Le deuxième n´a qu´à commencer une série alternative sur Gin, la famille Zoldik ou la Brigade !
Sa aurait été bien mieux, que l´hist des fourmis^^
Impossible j´lai passé à la radio interbactérienne révélatrice de clones, ton excuse bidon ne prend pas avec moi
Mouahahaha c´est quoi cettemethode archaïque, tu connais pas les anti radio interbacterienne révélatrice de clone? ´est implenté sous la peau, indetectable. C´est bine un clone.
mdr si personne te retrouve ça veut dire que personne te voit partir, ni t´installer, et que tu reste bloqué dans un local enfoui sous terre sans jamais sortir pour caheter koike ce soit, ni recevoir l´electricité ect...^^
Non rien de tout cela, juste une methode furtive créer par le KGB, [hé oui je suius l´heritier du KGB^^]
Tu ne le savais pas? j´ai changé mon visage, empreinte, ADN, personne ne me retrouvera mon cher sauron héhéhé.
va s´excusez auprès du gamin de togachie hahaha ok je sors) désolé petit, je savais pas que c´était pas réel, tu lui en veux pas au monsieur là-bas? ( montre paberof) non? tant mieux
c´etait le mioche a Togashi? Tant pis, tu dira au clone de Togashie que son fils est dans une fausse a ordures
désolé togashi, paberof va reconstruire ta maison rassure toi^^
Dsl de te le rappler mais Togashie est juste a côté de moi, celui dont tu parle est un clone
dc Mr Togashie n´est pas en position de me deùander des exigences^^