"Donc
La perte de vue à cause D'Iranagi et Izanami."
T'est drôle, mais vu que l'adversaire est piégé après un Izanami, et que pour s'en sortir il faut un truc à la c*n improble. Que L'Izanagi peut te permettre d'être invacible pendant une certaine durée. Oui, en duo c'est un p*tain de cheat. Sans compté que le contre d'izanagi est détenu par le même clan (contre stupide du coup).
"La dégradation de vue jusqu'au cécité à cause du MS."
Et ? en un clin d'oeil ton adversaire est KO. Il faut quand même un certain temps pour être aveugle, tu passe direct en god mode. Contrairement a Kurapika.
"Amaterasu est esquivable par des mec assez rapide. "
lulz
Il est esquivable par A le raikage, Naruto en kyuubi chakra mode et Minato et finish.
"Tsuku est cassable par un Jin parfait ou utilisateur de MS+."
Tu ocnfirme juste le cheat, s'il n'y a qu'un pauvre mec qui a le contre... De plus même un jin parfait à le temps de se faire buté : si Itachi ne blablaterai pas face à Bee. Et qu'elles sont les chances pour que deux types avec un MS s'affronte ?
"Susanoo a une faille en dessous , peut être désintégrer par le Jinton et la technique d'Obito , consume beaucoup de chakra et L'utilisateur ressent une douleur dans chaque cellule de son corps à cause de lui. "
Le susanoo à une faille dans le dos si tu a un p*tain de jutsu. Et une faille en dessous, ça réduit le cheat pour toi ? désintégrer par le jutsu de tobi ?? lequel celui qui te téléporte oubien celui en jin de juubi ?? Pour le Jinton, ok, mais vu qu'il n'y a qu'un seul ninja le possédant
pour les cellules, il n'y a que de la douleurs...
"Tout ça ne sont pas des frein au cheat à ton avis ?
"
Je trouve que ces freins sont ridicules, encore pire si tu prend en compte que les Tsukyomi, Amaterasu et Susanoo se cumule.
"Bref lis le Manga avant de dire de la merde mon vieux. "
très marrant, surtout que tu ne ma toujours pas donnez tord