CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
30 novembre 2013 à 12:03:36

:spoiler:

Effectivement le match de balle au prisonnier contre Razor est juste l'apogée de Green Island. Après c'est clair que Genthru/Boomer est banal et aussi faible je trouve(dans certains forum ils le mettent au même niveau que Shoot/Knuckle ou encore Phinks/Feitan faut arrêter de déconner). Par contre Razor a la classe et il est balèze, pour moi c'est lui le vrai méchant/boss de Green Island :oui:

Peut être que l'arc des élections est un peu en-dessous des 2 autres mais je pense que c'est parce qu'on est laissé sur notre fin à cause de ce satané Togashi...

Autrement j'ai pensé à un truc de fou, Meruem est intouchable à l'époque actuel du manga, mais si on remonte 50 ans en arrière et que l'on imagine une coalition Netero/Maha pour vaincre Meruem on peut imaginer qu'il puisse se faire battre.
Je vous rappelle qu'il est dit que Netero à perdu grosso modo 1/2 de sa force/puissance.
Donc imaginons un netero 2x plus rapide, puissant, fort avec 2x plus d'aura accompagné d'un Maha de puissance équivalente; on peut imaginer que le Roi (no god mode bien sur
:-) ) puisse se faire battre, ou du moins morfler sévère avant de gagner.
Vous imaginer la technique ultime de Netero (j'ai oublié le nom) avec 2x plus de puissance et 2x plus de rapidité, de plus Netero possédait certainement plus d'aura à l'époque donc il pourrait peut-être en exécuter deux et Meruem prendrai pas mal de dégâts. :cool:
Avec Maha en soutient ça peut faire très mal :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:06:41

Je vous rappelle qu'il est dit que Netero à perdu grosso modo 1/2 de sa force/puissance. :d) On peut imaginer qu'il en a regagner une bonne partie lors de son entrainement (avant la naissance du roi) puisque lorsqu'il fait une demonstration de son nen devant Colt, son nen a une ampleur démesuré comparé à Morel :(

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
30 novembre 2013 à 12:25:18

J'ai adoré GI l'univers est juste génial et j'aime bien l'aspect arc entrainement/développement d'une technique et le match de balle au prisonnier est juste :bave:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:27:20

Le nouveau est un fanboy Yorkshin ? :malade:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:36:22

Mec, c'est le premier arc de HxH qu'il lit :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:38:36

Rien a battre :hap:

Kiusuke
Kiusuke
Niveau 8
30 novembre 2013 à 15:44:09

Ce hater :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:44:46

Je deteste les fanboys Yorkshin en effet :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:45:34

Grave, l'arc Zoldyck > ALL :bave:

Gotoh :bave:

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
30 novembre 2013 à 16:09:25

Ohayo'su :cool: (Beyond si tu es la répond :hap: ) alors je suuurkiffe cette bombe j'en suis actuellement a l'arc "greed island" et la brigade est :coeur: :coeur: :coeur:
machi-chan :coeur: :coeur: :coeur:

mais je trouve que les personnages meurent trop (par rapport a d'autres mangas avec un monde plus dangereux ) ont s'y attache et il finisse par mourrir (ponzu-chan :snif: )
bref :hs: l'animation et les desseins du remake de 2011 et de la meilleure qualité que j'ai pu voir a ce jour

sur ceux je retourne geeker sur greed island :bave:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:11:04

Lol les persos meurent trop :hap:
Ils ne meurent pas " trop " justement , et c'est ça qui est bon & que tu n'a pas compris :hap:

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
30 novembre 2013 à 16:15:28

C'est pas "lol" le mangaka pourrais juste les mettre k.o pas les tuer ( ponzu, pokke ect..) c'est mon avis respecte le .

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:16:32

Je contredirais toujours les fanboys Yorshin & ceux qui vondraient moins de violence :hap:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
30 novembre 2013 à 16:26:19
  • Pas les tuer* :ouch:

Tu veux que sa devienne fairy tail x fairy tail :malade:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:38:13

Tonio49700 :d) Meme avec 5 mec du niveau de netero le roi aurait gagné.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué netero n'a fais AUCUN dommage au roi, qu'il soit seul ou 100 a partir du moment ou ces coups n'ont aucun effet sa ne change rien.

Le seul moyen de battre le roi c'est de balancer des bombes atomiques c'est tout :hap:

(et je parle meme pas de meruem en mode "god".)

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:40:01

Des bombes atomiques avec un poison surpuissant :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:41:44

+ on sait quoi du niveau de maha ? Il est juste dit que netero est le seul a s'en etre sortie vivant après l'avoir affronté.
Mais rien ne nous dit que maha était aussi fort que netero a son apogée, sa se trouve nétéro a roulé sur maha et que c'est la raison pour laquelle il s'en est sortie vivant :hap:

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
30 novembre 2013 à 16:42:27

-fanboys yorshin c'est quoi :question:
-c'est normal ont s'attaches vachement aux persos et certains finisse par mourrir (cruellement), je dis pas que je veux moins de violence, au contraire tant que les persos secondaires arrêtes de mourrir ça ne me dérange pas, c'est tout.

ça va pas devenir un manga d'amour/amitié juste parce que les persos ne meurrent plus, justement ont pourra voir leurs progressions et le manga sera toujours aussi géniale.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:44:42

C'est justement parce que Hunter x Hunter n'hésite pas à tué des persos qu'il est ce qu'il est :hap:
Et pour les persos secondaires interessants qui ne meurent pas , il y a l'embarras du choix :hap:

Kiusuke
Kiusuke
Niveau 8
30 novembre 2013 à 16:45:11

BeauJeuneHv3
Posté le 30 novembre 2013 à 16:41:44
+ on sait quoi du niveau de maha ? Il est juste dit que netero est le seul a s'en etre sortie vivant après l'avoir affronté.
Mais rien ne nous dit que maha était aussi fort que netero a son apogée, sa se trouve nétéro a roulé sur maha et que c'est la raison pour laquelle il s'en est sortie vivant

Généralement quand on dit que t'es sorti vivant ca veut pas dire qu'il lui a roulé dessus :hap:
Comme par exemple ils sont sorti vivants du combat contre yupi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment