CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:23:50

Y a peu de chances qu'on ait la réponse un jour de toute façon :noel:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
16 novembre 2013 à 20:38:16

Y a aucunes chances qu'on ait la réponse un jour de toute façon :noel:

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:38:35

Dis pas ça :-(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 novembre 2013 à 20:42:07

kiukiu :d) ouais c'est sûr que y'aura une période de stagnation mais ce sera plus vers l'âge adulte je pense, là ils sont même pas pubéres :rire2:

Sinon ouais les gars, on aura jamais la réponse :-(

TneCorporation
TneCorporation
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:50:59

ils vont decouvrir les femmes et vont arreter de s'entrainer

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:52:10

Gon a deja decouvert les plaisirs de la chair :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 novembre 2013 à 20:52:16

ah ça je crois pas non :noel:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
16 novembre 2013 à 20:53:41

Enfaite si on prend en compte que Kirua et Gon subissent un entrainement aussi intensif que Netero je pense qu'ils pourraient le dépasser :oui:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 novembre 2013 à 20:57:17

bah cet entraînement intensif et expérience ils vont le vivre à travers leurs aventures :(

après j'ai peur , vraiment très peur que kirua délaisse un peu son entraînement pour rester aux côtés de aruka :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 21:02:53

Kirua ne laissera jamais Gon pour Aruka :non:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
16 novembre 2013 à 21:04:22

Bah il voyage à travers le monde avec Aruka il va surement rencontrer des adversaires et va continuer de s'entrainer pour pouvoir la protéger :oui:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
16 novembre 2013 à 21:04:23

On aura la réponse un jour :sournois:

TneCorporation
TneCorporation
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:06:00

ah ça je crois pas non

Que c'est un mignon un petit innocent :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 novembre 2013 à 21:06:36

twitwi :d) mouais, non il va plus passer son temps à tenter de lui faire vivre une vie normale, je crois pas qu'il souhaite se fight à tout bout de champ avec elle dans les bras :( , y'aura des obstacles of course mais pas autant et de même ampleur qu'avec gon :( donc niveau training et progrès ce sera pas trop ça....

kiukiu :d) inchallah :-(

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
16 novembre 2013 à 21:10:58

Ouai c'est vrai du coup s'est mort pour Kirua je pense pas qu'il laissera sa sœur pour aller voyager avec Gon en tout cas avant qu'elle puisse se défendre toute seule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 21:27:36

DerSchlachter :d) heureusement que j'ai dit dans le manga :sarcastic:

"Déjà que les coups de Netero sont trop rapides pour que Meruem puisse les esquiver, je suis même pas sûr que Pito arriverait à suivre les mouvements de Kannon des yeux. "
:d) de se qu'on a vu le coup de Nétéro n'a même pas égratigné Pitô :rire:

"Complètement d'accord, Hisoka n'a pas un hatsu dévastateur ou un nen surpuissant. Même physiquement, il existe une floppée de perso qui le dominent sur tous les niveaux ( force brute, résistance, vitesse, endurance ). La force d'Hisoka, c'est son intelligence de fou et la façon dont il utilise son hatsu, qu'il est capable d'adapter à n'importe quel adversaire et à n'importe quel terrain, à une vitesse incroyable. "
:d) houla :ouch: Hisoka fait quand même parti des plus forts physiquement parmis la brigade il est dépassé seulement par Uvogin & Phinks des putains de tank. Vous sous-estimé trop ce perso. Il :
- a une force de dingue
- a une très bonne réflexion
- se sert parfaitement bien de ses hatsu
- trompe facilement l'adversaire
- une vitesse plus que correcte

Et vous vous dîtes qu'il a juste ça :ouch: que voulez vous de plus un big bang kaméhaméha ?

"Pour moi, quand on dit que X > Z, c'est que jamais Z ne pourra battre X"
:d) Euh non, le > signifie que sur 100 vs tu en gagne au moins 51.

"Etant donné que pour moi, niveau résistance, Meruem > All (et sur ce point, je vois mal comment on peut me contester ), et que même lui a morflé avec le Zero no te, j'imagine même pas sur un autre perso. "
:d) il a morflé :ouch: il a aucune égratignure le mec :rire: Meruem est le plus résistant, mais je pense bien qu'il existe des personnes plus rapide que lui, ou pouvant pallié avec la vitesse du hyakkushiki kannon, je précise HK vu que Nétéro lui même est moins rapide que son Hatsu.

"ils continuent comme ça et t'aura des gon et kirua bien > netero voir même level >= meruem avec un peu de chance....."
:d) Meruem était vraiment intouchable qu'au moment où il absorbe Yupi & Pufu. Avant il en surclassait une bonne partie... Mais je pense qu'il n'était pas intouchable.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 novembre 2013 à 23:16:02

Les gars, je pense que Gon et Kirua vont (en tout cas ils ont le potentiel pour) faire partis genre des 5 meilleurs hunter du monde plus tard, genre à l'âge adulte, mais ils ne dépasseront jamais Netero : Il est resté dans la montagne plusieurs années à donner des coups de poing toute la journée pour les donner à une vitesse incroyable, je vois pas Gon et Kirua faire ça... :oui:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:15:13

Ils ont fait mieux:casser des rochers avec leurs mains et creuser des galeries pendant greed island :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
17 novembre 2013 à 00:45:42

Il est resté dans la montagne plusieurs années à donner des coups de poing toute la journée pour les donner à une vitesse incroyable, je vois pas Gon et Kirua faire ça... :oui:

C'est les héros principaux du manga, à partir de là c'est tout à fait envisageable.

CQFD.

Autant Meruem God mode est intouchable et ne sera peut être jamais atteint autant netero c'est tout à fait jouable, c'est les héros principaux, (ils arrivent à livrer des combats contre les gardes royaux à leur âge à 12 ans bordel! ) ils sont très jeunes, progressent vite, c'est presque joué d'avance s'ils continuent sur cette lancée.

je doute que netero ait vécu des aventures aussi variées et diverses que nos 2 héros, je crois pas qu'il ait affronté des êtres aussi puissants que les KA à 12 piges par exemple, à part Maha le grand père de zeno je vois pas quel ennemi aussi puissant que les gardes royaux ou meruem il aurait pu affronter.

Ils s'entraînent pas aussi intensément que lui mais ils compensent ça par les aventures qu'ils vivent et la diversité de leurs expériences (z'avez vu tout ce qu'ils ont vécu depuis l'exam hunter ? :ouch: )

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
17 novembre 2013 à 03:04:19

Bah selon moi, Maha jeune, ça doit bien valoir au moins les Gardes Royaux vu qu'il rivalisait avec Netero jeune et que Netero vieux peut toujours battre les Gardes Royaux malgré qu'il ait perdu plus de la moitié de sa puissance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment