CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:04:01

L'expérience :d) C'est sûr que Morel est VACHEMENT mauvais dans ce terrain :noel:
Les technique d'assassinat :d) Ça fait pas tout, on voit bien que Kirua arrête de s'en servir dès que son ennemie le dépasse de beaucoup en terme de force (sauf si on compte son agilité naturelle comme une capacité d'assassinat)
Des technique offensive bien plus puissante ? :d) Avantage énorme, mais ça je l'ai considéré :(
La non considération de la mort d'un partenaire ou des dégâts collatéraux ? :d) ... Je vois pas trop ce que ça va changer, même dans le combat Morel&Knuckle VS Yupi, si Yupi avait perdu son nen il serait toujours largement assez fort pour achever tout le monde :noel:

Et encore une fois on parle d'un vrai combat, pas comme le manga où Yupi en a rien

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:04:12

à faire :hap: Donc lui aussi a un gros boost :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:07:11

Non mais c'est des désespérés Zeno et Silva.
Zeno voulait retenir Kuroro pour que Silva réussisses a le toucher avec ces bouboules de Nen. Ils galèraient contre Kuroro (et lui aussi).

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:09:20

J'ai pas consider Morel parce qu'il avait pas sa pipe (donc plus de hatsu) et/ou avait déjà pris cher.

"La non considération de la mort d'un partenaire ou des dégâts collatéraux ? ... Je vois pas trop ce que ça va changer, même dans le combat Morel&Knuckle VS Yupi, si Yupi avait perdu son nen il serait toujours largement assez fort pour achever tout le monde"

Ce que je voulais dire c'est qui si par exemple, Zeno crée une ouverture pour Silva quitte a ce sacrifier, Silva dégomme tout Zeno compris la ou un Knuckle n'aurait rien fais :hap: (cf Quand il retire le Hakoware)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:11:50

C'est dure à dire à ce moment là, dure de juger la puissance de feu d'un Silva ou d'un Zeno. Yupi avait l'air d'en avoir rien à foutre du dragon de Zeno, mais ça ne veut rien dire.... Aussi, la force de Kuroro est asez vague encore.

Là où j'ai un doute, c'est par exemple dans ton cas où Zeno crée une ouverture, est-ce que même si Silva fout toute sa puissance de feu possible dans Yupi ça lui fera vraiment beaucoup de dégâts ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:14:38

Je pense qu'un garde royal pourrait survivre aux bouboules de Silva. Yupi en tous cas c'est sur. :oui:

Kiusuke
Kiusuke
Niveau 8
29 novembre 2013 à 23:16:12

Il ferait jamais ca, il va buter zeno puis le garde sera encore en vie grace a sa resistance surhumaine et en 1v1 il meurt

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:18:12

Ca c'est chaud a déduire vue que niveau puissance de frappe y en a pas un qui a ne serait que le level de Gon. D'intuision je pense que Silva l'as mais que ce serait pas suffisant pour le Third Shoot. Un Tank comme Yupi il block no stress l'attaque qu'a mangé Jito par exemple :hap:
Par contre si il arrive a rouler plusieurs fois Yupi et que Silva assure au max, sa peut largement le faire :oui:

Le Dragon Dive de Zeno c'était surtout pour surprendre les Ants, a part Komugi et peut-être un petit peu les Hunter, y avais rien à craindre je pense :(

Kiusuke
Kiusuke
Niveau 8
29 novembre 2013 à 23:27:58

"Ca c'est chaud a déduire vue que niveau puissance de frappe y en a pas un qui a ne serait que le level de Gon"

On parle du même manga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:29:59

Cheetu est une honte pour les Squadron leader, le gars s'est fait oneshot par Silva, là ou Zazan a quand même pu tenir contre Feitan, les seuls qui rendent justice a ce groupe sont Zazan & Hagya et encore...

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:30:24

Tu me dis qui de Shoot, Knuckle ou Kirua a une attaque plus destructrice que le Janken de Gon ?

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 novembre 2013 à 23:30:57

Hagya est un bouffon aussi avec sa planche de surf

Il y a que Zazan qui a fait forte impression

Et surtout pas le loup débile qui ne fait que comploter et a un nen pourrave

Fassad
Fassad
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:33:02

Zazan a l'air plus impressionnante car on voit le combat à partir des yeux de Karuto qui est une brelle.
Zazan est inférieure aux deux autres.

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 novembre 2013 à 23:33:32

Par contre trichelieu quand tu dis que Yupi aurait quand même défoncé tout le monde même sans nen je crois pas non.

Lorsque Pitoo soigne Komugi et désactive son aura défensive, il est bien dit qu'elle est nue sans protection et qu'elle pourrait pas survivre à une attaque.

La force des garde royaux c'est leur énorme nen
Yupi sans nen ca doit être comme un Uvo sans nen, un poil plus fort

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:33:44

A affrontait un Feitan en mode reprise aussi

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:34:48

Elle*
"Yupi sans nen ca doit être comme un Uvo sans nen, un poil plus fort"
Bien plus fort* :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:34:50

Surtout qu'une fois que Feitan a activé son pouvoir, le combat s est vite terminé :hap:

À la limite on peut dire que Zazan était pas mauvaise pour avoir force Feitan a l'activé :Noel;

akainu250
akainu250
Niveau 32
29 novembre 2013 à 23:35:09

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 29 novembre 2013 à 23:33:02 Avertir un administrateur
Zazan a l'air plus impressionnante car on voit le combat à partir des yeux de Karuto qui est une brelle.
Zazan est inférieure aux deux autres."

Impossible de comparer.

Le seul ant qui a fait un vrai combat physique c'était Zazan.

Leol n'a jamais montré sa vitesse ou sa force,juste son nen bizarre
Et Cheetuh sa vitesse mais sans aucune puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 23:35:45

"Silva et Zeno doivent être plus fort qu'eux mais moins que Netero je suppose, s'ils affrontent un Yupi qui n'a pas d'autre préoccupation, je vois vraiment pas comment ils pourraient survivre franchement :o)"
:d) dans ce comparo on dirai que tu insinu que Yupi est plus fort que nétéro... Je vois pas le rapport ici.

"L'expérience :d) C'est sûr que Morel est VACHEMENT mauvais dans ce terrain :noel: "
:d) Morau est un petit a côté de Zeno, de même comparé à Silva qui passe son temps à assassiné.

"Les technique d'assassinat :d) Ça fait pas tout, on voit bien que Kirua arrête de s'en servir dès que son ennemie le dépasse de beaucoup en terme de force (sauf si on compte son agilité naturelle comme une capacité d'assassinat) "
:d) normal, si la différence est abyssale ses techniques ne vont rien comblé. Mais kirua est un petit (dans le domaine).

". Je vois pas trop ce que ça va changer, même dans le combat Morel&Knuckle VS Yupi, si Yupi avait perdu son nen il serait toujours largement assez fort pour achever tout le monde"
:d) tout sous-estime l'enorme boost du au nen.

"Et encore une fois on parle d'un vrai combat, pas comme le manga où Yupi en a rien"
:d) Yupi était quand même sérieux, même si une fois son adversaire battu il ne prend pas la peine de les achevés vu qu'ils étaient trop weak pour lui :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:37:47

Yupi a passé les 3/4 du combats à se barrer chercher le Roi :noel:

Le nen apporte un boost de 20000% à un mec, mais.... Yupi quoi, même sans ces 20000%... On a vu un ant sans nen normal, il a tenu tête à Kirua + Gon, alors un mec comme Yupi... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment