CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 février 2005 à 13:40:18

Le deuxième n´a qu´à commencer une série alternative sur Gin, la famille Zoldik ou la Brigade !
:d) Sa aurait été bien mieux, que l´hist des fourmis^^

Impossible j´lai passé à la radio interbactérienne révélatrice de clones, ton excuse bidon ne prend pas avec moi
:d) Mouahahaha c´est quoi cettemethode archaïque, tu connais pas les anti radio interbacterienne révélatrice de clone? ´est implenté sous la peau, indetectable. C´est bine un clone.

mdr si personne te retrouve ça veut dire que personne te voit partir, ni t´installer, et que tu reste bloqué dans un local enfoui sous terre sans jamais sortir pour caheter koike ce soit, ni recevoir l´electricité ect...^^
:d) Non rien de tout cela, juste une methode furtive créer par le KGB, [hé oui je suius l´heritier du KGB^^]
Tu ne le savais pas? j´ai changé mon visage, empreinte, ADN, personne ne me retrouvera mon cher sauron héhéhé.

va s´excusez auprès du gamin de togachie hahaha ok je sors) désolé petit, je savais pas que c´était pas réel, tu lui en veux pas au monsieur là-bas? ( montre paberof) non? tant mieux
:d) c´etait le mioche a Togashi? Tant pis, tu dira au clone de Togashie que son fils est dans une fausse a ordures :-)

désolé togashi, paberof va reconstruire ta maison rassure toi^^
:d) Dsl de te le rappler mais Togashie est juste a côté de moi, celui dont tu parle est un clone :-d dc Mr Togashie n´est pas en position de me deùander des exigences^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 février 2005 à 14:56:59

Paberof Posté le 14 février 2005 à 13:40:18
Mouahahaha c´est quoi cettemethode archaïque, tu connais pas les anti radio interbacterienne révélatrice de clone? ´est implenté sous la peau, indetectable. C´est bine un clone.

:d) Héhé tu es tombé dans mon piège, je savais bien que tu avais usé de cette supercherie c´est pourquoi j´ai mis en place un analyseur de battements de sourcil de clone qui permet d´échanger la place de celui avec le vrai n´importe ou n´importe quand. C´est ton clone que tu as à coté de toi misérable larve :o))

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
14 février 2005 à 14:58:12

Je confirme, il n´y a pas que Taupe qui a bu/fumé/s´est piqué/mangé des champignons pas nets/fait tout ça en même temps. ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
14 février 2005 à 15:01:23

:lol: ne pas lire HxH pendant logtemps nuit a la santé :fou:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 février 2005 à 15:03:08

Barbe-Blanche :d) Ah merci de ne pas me mettre tout seul dans le même sac, je suis rassuré :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 février 2005 à 15:09:12

mon apuvre paberof, les techniques du kgb sont vielles d´y a 20 ans!

" Super_Taupe Posté le 14 février 2005 à 13:00:32
Mais bien sur que si c´est réel, va pas me dire que je suis en train de faire l´amour à Togashi pour de faux "

mdrrrrr non on l´entend bien gemir pour de vrai^^ :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 février 2005 à 16:34:12

Sauron007 Posté le 14 février 2005 à 15:09:12
mdrrrrr non on l´entend bien gemir pour de vrai^^

:d) De toute facon que ce soit le faux ou le vrai il sait pas faire lamour :rire:

Paberof
Paberof
Niveau 10
14 février 2005 à 17:48:41

Héhé tu es tombé dans mon piège, je savais bien que tu avais usé de cette supercherie c´est pourquoi j´ai mis en place un analyseur de battements de sourcil de clone qui permet d´échanger la place de celui avec le vrai n´importe ou n´importe quand. C´est ton clone que tu as à coté de toi misérable larve

:d) Ha oui j´avais oublié, hist que je ne fasse pas prendre pr un idiot j´ai laissé une bombe dans son ancien bureau, prepare toi a mourir ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 février 2005 à 18:29:15

" De toute facon que ce soit le faux ou le vrai il sait pas faire lamour "

pt parce qu´il n´as pas tes tendances^^

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
14 février 2005 à 19:48:01

vous pouriez remettre le lien du site pour dl les chap de hxh ? car j´suis chez mon cousin la et je n´ai donc plus mes bookmark :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 février 2005 à 19:58:47

Paberof Posté le 14 février 2005 à 17:48:41
Ha oui j´avais oublié, hist que je ne fasse pas prendre pr un idiot j´ai laissé une bombe dans son ancien bureau, prepare toi a mourir ^^

:d) C´était ca le gros truc qui faisait un bruit de tic-tac? Je l´ai mangé, j´avais faim :o))

Sauron :d) Quelles tendances? *rougit*

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 février 2005 à 20:06:47

bordel

^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 février 2005 à 20:07:36

:salut: les désépérés!!
Mpi,je n´ai pas ce probleme d´attente puique je n´en suis qu´au 14!
Mais j´en serai bientot au meme point que vous et je commence deja, a deprimer :snif:
HXH c´est plus fort que toi :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 février 2005 à 20:10:09

Sauron :d) Je ne vois pas de quoi tu parles *Se barre en creusant* J´aurais ta peau ( et l´anneau unique par la même occasion tiens :nah: ^^)

Carter :d) Nous déssespérés, oh non ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 février 2005 à 20:12:00

Crois moi la taupe,j´aurai adhéré a votre plan d´enlevement de Togashi, tellement il n´exploite pas le potentiel de ce qu´il a créé!!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 février 2005 à 20:13:16

Carter :d) Attends tu n´es qu´au 14, tu vas voir ce que tu vas voir avec GI, c´est excellent tout simplement :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 février 2005 à 20:18:44

Je ne vois pas de quoi tu parles *Se barre en creusant* J´aurais ta peau ( et l´anneau unique par la même occasion tiens ^^)

==> t´aura du mal a avoir l´anneau, je l´ai bouffer, il a bloquer mes intestincs, depuis, je suis constipé^^ ( bien sur tout ceci est fictif, l´anneau est bien caché^^)
je vais regner sur le monde ( virtuel de barbie) HAHAHAHA!! je fais peur hein? non? et merde

( vois togashi qui demande a boire)
NON PAS A BOIRE! DEGAGE! RESPECTE MON AUTORITE
putain non mais quel boulay!

Pourquoi il est pas capable d´être aussi rapide que le créateur de One Pièce hein?

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 février 2005 à 20:18:58

Non, je me suis mal exprimé, il n´exploite pas ASSEZ VITE le potentiel de sa série!!!J´en veux toujours plus ! !!!!!!!!!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 février 2005 à 20:23:32

Carter : Tu trouves qu´il est lent? Moi je trouve que 8 mois pour nous pondre un volume avec un roi des fourmis c´est tout a fait correct! Mais alors quand il va reprendre la brigade, ça va être un volume tout les 5 ans^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 février 2005 à 20:32:13

Sauron :d) Bouarf je t´ouvrirais le ventre avec des épingles s´il le faut pour avoir l´anneau et régner sur le monde, je suis même prêt à embrasser Saku pour l´avoir ( Quoique en fait non ^^)

Pour One Piece je vois pas ce qu´il a d´exceptionnel il va au même rythme que celui de Naruto ou Kyo non? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment