CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

TneCorporation
TneCorporation
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:38:26

Je me demande hanzo est a quel niveau mtn, avant il était pas trop loin d'hisoka maintenant qu'il a le nen il doit être super puissant

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2013 à 16:41:23

"Des mecs qui se sont entraînés à fond dans la montagne il doit y en avoir un paquet (c'est une constante dans les mangas), pourtant aucun ne doit valoir Netero. Du coup je pense qu'en plus d'un acharnement, il doit y avoir un grand talent et génie chez lui. "

:d) En pratiquant les arts martiaux jusqu'à 46 ans (il avait même atteint ses limites à ce moment là), il n'est parvenu à rien de concret comparé aux plus de quatre ans qu'il a passé chaque jour à s'entraîner comme un fou. Si c'était plus une question de génie que de travail acharné, il n'y aurait pas une telle différence de niveau pré/post-montagne.

C'est vrai qu'Hanzô doit être fort, parce qu'en plus de ce que tu as dit TheCorp il est au même niveau que Gon dans le classement de Netero au tournoi, soit la meilleure place. Plus tu as de chances de combattre dans ce tournoi, plus ce que tu as montré dans l'examen de Hunter a plu à Netero et concordait avec ses critères.

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 novembre 2013 à 16:48:12

Pufu > Netero. :ok:

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
17 novembre 2013 à 17:59:22

Hisoka > Pufu :ok:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:09:53

En effet je pense que Hanzo a déjà dépassé Netero mais ca on l'apprendra pour le prochain arc :)

TneCorporation
TneCorporation
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:13:32

Tu t'es pas trompé ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 19:03:18

C'est forcé que Nétéro sera dépassé, déjà s'il est bel et bien du renforcement, sont hatsu ne lui permet pas de tirer le maximum de puissance...

Le roi est seulement intouchable après son god mode.

luckym
luckym
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:23:44

Joffreyleroi
Posté le 17 novembre 2013 à 18:09:53
En effet je pense que Hanzo a déjà dépassé Netero mais ca on l'apprendra pour le prochain arc

Hisoka tu veux dire?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 novembre 2013 à 22:36:13

Quand je disais qu'il ne dépasseraient jamais Netero je me suis peut etre mal exprimé : Je voulais dire que si il le combattait peut importe quand je pense pas qu'ils pourraient le battre :ok: La plus grande force de Netero c'est la vitesse de ses mouvements, depassant la vitesse de Meruem qui est ultra rapide. Sans ça il serait bien moins fort : ce qui le rend si puissant c'est que ses coups sont inevitables si tu n'est pas Meruem (même lui s'en prend pleins la gueule) et a moins que tu sois résistant comme Meruem, tu prend cher. Peut importe leur puissance, je ne vois pas Gon et Kirua éviter des coups que Meruem ne pouvais pas éviter (Kirua peut etre mais quand il sera dechargé il mangera). Sinon bien sur que oui, y'a des chances que Gon et Kirua le dépasse niveau force pure ou quantité d'aura ou tout ce que vous voulez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 23:59:59

Il n'y a que le Hyakkushiki Kannon qui ne soit plus rapide que le roi...
Dans un fight contre un humain, il n'est pas sur que Nétéro sorte direct son HK...

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
18 novembre 2013 à 00:04:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1542-0-1-0-0.htm#message_9482122

:) J'y avais jamais pensé, mais t'as vraiment raison.
J'ai l'impression que d'ici à ce que Togashi reprenne, s'il reprend un jour, on aura su parler de tous les moindres détails du manga :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 02:58:15

TneCorporation Voir le profil de TneCorporation
Posté le 17 novembre 2013 à 15:38:26 Avertir un administrateur
Je me demande hanzo est a quel niveau mtn, avant il était pas trop loin d'hisoka maintenant qu'il a le nen il doit être super puissant .

Ou est-ce qu'il est dit que Hanzo no nen est proche d'Hisoka :(

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
18 novembre 2013 à 03:50:04

Non. C'était une supposition, c'est pas dit du tout. Et sur le databook, la page 84 est consacrée à Hanzo (vérifié sur mon exemplaire personnel :cool: ), mais il y a pas de graphe ou quoi, et je suppose qu'on y apprend rien de nouveau (je lis pas le jap :hap: )

luckym
luckym
Niveau 10
18 novembre 2013 à 05:10:43

Une estimation de killua qui disait que Hanzo n'était pas loin d'hisoka. Et Killua se mettait plutôt loin derrière de hanzo, il était donc réaliste.
Après quand a donner du crédit ou non a ça...

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
18 novembre 2013 à 06:14:09

CactusPiquant Voir le profil de CactusPiquant
Posté le 18 novembre 2013 à 03:50:04 Avertir un administrateur
Non. C'était une supposition, c'est pas dit du tout. Et sur le databook, la page 84 est consacrée à Hanzo (vérifié sur mon exemplaire personnel :cool: ), mais il y a pas de graphe ou quoi, et je suppose qu'on y apprend rien de nouveau (je lis pas le jap :hap: )

Où tu l'as acheté ? :bave:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
18 novembre 2013 à 07:06:13

Sur le net, en comme neuf. Il doit passer sur ebay :hap:
Sinon, il est en scans ici :
http://mangahead.com/Manga-Collections/Special-Collections/Hunter-X-Hunter-Character-and-World-Official-Databook
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 08:35:41

Quelqu'un peut le montré quand Kirua dit ce genre d'hérésie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 08:41:49

"Sinon le manga est pas mauvais mais pour moi c'est dans la même ligné que bleach, FT,naruto etc.... "

Mon dieu, comment ça clash hxh sur dpstreeam :peur:

MD-AIR
MD-AIR
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:44:02

luckym Voir le profil de luckym
Posté le 18 novembre 2013 à 05:10:43 Avertir un administrateur
Une estimation de killua qui disait que Hanzo n'était pas loin d'hisoka. Et Killua se mettait plutôt loin derrière de hanzo, il était donc réaliste.
Après quand a donner du crédit ou non a ça...

sauf qu'a se moment là killua ne connaissait pas l’existence du nen

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:46:04

Et il ne savait pas non plus le juger (cf Morel). Je pense pas que Kilua aurait pu détecter et piégé Hisoka avec son tag comme il l'a fait avec Honzo, et Honzo aurait fait abandonné Gon très rapidement :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment