CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:38:44

"Silva et Zeno doivent être plus fort qu'eux mais moins que Netero je suppose, s'ils affrontent un Yupi qui n'a pas d'autre préoccupation, je vois vraiment pas comment ils pourraient survivre franchement :o)"
:d) dans ce comparo on dirai que tu insinu que Yupi est plus fort que nétéro... Je vois pas le rapport ici.

"L'expérience :d) C'est sûr que Morel est VACHEMENT mauvais dans ce terrain :noel: "
:d) Morau est un petit a côté de Zeno, de même comparé à Silva qui passe son temps à assassiné.

"Les technique d'assassinat :d) Ça fait pas tout, on voit bien que Kirua arrête de s'en servir dès que son ennemie le dépasse de beaucoup en terme de force (sauf si on compte son agilité naturelle comme une capacité d'assassinat) "
:d) normal, si la différence est abyssale ses techniques ne vont rien comblé. Mais kirua est un petit (dans le domaine).

". Je vois pas trop ce que ça va changer, même dans le combat Morel&Knuckle VS Yupi, si Yupi avait perdu son nen il serait toujours largement assez fort pour achever tout le monde"
:d) tout sous-estime l'enorme boost du au nen.

"Et encore une fois on parle d'un vrai combat, pas comme le manga où Yupi en a rien"
:d) Yupi était quand même sérieux, même si une fois son adversaire battu il ne prend pas la peine de les achevés vu qu'ils étaient trop weak pour lui :rire:

"Yupi avait l'air d'en avoir rien à foutre du dragon de Zeno, mais ça ne veut rien dire.... Aussi, la force de Kuroro est asez vague encore. "
:d) en même yupi n'a vu que les mini dragon, qui du à l'émission et a leur taille était moins puissante que son dragon head.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:41:04

Yupi n'a pas l'air très agile (avant de se métamorphoser) c'est pour ça que le hit & run a marché.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:41:15

"Silva et Zeno doivent être plus fort qu'eux mais moins que Netero je suppose, s'ils affrontent un Yupi qui n'a pas d'autre préoccupation, je vois vraiment pas comment ils pourraient survivre franchement :o)"
:d) dans ce comparo on dirai que tu insinu que Yupi est plus fort que nétéro... Je vois pas le rapport ici.

:d) Je situais lez Zoldicks par rapport aux groupe anti-ant surtout, ceux qui ont affronté Yupi quoi :hap: Je crois que le fait que je n'aie nommé que Netero dans cette phrase t'as bloqué :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 novembre 2013 à 23:43:25

J'ai pas compris pourquoi ils prenaient Knukcle comme attaquant avec Meleoron,il y avait tellement mieux

J'aurais bien vu Shoot enlever des parties du corps de Yupi petit à petit ou même Knov (si il avait pas pété un câble) faire son scream et arracher la moitié de Yupi easy :hap:

Ou Kuroro et sa fun fun cloth. Hop dans le sac! :play:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:44:16

Kuroro en team avais Meleoron :peur:

Ça ça doit être horrible :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 novembre 2013 à 23:45:52

Sachant que le mec a des centaines de techniques et qu'il doit être connu de renommée même par Netero ca m'étonne qu'ils l'aient pas enga...

Oh wait!Merci Kurapika le rageux! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:45:53

Knuckle était le meilleur pour Meleoron, non seulement parceque c'est lui qui a le Hakoware mais c'est aussi lui le plus for physiquement (après Morel ptetre?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:49:05

"Le nen apporte un boost de 20000% à un mec, mais.... Yupi quoi, même sans ces 20000%... On a vu un ant sans nen normal, il a tenu tête à Kirua + Gon, alors un mec comme Yupi... :hap: "
:d) Kirua & Gon sont des noobs à ce niveau, même pas comparable à Knuckle...

"J'ai pas compris pourquoi ils prenaient Knukcle comme attaquant avec Meleoron,il y avait tellement mieux "
:d) A ce moment, Knuckle a déjà placer son potclean, donc c'est le seul qui peut faire augmenter le compteur.

"J'aurais bien vu Shoot enlever des parties du corps de Yupi petit à petit ou même Knov (si il avait pas pété un câble) faire son scream et arracher la moitié de Yupi easy :hap: "
:d) ouai mais fallait prendre en compte Knov :rire: il aurai été broken par le nen de yupi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:50:55

"Knuckle était le meilleur pour Meleoron, non seulement parceque c'est lui qui a le Hakoware mais c'est aussi lui le plus for physiquement (après Morel ptetre?)"
:d) Aucun de ceux engager ne pouvaient produire autant de force que Jajanken de Gon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:53:21

Physiquement j'ai dis :hap: , les hatsu ça compte pas.

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 novembre 2013 à 23:55:23

Ce que je veux dire cocoro c'est que la force physique n'était pas intéressante justement face à un tank comme Yupi.

Shoot ou Knov auraient réglés le problème bien plus facilement en trouant Yupi

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:56:33

C'est fou comme le pere de Gon ressemble a une fusion entre Kirua et Gon :noel:

Sa voix me rappelle un personnage mais je ne sais pas lequel ( coincidence ou meme doubleur ? :()

L'auteur du mange doit avoir des tendanes gays

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:01:11

Shoot avec ton son coeur il casse pas un doigt a Yupi :hap:
+ Nov devait s'occuper de Pufu avec Morau donc aurait probablement pas affronter Yupi.
Puis vu le cheat, son Scream doit avoir une condition comme l'effet de surprise (simulation non comprise) parce que sinon t'envoies juste Meleodron et lui et s'en ait fini des gardes et du roi (sauf Pito enfaîte) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 00:06:03

Ouais j'ai pas trop compris le hatsu de Shoot, le mec a rendu tous petit Kaito (le cadavre manipulée par pitou) pour le faire entrer dans sa cage a oiseau(Hotel Rafflesia), il a aussi pris un oeil a Killua et l'a mis dans cette cage... Et puis les 3 mains flotantes... Bizzare ce Gars.

akainu250
akainu250
Niveau 32
30 novembre 2013 à 00:11:45

Ben si Shoot a enlevé un oil à Yupi la seule fois où il l'a touché.

Avec Meleoron il pourrait facilement enlever des parties plus grandes de son corps

Mais bon...je persiste et signe que rameuter Kuroro aurait été parfait pour cette mission.Des tonnes de techniques et en plus d'après Senritsu le mec n'a aucune crainte face à la mort,il a une mélodie parfaite :bave:

Et amener Hisoka pour la peine,en tant que chair à canon

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:14:35

Ah oui j'avais oublier la technique qui enlève le membre, mea culpa :hap:
J'aimerai bien voir un jour tous ce qu'il y a dans le livre de Kuroro pour voir si y a vraiment de quoi fantasmer, parce que si il copie des technique style Big Bang Impact :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 00:17:52

Moi je dis le big bang impact si Uvo y met vraiment toute ces forces il pourrait endommager un garde royal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 00:29:56

Encore heureux :hap: Mais bon autant mettre Phinks :cool:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:47:36

La partie avec Kurapika est beaucoup plus interessante, il a la classe avec ses anneaux a chaine :cool:

et les autres hunters, celle qui hypnotise ses adversaires :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:48:52

Évite de lire les postes, zone de haut spoil :hap:

Sinon t'en es où ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment