CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:05:11

Hisoka bungee gum les yeux de Kurapika et bam plus d'emperor time et paf paf paf KO!

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
20 novembre 2013 à 17:48:31

C'est comme Netero contre Meruem

Le moment où il contracte sa jambe coupé en se tenant prêt à reprendre le combat m'a juste fait comprendre quel point c'était un homme , un vrai.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:53:20

Go topic Bleach Instinct :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 18:37:36

"Donc
La perte de vue à cause D'Iranagi et Izanami."
:d) T'est drôle, mais vu que l'adversaire est piégé après un Izanami, et que pour s'en sortir il faut un truc à la c*n improble. Que L'Izanagi peut te permettre d'être invacible pendant une certaine durée. Oui, en duo c'est un p*tain de cheat. Sans compté que le contre d'izanagi est détenu par le même clan (contre stupide du coup).

"La dégradation de vue jusqu'au cécité à cause du MS."
:d) Et ? en un clin d'oeil ton adversaire est KO. Il faut quand même un certain temps pour être aveugle, tu passe direct en god mode. Contrairement a Kurapika.

"Amaterasu est esquivable par des mec assez rapide. "
:d) lulz :rire: Il est esquivable par A le raikage, Naruto en kyuubi chakra mode et Minato et finish.

"Tsuku est cassable par un Jin parfait ou utilisateur de MS+."
:d) Tu ocnfirme juste le cheat, s'il n'y a qu'un pauvre mec qui a le contre... De plus même un jin parfait à le temps de se faire buté : si Itachi ne blablaterai pas face à Bee. Et qu'elles sont les chances pour que deux types avec un MS s'affronte ?

"Susanoo a une faille en dessous , peut être désintégrer par le Jinton et la technique d'Obito , consume beaucoup de chakra et L'utilisateur ressent une douleur dans chaque cellule de son corps à cause de lui. "
:d) Le susanoo à une faille dans le dos si tu a un p*tain de jutsu. Et une faille en dessous, ça réduit le cheat pour toi ? désintégrer par le jutsu de tobi ?? lequel celui qui te téléporte oubien celui en jin de juubi ?? Pour le Jinton, ok, mais vu qu'il n'y a qu'un seul ninja le possédant :sarcastic: pour les cellules, il n'y a que de la douleurs...

"Tout ça ne sont pas des frein au cheat à ton avis ? :sarcastic: "
:d) :lol: Je trouve que ces freins sont ridicules, encore pire si tu prend en compte que les Tsukyomi, Amaterasu et Susanoo se cumule.

"Bref lis le Manga avant de dire de la merde mon vieux. "
:d) :ouch: très marrant, surtout que tu ne ma toujours pas donnez tord :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 18:47:08

"Sinon j'y pense , est ce que c'est possible d'enlever la restriction ou c'est permanent ? :("
"Ça dépend de la restriction je suppose, mais tant que ça tue pas instantanément oui :( (cf Cheetuh ou Gon)"
:d) Si tu enlève la restriction sa réduit soit l'éfficacité ou tu ne peut plus te servir de ce nen (cf. wing).
Zito n'a à aucun moment enlevé sa restriction. Justement parce qu'il sa règle à été brisé il ne pouvait plus se servir de son Hatsu après Morau. Pour Gon c'est un deus ex machina aka Aruka (Alluka) qui l'a sauvé.

Pour le Kurapika vs un renforceur : même en emperor time Kurapika n'est pas au même niveau. Kurapika utilisera son potentiel max de renforcement à son niveau, soit 60% max d'éfficacité par rapport a sa matérialisation.

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
20 novembre 2013 à 18:48:19

Ok Togashi.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 novembre 2013 à 19:24:41

J'ai trouvé le passage avec Nov et les feuillages bien foutu, dans le dernier épisode.
Les bons gros trucs de l'histoire commencent. Arrachement de bras :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 20:01:01

"Ok Togashi."
:d) toujours un plaisir de répondre à ses fans :cool: :rire:

J'ai trouvé l'épisode chiant... Surement due au faite que j'attend le Morau vs Hagya & Nétéro vs Meruem :bave:

TneCorporation
TneCorporation
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:22:13

A votre avis gin a un nen de quel type ? :noel:
Une faculté orienté utilité genre biscuit ou combat genre feitan :noel:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
20 novembre 2013 à 20:25:14

Utilité genre une technique qui ne lui donne aucun remords quand il fait son gros enculé genre quand il abandonne son fils :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:18:27

Manipulation, il manipule les bêtes mythique :ok:
+ Les 5 meilleur manieur de Nen selon Netero sont les 5 manieur de Nen qui ont surpasser les limites des différent Hatsu sans moyen détourné genre Pupille Ecarlates MMW a up de 28 ans :ok:

:hs:
J'ai commencer ou m'appraitre à lire (ou lire après avoir vu l'anime) pas mal de manga (pour les curieux : Berserk, FMA, HxH, Death Note, Btoom, One Piece, GTO, Gantz, Gunnm, SnK, Vagabond, L'Habitant de l'Infini, Code:Breaker :hap: )
J'ai fini le 1er tome de L'Habitant et je comptait enchaîner sur le premier de Vagabond, et comme c'est tout les deux des manga sur les samouraï étou étou, je voulais savoir si sa se ressemblais trop (ou même si l'un est plus un must-read que l'autre) parce que j'ai pas envie d'avoir un effet de répétion. Voila si quelqu'un peut m'aider :hap:
:hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 22:02:09

"Utilité genre une technique qui ne lui donne aucun remords quand il fait son gros enculé genre quand il abandonne son fils :hap: "
:d) :rire: Chui dead :lol:

" A votre avis gin a un nen de quel type ? :noel: "
:d) Je le vois bien être, dans l'ordre, Emission, Transformation ou Renforcement. Mais le seul que j’exclurai serai la spéçialisation...

je le vois avec un truc simple, comme main hatsu comme l'onde de Yusuke.

ashe303
ashe303
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:15:37

"je le vois avec un truc simple, comme main hatsu comme l'onde de Yusuke. "

Togashi (moi) désapprouve :hap:

RenHakuei
RenHakuei
Niveau 9
20 novembre 2013 à 22:18:28

Togashi a reprit ? :hap:

RenHakuei
RenHakuei
Niveau 9
20 novembre 2013 à 22:19:27

C'est qui Beyond Netero ? :ouch:

ashe303
ashe303
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:34:40

Beyond Netero c'est le fils de Netero :hap:

Fess33
Fess33
Niveau 7
21 novembre 2013 à 10:21:46

Je me demande si Kaito-ants sera dans le prochain arc, ça serait cool. Et puis revoir Kurapika un peu, aussi.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:27:19

Trailer de Last Mission :
http://special.movies.yahoo.co.jp/detail/20131121243630/ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 13:38:44

PAapapapapa Pariston :cute:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:47:14

Fess33

Le nom de Kaito apparait sur les listes des elections juste avant le massacre orchestré par Hisoka et Irumi mais vivant ou pas je ne sais pas

wikipedia dit que Kaito a developpé une capacité lui empêchant de mourrir(apres c wikipedia donc chacun sa sauce)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment