CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
15 décembre 2013 à 18:56:19

Donquixote Sugar :d) t'es gay ? :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:58:12

Dante :d) Yupi était meme pas encore né quand Netero à dis sa :hap:

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:59:28

Nan je n'aime juste pas les haterz pufu :hap:

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
15 décembre 2013 à 19:15:39

Je l'aime bien moi, il me fait rire :hap:

rip_g_mal_o_cul
rip_g_mal_o_cul
Niveau 5
15 décembre 2013 à 21:01:38

DonquixoteSugar > ha mais t'es ici aussi o_o avoue que HxH c'est mieux que OP

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
15 décembre 2013 à 21:02:39

Je suis partout :hap:
Et j'aime autant HxH que OP :hap:

Fess33
Fess33
Niveau 7
15 décembre 2013 à 21:03:23

J'ai relu le chapitre 199 (Kaito vs Pitou). En effet, rien ne nous dit que Pitou a galéré contre Kaito. Je sais plus qui c'est qui m'a répondu ça mais il a raison.

Sur la page facebook j'ai lu un statut qui m'a interpellé :

Hunter X Hunter
Hola queridos fans, para los que no saben Togashi tiene toda la trama de Hunter x Hunter realizada es solo que esta de vago y no quiere dibujar. El mismo Togashi dijo que si muere (que no sea así por favor) le dará la trama a la esposa para que continúe con el manga, que como todos saben es la mangaka de sailor moon

-the kill2.011-

Traduction (moisie) :

Salut mes fans chéris. Pour ceux qui ne savent pas, Togashi est en vacances (? pas sûr de ma traduction) et ne veut pas dessiner. Ce même Togashi dit que s'il mourrait, il confierait la trame à sa femme qui, comme vous savez tous, est l'auteur de Sailor Moon.

Fake où pas fake ? J'ai demandé au gars s'il avait une source, toujours pas de réponse. Je pense au fake perso mais p-e qu'il a dit ça dans une vieille interview

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
15 décembre 2013 à 21:11:59

Pitou a des égratignures après son combat contre Kaito, c'est donc pour ça que certain traduisent cela par le fait qu'elle a galéré pour battre ce dernier :hum:

Mais au final elle a juste été surpris par le pouvoir de l'arme de Kaito ou pire elle a fait exprès de se prendre des coups pour voir l'étendue de sa résistance. Enfin ça c'est ma théorie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 21:20:12

Ce faire blesser par quelqu'un qui a un bras en moins, et qui juge que son arme est pas terrible... oui c'est galérer :oui:

Pour le databook, déjà c'est stupide de le prendre en compte, ce n'est pas fait pour comparer entre perso. Et en plus vous nous montrer une Raw.

"C'est pas celui qui s'est abaissé au chantage émotionnel pour sortir sauf ?"
:d) :ouch: Tu oubli le moment où il joue avec Morau... Après il se sert de ses adversaires comme il peu, se n'est pas de sa faute si Knuckle n'est pas assez déterminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 21:29:08

C'est qui gagne le combat intellectuel contre Moreau? Puf :content:

C'est qui fout Moreau à terre en un coup et lui vole son arme ? Puf :content:

C'est qui qui traumatise Nov, Puf ? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 21:30:07

"C'est qui qui traumatise Nov? Puf :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 21:43:51

C'est qui qui chiale passe son temps à chialer parmi les gardes ? c'est puf :content:
C'est qui qui a été broke psychologiquement plusieurs fois ? c'est puf :content:

Je viens de téma le dernier ep', p*tain j'avait oublié a quel point c'était une fiotte pufu :honte: et je ne vois pas se que Komugi a de spécial :hum: A par sa relation avec le Roi... Mais je trouve le perso simple/classique... par contre le Roi est interessant :ouch: J'avais clairement oublié ce développement.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:43:51

Les égratignure de Pito me font supposer qu'elle a mid-easy diff Kaito.
Yupi easy diff 5 Hunter et sort quasi aussi propre qu'il est entrée :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:46:17

Kaito est plus fort que Netero

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 décembre 2013 à 21:48:23

"Ce faire blesser par quelqu'un qui a un bras en moins, et qui juge que son arme est pas terrible... oui c'est galérer :oui: "

:d)Pito ne s'est pas fait blessé, mais si tu considères des égratignures comme une blessure ...
Et pourrai-tu montrer la preuve que Kaito juge son arme comme pas terrible, je n'ai pas souvenirs de ce passage.

