je n'ai pas parlé de judgement chain
http://a.mpcdn.net/manga/p/458/20801/2.jpg
Chain Jail et Judgement Chain sont les 2 chaines qu'il ne peut pas utiliser contre quelqu'un d'autre que la brigade , mais la Judgement Chain peut être utilisé contre n'importe qui si les yeux de Kurapika sont écarlates.
il serre juste les dents, mais il n'est pas à 100%
Il ressent bien les coups de Kurapika , et Kurapika n'a rien ressenti de ses attaques à part le Big bang.
la seul condition pour emperor time c'est d'être en mode écarlate.
Il peut entre en mode écarlates quand il le veut , il s'est entraînné pour ça.
En gros pour toi les petits coups de kurapika n'était pas des piqûres de moustique mais ceux d'Uvo si ? Je te rappelle qu'Uvo à touché 2-3 fois kurapika, a chaque fois c'était un BBI.
Et le bras de Kurapika à été détruit, donc le seulement est en trop... Et encore, à ce moment il a pu se protégé
Kurapika n'a rien ressenti ( regarde bien le manga )
Contrairement à Uvo qui se sert les dents et crie.
Et tout les 2 utilisent le Ken , qui est une chose fondamentale au combat de nen.
mais pendant un temps limité, sinon ça le met mal a la fin.
Assez pour terrasser les gars tel que Uvo , et encore , on parle de Kurapika de l'arc York Shin City.
oui, mais l'auteur à quand même mis des freins au cheat, contrairement à une certaine pupille à tomoe
Donc :
La perte de vue à cause D'Iranagi et Izanami.
La dégradation de vue jusqu'au cécité à cause du MS.
Amaterasu est esquivable par des mec assez rapide.
Tsuku est cassable par un Jin parfait ou utilisateur de MS+.
Susanoo a une faille en dessous , peut être désintégrer par le Jinton et la technique d'Obito , consume beaucoup de chakra et L'utilisateur ressent une douleur dans chaque cellule de son corps à cause de lui.
Tout ça ne sont pas des frein au cheat à ton avis ?
Bref lis le Manga avant de dire de la merde mon vieux.