CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

luckym
luckym
Niveau 10
17 novembre 2013 à 03:11:50

BeyondNetero
Posté le 16 novembre 2013 à 23:16:02
Les gars, je pense que Gon et Kirua vont (en tout cas ils ont le potentiel pour) faire partis genre des 5 meilleurs hunter du monde plus tard, genre à l'âge adulte, mais ils ne dépasseront jamais Netero : Il est resté dans la montagne plusieurs années à donner des coups de poing toute la journée pour les donner à une vitesse incroyable, je vois pas Gon et Kirua faire ça...

Maha a fait combat égal contre netero jeune. kilua est considérer comme étant l'assassin au plus grand potentiel de l'histoire des zoldyck donc potentiellement plus fort que Maha.

et Gon bah il a défoncer pito en relachant tout son potentiel lui permettant de devenir ce qu'il sera plus tard a force d'entrainement.

Ce ne serait absolument pas étonnant de les voir, un jour, dépasser netero. Mais on verra jamais ce jour arriver avec togashi, il sera déjà mort avant d'en arriver la vu son rythme de parution.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:19:55

TneCorporation Voir le profil de TneCorporation
Posté le 16 novembre 2013 à 20:50:59 Avertir un administrateur
ils vont decouvrir les femmes et vont arreter de s'entrainer

J'm'étais déjà imaginé un Gon qui, après voir découvert les JVs, deviendraient un gros lard qui n'auraient plus rien à foutre de retrouvr son père

Darkki
Darkki
Niveau 24
17 novembre 2013 à 12:03:33

"mais ils ne dépasseront jamais Netero"

Même si Netero s'est entrainé dans les montagne, il était certainement pas aussi fort que les 2 gamins à leur age, Kirua OS surement le Netero du même age, Gon aussi se le fait facile je pense, et puis l'expérience qu'engrange les 2 gamins du genre se battre contre des ants, vs la brigade, vs Boomer, se faire entrainer par Biscuit, je pense pas qu'yait mieux en entrainement, et ils ont tjrs totalement l'air K.O à la fin.

Et puis ils ont un talent hors du commun, avec lesquels tout les entrainements du monde ne pourront jamais rivaliser.
Donc si on regarde déjàa quel point ils sont "surpuissant" (il faut le dire), toute la marge de progression et le talent qu'ils ont, il deviendront plus fort que Netero à mon avis.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:22:40

c'est clair il suffit de voir quand pito dit que gon adulte = meruem c'est bien assez clair

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:24:47

Pour être plus précis, elle dt qu'il sera un danger pour le roi mais oui par extension ça revient à dire qu'il aura la force de se mesurer à Meruem un jour

Peil
Peil
Niveau 61
17 novembre 2013 à 12:26:27

" quand pito dit que gon adulte = meruem "

Elle n'a jamais dit ça, elle a dit que les griffes de Gon pourraient atteindre Meruem. Bref, que Gon adulte serait capable de blesser Meruem.

Quand on connait la paranoïa des gardes envers Meruem, ça n'a rien de surprenant.

Juste comme ça, je vous rappelle que Pufu était en panique totale quand les dragons de Zeno se sont abattus sur le palais. Pour Meruem, un dragon de Zeno c'est comme une mouche. Et pourtant, Pufu flippait qu'il soit blessé.

Bref, ce que dit Pito ne veut rien dire.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:28:57

meruem a deja frappé pito avec l'intention de tuer il l'as bléssée gon adulte l'a 2 shot .A partir de là :hap:

TneCorporation
TneCorporation
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:14:36

Peut etre que gon reussira a maitriser sa forme adulte sans se foutre en l'air :(

Peil
Peil
Niveau 61
17 novembre 2013 à 13:20:09

"meruem a deja frappé pito avec l'intention de tuer "

Frapper avec l'intention de tuer =/= frapper avec toute sa force.

Quand il frappe le corbeau qui agresse Komugi, il le frappe avec l'intention de le tuer, pourtant il doit même pas y mettre 0,00001% de puissance (juste une pichenette pour lui)

Lorsque Meruem frappe Pito, il vient de naître ( depuis à peu près 10 minutes ) et il a tué trois humains, en leur mettant une gifle chacun sans aucune puissance.