" :ouch: Tu oubli le moment où il joue avec Morau... Après il se sert de ses adversaires comme il peu, se n'est pas de sa faute si Knuckle n'est pas assez déterminé.
"

:d) Joue avec Morau ? Morau qui s'était déjà frotté à Pufu et qui n'avait plus sa pipe ? Ce n'est pas valorisant ça.
Donc c'est bien ce que je dis, il n'a ni résisté à ni bouffé ses adversaires comme j'ai pu le lire ici étant donné qu'il a eu la chance que Knuckle soit un sentimental.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:53:47

Wat :hap:
De la chance que Knuckle soit un sentimentale :hap:
C'est plutôt Knuckle qui a de la chance que Yupi ait évolué psychologiquement :hap:
Si il n'etait pas concentrer sur sa tâche qui est de protéger le roi, ils seraient tous mort :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 décembre 2013 à 21:59:01

Le passage dont tu parles survient après le chantage de Yupi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 22:06:52

"Pito ne s'est pas fait blessé, mais si tu considères des égratignures comme une blessure ...
Et pourrai-tu montrer la preuve que Kaito juge son arme comme pas terrible, je n'ai pas souvenirs de ce passage. "
:d) je n'ai plus les tomes avec moi, et la je n'ai pas la patience de cherché...
Mais Pitô est blessé, pas gravement... Mais elle n'est pas sorti clean du fight. Et contre une personne commencant avec un handicap c'est la honte :rire2:

"Joue avec Morau ? Morau qui s'était déjà frotté à Pufu et qui n'avait plus sa pipe ? Ce n'est pas valorisant ça. "
:d) Il s'est frotté à Pufu ? :rire: il a juste enfermé, il n'y pas eu de fight.
Après oui il n'avait plus sa pipe. Par contre il a bel et bien écrasé Shoot, et Morau lui même dit que Yupi s'amuse (ou plutôt c'est lequel est le vrai).

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 décembre 2013 à 22:20:42

" je n'ai plus les tomes avec moi, et la je n'ai pas la patience de cherché...
Mais Pitô est blessé, pas gravement... Mais elle n'est pas sorti clean du fight. Et contre une personne commencant avec un handicap c'est la honte :rire2: "

:d) Bon je te facilite la tâche :hap:
http://i36.mangareader.net/hunter-x-hunter/198/hunter-x-hunter-326778.jpg

Il n'y a aucune mention que l'arme de Kaito était pas terrible. Et il faut rappeler que Pito venait tout juste (sans exagération sur le terme) d'apprendre les bases du nen de la bouche de Pokkuru. En faisant preuve d'objectivité on ne peut pas conclure ce que tu dis (que Pito a galéré) de ce combat (Togashi n'a même pas pris la peine de le dessiner)

"Il s'est frotté à Pufu ? :rire: il a juste enfermé, il n'y pas eu de fight.
Après oui il n'avait plus sa pipe. Par contre il a bel et bien écrasé Shoot, et Morau lui même dit que Yupi s'amuse (ou plutôt c'est lequel est le vrai). "

:d) Il y a eu échange de coups donc oui il s'est frotté à Pufu.
Oui il a vaincu Shoot c'est son seul mérite d'ailleurs.
Le sentimentalisme de Knuckle aura été son salut.

Au final ce qui en ressort de cet arc c'est que les ants se sont faits baladés par les humains, je trouve.

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:44:17

Un petit dilemme : Vous préférez que HxH ne reprenne jamais ou bien que Togashi donne le manga et la suite de son scénario à... l'auteur de Naruto ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment