En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
KumagawaMisogi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:18:51
Je ne sais pas , utilise mangapand au pire , c'est la meme
Pseudo supprimé18 novembre 2013 à 18:44:44
"Je pense que le jajanken est plus fort que le big bang impact, bien que plus long" Le Big bang Impact fait bien plus de dégat. Après c'est sur que si Gon était au même niveau il ferai plus mal, mais vu que ce n'est pas le cas...
"Uvogin est ce qui se fait de mieu niveau renforcement (Netero et yupi ne comptent pas)." Il se fait de mieux en comptant Nétéro. Nétéro n'exploitent pas à fond le renforcement. Je suis convaincu qu'un Nétéro full renforcement aurai au moins pu égratigné le roi, s'il avait pu le touche
"e ne pense pas que le big bang imppact aurais pu OS pito" même gon serment n'a pas OS pitô Et un Uvogin aurai fait mal, même à Pito, si un Kaitô avec une arme peu favorable et un bras en moins à pu faire le taf, je ne doute clairement pas des chances d'uvo.
"S'il faisait des shurikens de nen, il aurait eu un mauvais prof " Je vois pas en quoi se serai moins impressions qu'un morceau de chewing gum, un simple Ko ou une balle de nen Surtout qu'on a bien vu des hatsu tout simple comme le coup de poing émit de Leorio ou les pièces de Goto. Même si je trouve ces deux derniers tout pourri
"Biscuit > Hisoka en force brute" you don't say Vu le gorille je n'en doute point.
Darkki
Niveau 24
18 novembre 2013 à 20:14:30
"Uvoguine en mode Serment l'aurait plus que OS Pito."
Le mode serment c'est le fait qu'un perso puisse veillir à tel point d'arriver à maturité de son potentiel, Uvo est déjà ou presque à son apogée, il exploite ses capacités quasi au max déjà, il peut pas devenir (ou de pas beaucoup) plus fort que ce qu'on a vu. En revanche Gon, sa "forme" serment, c'est le Gon qu'on aura dans quelques années de façon permanente.
FanSharnalkHxH
Niveau 9
18 novembre 2013 à 20:24:43
Gon serment éclate Uvo en plus
luckym
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:18:22
Et puis bon je pense pas que gon serment sache vraiment bien utiliser sa puissance.
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:25:01
enfin des gens qui reflechissent XD Uvo serment il est comment bicentenaire?
joffreyleroi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:42:02
Pourquoi vous parlez de Gon serment?Ce n'est pas un argument.
Sachant que je ciblais les gens qui pensent vraiment que Gon actuel a plus de puissance brute que Uvo. Faut être aveugle pour croire ca
joffreyleroi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:43:55
Et tout le monde sait que le combo Meleoron+Kuroro est imbattable
Funfun cloth et hop Meruem dans la poche,il suffit que Kuroro écrase le roi avec ses belles chaussures cirées
Pseudo supprimé18 novembre 2013 à 21:46:32
C'est pas vraiment sur que gon aura cette puissance dans l'avenir... On ne sait pas en quoi consiste son serment. On sais juste que ça le met dans le dur à la fin, et rien que ça, ça fait un p*tain de boost de puissance.
joffreyleroi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:49:56
J'espère que Gon ne va pas devenir le Sangohan de Hunter x Hunter
"ouin jay pas envie de me battre!arrête de me taper!"
"OUUIIIIIN.......SSJ2......TROP CHOUETTE MAMAN!"
MonthuthuYupi
Niveau 2
18 novembre 2013 à 22:01:30
Tu l'as déjà vu s'agacer d'un combat ?
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:16:48
L'autre qui insinue que gon aime pas se battre XD
Pseudo supprimé18 novembre 2013 à 22:24:41
C'est pas un Goku non plus, mais on va pas le mettre aussi bat qu'un Gohan (Aka Great sayaman )
Pseudo supprimé18 novembre 2013 à 22:25:36
bas
a quand la fonction editer ?
joffreyleroi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:28:33
Il a un peu le style Gohan quand même: naif, n'aime pas être plus violent que nécessaire mais lorsqu'il pète un câble ou devient sérieux l'adversaire en face ne rigole jamais (Boomer,Morau,Pito)
Mais Gohan est cultivé en plus
joffreyleroi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:33:54
En parlant de Great Sayaman Hagya j'ai pensé à cette mini parodie sur lui justement
http://www.youtube.com/watch?v=r0RqTsncTas
ousmanesouley6
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:42:11
rien à voir gon gohan c'est le jour et la nuit .Je rapelle que gon n'est deja plus puceau à 12 ans
joffreyleroi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:50:05
On n'a pas de preuves,il chariait Kirua
Pseudo supprimé18 novembre 2013 à 23:27:35
Joffreyleroi par contre il m'a fait flippé picolo à la fin, j'ai vraiment cru que Gohan allai l'embrasser
Si gon ressemble à un perso c'est Goten, et non cette f*otte de Gohan Mais Gon est plus complexe...
Sheva326
Niveau 41
18 novembre 2013 à 23:49:14
C'est quoi ces trolls d'incultes sur Gohan ?
+Hagya si, on sait que son serment le transpose en plus vieux, son lui de futur en quelque sorte sauf quelconque sinistre comme la perte d'un membre ou la mort etc.
Sinon suis-je le seul à voir une référence à DB lorsque Netero demande à Koruto de comparer sa force à celle de Meruem ? Moi ça me fait penser à Goku qui demande à Dendé de le comparer à Cell à la sortie de la salle de l'esprit et du temps. Même réponse, même réaction non inquiète.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm