MangerCerveau Voir le profil de MangerCerveau
Posté le 7 décembre 2013 à 21:17:51 Avertir un administrateur
Ok ils étaient séparés mais Kirua protégeait Gon, ils étaient liés d'une certaine façon.
Ce qui m'énerve c'est comment l'auteur casse le duo comme ça. Je pense notamment à la fin de Greed Island quand Biscuit demande à Gon ce qu'il dira en premier à son père, ce à quoi il répond "je lui présenterai Kirua évidemment, je lui dirai : c'est mon meilleur ami".
C'est beau c'est mignon.
Et là il rencontre son père, et il va pleurer de kaito la fille... Il insiste même pas à Kirua de l'accompagner voir son père en haut de l'arbre...
J'sais pas ya un truc qui m'a gêné... J'veux bien que leur duo se sépare un jour mais c'est trop rapide, des adieux même pas émouvants :s Merde quoi c'est ton MEILLEUR AMI ! Le mec avec qui tu as partagé des aventures pendants des mois (des années ?) Là on a le droit à un : a+ on s'capte sur facebook
Killua est pas mort et il sait qu'il le reverra comme Leorio et Kurapika, Gon est toujours en contact avec lui quand il envoie la scène des oiseaux. Maintenant que Killua se barre, Togashi va peut être ramener Kurapika