27:24

ça veut dire que y'a

Malik12
Malik12
Niveau 40
24 décembre 2013 à 00:27:54

plein de mec comme le roi dans le nouveau monde.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:32:21

n'exagerons pas
le roi est le fruit d'une tres loingue évolution d'ou sa maitrise du nen et sa force .Je pense pas qu'il y ai des especes connaissant le nen sur le nouveau monde

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:38:28

Le roi c'est la forme de vie ultime pas une ants random :hap:

Malik12
Malik12
Niveau 40
24 décembre 2013 à 00:40:48

bien sur qu'il doivnet maitriser le nen sinon c'est quoi l'interet, c'est sensé representé un monde dangeureux comme dans toriko.

j'avoue peut etre pas le roi mais ils doit bien avoir qui ont son niveau.

Malik12
Malik12
Niveau 40
24 décembre 2013 à 00:41:59

le roi avait une faiblesse les poisons, c'est bizzare il aurait du posseder un systheme immunitaire olus resistant que.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:43:13

C'est parce que c'était le Sida.

Malik12
Malik12
Niveau 40
24 décembre 2013 à 01:00:01

pas marrant

zorro85
zorro85
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:37:04

Moi je trouve que la force du roi et des gardes est un peu abusés vis à vis des autres fourmis.
Parce quand même entre la force des commandants (qui sont déjà super balaise dans leur genre) et des gardes il y a un monde quoi.
La reine, elle a bouffée quoi pour faire ces trois monstres sérieux? :hap:
Sans parler du putain de roi :hap:
Bon ok, le roi, c'est plus logique, vu qu'elle s'est occupée personnellement de sa gestation (et encore)
La force des Kimera de base, des lieutenants et des commandants, je la comprends, les fourmis vu leurs tailles, proportionnellement, ils sont d'une puissance incommensurable, donc comme les ants(les petites j'entends) sont bien plus forts que les fourmis lambda et qu'ils peuvent muter, la force des commandants et autres je conçois.

Mais celle des trois gardes est juste bizarre, surtout qu'elle n'avait pas mangé d'Homme possédant le nen pour eux. (Le premier mangé est Pokkuru, soit bien après la création des gardes, Pîto est déjà sorti)
Pourtant, Pito maîtrise le nen direct à naissance.

Je trouve ça bof cohérent...
(Le premier qui me réponds "olol façon les kimeras ants ça existe, c'est pas cohérent non plus!!" Je le tue, ça n'a rien à voir :hap: )

zorro85
zorro85
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:46:47

Ah et après réflexion sur le sujet "quel garde est le plus fort?" j'ai une quasi preuve que c'est Yupi.
En effet:
:spoiler:

Pito: Son nen est bon pour la protection du roi, son En permet de le protéger des dangers qui approchent et sa capacité peut le soigner.

Pufu: Lui, il fait plus dans la surveillance (discrète) et l'asservissement, il peut devenir minuscule et peut contrôler les populations.

Yupi: Lui, quand il combat Knucle, il développe des capacités de nen que pour le combat (explosion, bras multiples etc) et il se demande "en quoi ça sert le roi?" et il comprend ensuite que sa mission, c'est tuer les ennemis du roi.

Donc pour moi: Yupi> Pufu et Pito, car le but de Yupi est de tuer les ennemis, alors que c'est pas le but des deux autres, ce n'est pas leur spécialité, ils sont meilleurs dans d'autres domaines, mais celui là, c'est celui de Yupi. :oui:

Dans un système aussi hiérarchisé et précis que celui des Kimera Ants, on peut donc être quasi-sûrs que le guerrier est plus puissant que les deux autres, ça serait logique.

Après, je peux pas dire qui de Pufu ou de Pito est le plus fort, par instinct je dirais Pito, mais on ne connait pas les capacités de Pufu, donc bon...

:spoiler:

zorro85
zorro85
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:48:28

Précédent post:
"olol façon les kimeras ants ça existe, c'est pas cohérent non plus!!"

Bien sûr, c'est:
"olol façon les kimeras ants ça existe PAS, c'est pas cohérent non plus!!"

Sorry :honte:

:desole: Triple post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment