CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 12:13:45

"Il faudrait que tu justifies ton Netero > all"

Eh ben de tous les personnages qui ont été présentés dans HxH et dont on connait les techniques ( donc ne prend pas en compte ceux dont on ne sait strictement rien ), je n'en vois aucun qui n'ait ne serait-ce qu'une seule minuscule chance de battre Netero, même sur un million de combat.

Et ce, quel que soit le perso, même Zeno, les membres de la brigade, Hisoka, Irumi, Pito, Yupi, qui tu veux, pour moi ils n'ont aucune chance.

Déjà, à partir du moment où même le roi est incapable d'esquiver les coups de Netero avec sa vitesse monstrueusement cheaté et que la seule possibilité qu'il a c'est d'encaisser, personne dans le monde de HxH (qu'on connait) n'est capable ne serait-ce que de suivre les coups de Netero de yeux.

Etant donné que pour moi, niveau résistance, Meruem > All (et sur ce point, je vois mal comment on peut me contester ), et que même lui a morflé avec le Zero no te, j'imagine même pas sur un autre perso.

Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais pour moi, Meruem et Netero sont clairement des persos à part.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:22:02

Bah oui c'est des personnages à part, mais c'est impossible de dire que Netero > all (à part Mereuem), ce qui est un rapport de force, sans se contredire si on dit après que les autres rapports de force (dans le "all") n'existent pas, alors qu'il y a évidemment plus de différences (je ne vais pas être exhaustif et je résume évidemment l'expérience, la vitesse, le hatsu, la puissance et autres dans le terme "force") entre Pito et un mec faible de HXH qu'entre Netero et Pito. Ou même Netero et un mec du Zodiak, étant donné qu'il s'entraînait avec eux (ce qui serait évidemment impossible entre Pito et un type random, tellement la différence serait grande).

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:25:59

Enfin bon tu t'es corrigé avec le "tout comme Hisoka > Tompa", ce qui montre que les rapports de force sont possibles (même si on peut légitimement dire que les membres de la brigade ou Hisoka étaient supérieurs à Gon et Kirua à York Shin City).

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:27:33

Techniquement, n'importe qui avec une maitrise du nen peut tuer un mec sans nen easy non ? Ils ont juste à diffuser leur aura (effet "blizzard" ) non ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 12:30:51

soldat : Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire.

Propose-moi n'importe quel perso dont on connait les capacités dans HxH, excepté Meruem, bah pour moi, sur 1 000 000 de combat, il n'en gagnera aucun face à Netero.

En revanche, avec n'importe quel autre perso, même un Yupi VS Shoot par exemple ( au hasard ), l'écart de force entre ces deux là est gigantesque, bien plus grand qu'entre Netero et Pito, et pourtant, sur 1 000 000 combats, j'estime qu'avec la bonne stratégie et le bon environnement, Shoot pourrait gagner, quoi, 1000 combats ? ( chiffre au hasard )

Après je comprends que ce soit difficile à bien comprendre, c'est un concept bizarre, mais dans ma tête c'est très clair, et puis après, c'est mon interprétation et c'est comme ça que je le vois.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:36:22

C'est pas que c'est difficile à comprendre, c'est très simple, mais du coup le non-sens n'en transparaît que plus fortement. Tu dis toi-même qu'il y a plus d'écart de tout entre Netero et Pito qu'entre Pito et Shoot, et tu dis malgré tout l'inverse de ce que voudrait la logique. Sinon on peut prendre des mecs plus faibles aussi, le vieillard qui n'a jamais combattu dans sa vie pourrait gagner plus de fois contre Pito que ne pourrait gagner Pito ou Hisoka contre Netero ? Ok.

Enfin bon tu dis bien "à mon avis" "pour moi", je te laisse avec ta "logique" alors.

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 12:39:42

"le vieillard qui n'a jamais combattu dans sa vie pourrait gagner plus de fois contre Pito que ne pourrait gagner Pito ou Hisoka contre Netero ?"

Absolument pas, mais tu vois très bien ce que je veux dire. Quand je dis que le seul rapport de force pour moi dans HxH c'est Meruem > Netero > All, ça n'inclut que les combattants du manga.

Bien sûr que sur 1 000000000000 combats, le bébé qui vient de naître dans une maternité quelconque du monde de HxH au chapitre 150 n'en gagnera aucun face à, je sais pas, Gon, c'est sûr et certains, mais je prend pas les persos randoms en compte dans mes rapports de force, sinon on n'en finirait jamais.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
16 novembre 2013 à 12:45:18

Knuckle l'overstimated :content:

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:45:25

Ouais donc c'est le cas si on remplace le vieillard par Tompa (qu'on peut qualifier de combattant) ? Ou si tu ne le considères pas comme tel (alors que c'est un personnage de HXH), c'est le cas si on remplace le remplace par Zushi avec son niveau dans la tour céleste ?

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:05:41

Tompa défonce Hisoka par son intelligence supérieure

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 novembre 2013 à 15:05:35

Zushi > All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 15:56:09

Bande de troll :hap:

TneCorporation
TneCorporation
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:04:36

Dat débat juste à propos du sens de ">" :hap:
Sinon je crois que si le roi a encaissé les attaques de netero c'était parce qu'il ne voulait pas le combattre et il voulait savoir son nom :hap:
Il aurait pu le os au lieu de le torturer donc il aurai même pas pu utilisé le zero

Malik12
Malik12
Niveau 40
16 novembre 2013 à 20:00:45

c'est facile de battre des mec comme le roi tu les empoisone :content:

mais c'est un peu lache :peur:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
16 novembre 2013 à 20:01:45

Il n'y a que moi qui pense qu'après de très longues années d'entrainement Kirua et Gon seront plus forts que la était Netero :(

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:11:29

Je pense que Gon et Kirua dépasseront leurs pères respectifs, mais de là à dépasser Netero, je sais pas franchement.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 novembre 2013 à 20:12:34

non justement , c'est ce que tout le monde pense dans ce manga, à cet âge là ils sont au dessus d'une grande partie des hunters , ils continuent comme ça et t'aura des gon et kirua bien > netero voir même level >= meruem avec un peu de chance.....

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
16 novembre 2013 à 20:15:52

Sachant que Netero a perdu la moitié de sa puissance avec l'âge et qu'il reste quand même l'homme le plus fort et de loin.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
16 novembre 2013 à 20:17:41

j'ai oublié de préciser nétéro vieux :(

non franchement je me suis enflammé en balançant > roi, mais c'est tellement incertain vu leur potentiel de ouf et leur niveau ahurissant à leur âge (ils ont 12 piges! ) que c'en est effrayant et surtout difficile à exprimer....

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
16 novembre 2013 à 20:20:00

Oui leur potentiel est vraiment effrayant, faut voir si leur progression sera constante, au bout d'un moment ils vont stagner je pense, leur progression fulgurante c'est le temps d'assimiler le nen mais une fois tout ça conquis progresser par soi-même en étant imaginatif etc c'est une autre chose :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment