N'empêche qu'il n'a pas tord
Etre maitre d'une école ne fait pas de toi un monstre de force brute, tu peut aussi être très rapide (comme la en l'occurence) ou/et avoir une technique sans égale. Les arts martiaux ne repose pas tous sur la force, comme le Tai chi chuan.
"Pour maîtriser ce hatsu il lui a fallu une putain de force et maîtrise physique"
Je ne vois pas a quel moment c'est montré comme un pré requis. Son physique n'a rien a voir avec son HK.
"Rien que quand il lui manque une jambe et qu'en contractant il stoppe le saignement et continue à se battre comme si de rien n'était c'est juste une démonstration de volonté et de force physique extraordinaire (99% du cast serait tombé et aurait abandonné
) "
Clairement pas, au mieux ça montre son endurance, sa volonté.
"vous doutez encore de la puissance physique de netero ?
"
oui et non. Je dirai qu'il a de la frappe, mais par exemple je le vois pas faire plus de dégat qu'un uvo sans son hyakkushiki.
"N'allez pas me dire que les hatsu de Gon ou d'Uvo sont compliqués, mais si ils sont biens utilisés ils font mal
"
En même temps, on a pas vu beaucoup de hatsu compliqué
Mais les plus relou son la spé, suivi de la manipulation et la matérialisation, puis de loin l'emission. A mon sens.
"Dis donc toi quand on t'écris pas un truc en gros et en gras tu n'affirmes rien et rejette toute déduction logique et cohérente pas vrai ?
Mais tu as raison, on ne peut pas dire que Meruem est plus fort que Hisoka par exemple, car il n' y a jamais eu de comparaison dans le manga et ils ne se sont jamais rencontré
"
a la base la discussion ne partait pas sur un Hisoka > Nétéro ou l'inverse... mais sur le fait que Nétéro n'a rien montré en terme de puissance brute, et là je vois se qu'il y a redire.
Pour moi, Nétéro à fait le mauvais choix avec son HK, Gon est un meilleur utilisateur du renforcement