Meruem ne connaissait pas la résistance de Pito et ne maîtrisait pas encore le nen comme il le maîtrisait face à Netero ( normal, il ne s'était pas encore "nourri" )

Si Meruem avait frappé à fond en étant énervé, il aurait pulvérisé la tête de Pito comme une citrouille.

Compare avec Gon qui frappe Pito en y mettant absolument toute sa force et en étant enragé. Met le roi dans cet état et tu verras combien de coups Pito est capable d'encaisser. M'est avis que le roi lui met un punch, il la tue.

stalonch
stalonch
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:52:00

Peil :ok:

Ta tout compris toi

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:24:57

meruem est le plus fort de hxh mais vous le sur estimez enormement .Surtout par rapport aux gardes qui sotn absolument monstrueux

Peil
Peil
Niveau 61
17 novembre 2013 à 14:38:45

"aux gardes qui sotn absolument monstrueux "

Les gardes ont beau être absolument monstrueux, ils ne sont rien à côté de Meruem.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:43:26

Je trouve Pufu même pas monstrueux tout court d'ailleurs, à part que sa capacité est plutôt impressionnante.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
17 novembre 2013 à 14:58:41

ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
Posté le 17 novembre 2013 à 14:24:57 Avertir un administrateur
meruem est le plus fort de hxh mais vous le sur estimez enormement .Surtout par rapport aux gardes qui sotn absolument monstrueux

On le surestime pas , c'est un fait c'est le plus fort et y'a des chances qu'il le reste et sois inégalé.

C'est un personnage à part c'est tout ah oui et les gardes royaux c'est de la pisse de chat à côté et je parle même pas de sa forme "god" lorsqu'il absorbe pufu et yupi.

Peil
Peil
Niveau 61
17 novembre 2013 à 15:00:19

Meruem dans sa forme god est sûrement le maximum en terme de puissance qui sera jamais atteint dans HxH.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2013 à 15:14:31

Il est clair pour moi que Gon et Kirua arriveront à surpasser Netero.
Pour atteindre son niveau de fou Netero a passé des années dans la montagne pour s'entraîner, chose qui selon vous serait le contre argument à cela.

Seulement j'aimerai dire que cela ne prouve absolument rien. Tout est une question de talent, là ou un tel individu mettra 5 ans pour parvenir à quelque chose, un autre y parviendra en 2

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2013 à 15:25:29

Victime de tabulation*

Tout est une question de talent, là ou un individu X mettra 5 ans pour parvenir à quelque chose, un autre y parviendra en 2 ans.
La force de Netero lui vient plus de l'acharnement au travail que du génie.

Pour illustrer ce que je dis, tout le monde est d'avis que Biscuit est très forte, elle dit pourtant que arriver à la maîtrise dont Kirua a fait preuve lors de la Balle au Prisonnier lui a pris des années.

Ils "compressent" donc le temps lorsqu'ils travaillent puisqu'ils prennent moins de temps que beaucoup de gens.

Pour ce qui est de Gon, il apprend même des notions de Nen en plein combat.

Seulement le génie seul ne suffit pas, il faut le potentiel aussi.
Là encore ils regorgent de potentiel. Kirua, l'élu des Zoldik en quelque sorte, celui sur qui tous les espoirs sont fondés.

Gon, prenons le cas de sa forme adulte justement.
Pito dit qu'il a :d) vieilli :g) suffisamment pour le battre. Selon vous il a quel age ? Il n'a pas l'air d'un vieux en tout cas, preuve encore une fois de ce que le génie peut faire.

Ce que Pito dit sur lui est assez explicite, et la paranoïa n'a rien à voir là dedans tant la différence entre la réaction de Pito après avoir croisé Zeno et Netero et après avoir croisé Gon est semblable à celle entre le jour et la nuit.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:27:17

http://i.imgur.com/WWFOKBF.png :notbad:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:27:42

Ousp mauvais topic

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:36:39

Des mecs qui se sont entraînés à fond dans la montagne il doit y en avoir un paquet (c'est une constante dans les mangas), pourtant aucun ne doit valoir Netero. Du coup je pense qu'en plus d'un acharnement, il doit y avoir un grand talent et génie chez lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment