"Il faudrait que tu justifies ton Netero > all"
Eh ben de tous les personnages qui ont été présentés dans HxH et dont on connait les techniques ( donc ne prend pas en compte ceux dont on ne sait strictement rien ), je n'en vois aucun qui n'ait ne serait-ce qu'une seule minuscule chance de battre Netero, même sur un million de combat.
Et ce, quel que soit le perso, même Zeno, les membres de la brigade, Hisoka, Irumi, Pito, Yupi, qui tu veux, pour moi ils n'ont aucune chance.
Déjà, à partir du moment où même le roi est incapable d'esquiver les coups de Netero avec sa vitesse monstrueusement cheaté et que la seule possibilité qu'il a c'est d'encaisser, personne dans le monde de HxH (qu'on connait) n'est capable ne serait-ce que de suivre les coups de Netero de yeux.
Etant donné que pour moi, niveau résistance, Meruem > All (et sur ce point, je vois mal comment on peut me contester ), et que même lui a morflé avec le Zero no te, j'imagine même pas sur un autre perso.
Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais pour moi, Meruem et Netero sont clairement des persos à part.