Effectivement le match de balle au prisonnier contre Razor est juste l'apogée de Green Island. Après c'est clair que Genthru/Boomer est banal et aussi faible je trouve(dans certains forum ils le mettent au même niveau que Shoot/Knuckle ou encore Phinks/Feitan faut arrêter de déconner). Par contre Razor a la classe et il est balèze, pour moi c'est lui le vrai méchant/boss de Green Island
Peut être que l'arc des élections est un peu en-dessous des 2 autres mais je pense que c'est parce qu'on est laissé sur notre fin à cause de ce satané Togashi...
Autrement j'ai pensé à un truc de fou, Meruem est intouchable à l'époque actuel du manga, mais si on remonte 50 ans en arrière et que l'on imagine une coalition Netero/Maha pour vaincre Meruem on peut imaginer qu'il puisse se faire battre.
Je vous rappelle qu'il est dit que Netero à perdu grosso modo 1/2 de sa force/puissance.
Donc imaginons un netero 2x plus rapide, puissant, fort avec 2x plus d'aura accompagné d'un Maha de puissance équivalente; on peut imaginer que le Roi (no god mode bien sur
) puisse se faire battre, ou du moins morfler sévère avant de gagner.
Vous imaginer la technique ultime de Netero (j'ai oublié le nom) avec 2x plus de puissance et 2x plus de rapidité, de plus Netero possédait certainement plus d'aura à l'époque donc il pourrait peut-être en exécuter deux et Meruem prendrai pas mal de dégâts. 
Avec Maha en soutient ça peut faire très mal