DerSchlachter
heureusement que j'ai dit dans le manga
"Déjà que les coups de Netero sont trop rapides pour que Meruem puisse les esquiver, je suis même pas sûr que Pito arriverait à suivre les mouvements de Kannon des yeux. "
de se qu'on a vu le coup de Nétéro n'a même pas égratigné Pitô
"Complètement d'accord, Hisoka n'a pas un hatsu dévastateur ou un nen surpuissant. Même physiquement, il existe une floppée de perso qui le dominent sur tous les niveaux ( force brute, résistance, vitesse, endurance ). La force d'Hisoka, c'est son intelligence de fou et la façon dont il utilise son hatsu, qu'il est capable d'adapter à n'importe quel adversaire et à n'importe quel terrain, à une vitesse incroyable. "
houla
Hisoka fait quand même parti des plus forts physiquement parmis la brigade il est dépassé seulement par Uvogin & Phinks des putains de tank. Vous sous-estimé trop ce perso. Il :
- a une force de dingue
- a une très bonne réflexion
- se sert parfaitement bien de ses hatsu
- trompe facilement l'adversaire
- une vitesse plus que correcte
Et vous vous dîtes qu'il a juste ça
que voulez vous de plus un big bang kaméhaméha ?
"Pour moi, quand on dit que X > Z, c'est que jamais Z ne pourra battre X"
Euh non, le > signifie que sur 100 vs tu en gagne au moins 51.
"Etant donné que pour moi, niveau résistance, Meruem > All (et sur ce point, je vois mal comment on peut me contester ), et que même lui a morflé avec le Zero no te, j'imagine même pas sur un autre perso. "
il a morflé
il a aucune égratignure le mec
Meruem est le plus résistant, mais je pense bien qu'il existe des personnes plus rapide que lui, ou pouvant pallié avec la vitesse du hyakkushiki kannon, je précise HK vu que Nétéro lui même est moins rapide que son Hatsu.
"ils continuent comme ça et t'aura des gon et kirua bien > netero voir même level >= meruem avec un peu de chance....."
Meruem était vraiment intouchable qu'au moment où il absorbe Yupi & Pufu. Avant il en surclassait une bonne partie... Mais je pense qu'il n'était pas intouchable.