"Silva et Zeno doivent être plus fort qu'eux mais moins que Netero je suppose, s'ils affrontent un Yupi qui n'a pas d'autre préoccupation, je vois vraiment pas comment ils pourraient survivre franchement :o)"
dans ce comparo on dirai que tu insinu que Yupi est plus fort que nétéro... Je vois pas le rapport ici.
"L'expérience
C'est sûr que Morel est VACHEMENT mauvais dans ce terrain
"
Morau est un petit a côté de Zeno, de même comparé à Silva qui passe son temps à assassiné.
"Les technique d'assassinat
Ça fait pas tout, on voit bien que Kirua arrête de s'en servir dès que son ennemie le dépasse de beaucoup en terme de force (sauf si on compte son agilité naturelle comme une capacité d'assassinat) "
normal, si la différence est abyssale ses techniques ne vont rien comblé. Mais kirua est un petit (dans le domaine).
". Je vois pas trop ce que ça va changer, même dans le combat Morel&Knuckle VS Yupi, si Yupi avait perdu son nen il serait toujours largement assez fort pour achever tout le monde"
tout sous-estime l'enorme boost du au nen.
"Et encore une fois on parle d'un vrai combat, pas comme le manga où Yupi en a rien"
Yupi était quand même sérieux, même si une fois son adversaire battu il ne prend pas la peine de les achevés vu qu'ils étaient trop weak pour lui
"Yupi avait l'air d'en avoir rien à foutre du dragon de Zeno, mais ça ne veut rien dire.... Aussi, la force de Kuroro est asez vague encore. "
en même yupi n'a vu que les mini dragon, qui du à l'émission et a leur taille était moins puissante que son dragon head.