CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:54:12

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 11:01:25

Non mais les diagrame de togashi c'est du bullshit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 11:03:03

En plus ça prouve juste que Netero est plus fort qui pito sur le plan spirituel c'est tout :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 11:10:53

Je me relis le combat Goto VS Hisoka et je trouve la technique de Goto juste trop classe, le coup de tirer des pièces avec ses mains plus vite que des balles de mitraillette et de gérer leur rotation, leur puissance, etc... :bave:

J'imagine des pièces avec des effets et tout, ce serait trop classe, dommage qu'il soit mort :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 11:13:25

Goto est tombé face a un dieu, il peut en être fier :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:21:14

HxH joue un gros rapport constant entre stratégie et force pure, donc niveau Pito vs Netero, Pito bat Netero niveau force mais Netero l'explose par son expérience :o))

SeigneurChat
SeigneurChat
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:25:47

Impossible par contre que Pito soit plus fort que le Kannon de Netero.

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 11:25:52

Déjà que les coups de Netero sont trop rapides pour que Meruem puisse les esquiver, je suis même pas sûr que Pito arriverait à suivre les mouvements de Kannon des yeux.

A mon sens, Pito a 0% de chance de vaincre Netero, mais ce n'est que mon avis.

Elle ne possède ni la résistance du roi, ni sa vitesse, ni sa force, et même Meruem a été dépassé par les techniques de Netero et n'a du sa victoire qu'à son intelligence quinze fois supérieure à celle d'un ordinateur et à son endurance qui surpasse celle des trois gardes réunis et qui lui a permis d'encaisser les coups avec son propre corps.

Enfin bon, mon point de vue a toujours été le même. Dans HxH, les rapports de force sont impossible, sauf un : Meruem > Netero > All.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:32:18

Je pense plus coté résistance perso, le Roi voulait juste faire en sorte que Netero se rende (pour avoir son nom) et lui a arraché les membres 1 par 1, s'adaptant à la vitesse, là où pour Pito le Roi a vraiment voulu le/la tuer et elle s'en est sorti avec une blessure. Encore une fois, l'avantage de l'expérience (et donc éventuellement de la lecture => vitesse de l'adversaire) donne un énorme avantage à Netero :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:35:05

Après oui, les rapports de forces sont impossibles dans HxH sauf Roi > Netero > All, ça je vais pas te contredire.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:37:20

Bah on peut faire des rapports de force du genre Hisoka > Goto aussi.

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 11:43:59

Soldat : Bah non, selon les circonstances, et avec une stratégie bien préparée, Goto aurait éventuellement pu vaincre Hisoka, même si sur 1000 combats, il n'en aurait gagné que 2 ou 3.

Dans HxH, tout est une question de planification, d'utilisation du terrain, de stratégie, etc... La puissance brute et le hatsu en lui-même sont en eux-mêmes secondaires, seule la façon dont on s'en sert en fonction de l'adversaire et des conditions compte.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
16 novembre 2013 à 11:46:57

Hisoka est fort mais c'est tout, sa réelle puissance vient justement du fait qu'il utilise bien son hatsu de fourbe en fonction des circonstances, c'est principalement là sa force

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:52:00

"Goto aurait éventuellement pu vaincre Hisoka, même si sur 1000 combats, il n'en aurait gagné que 2 ou 3"

:d) Bah ça, ça veut dire clairement que Hisoka > Goto :pf: On peut estimer que les meilleurs humains comme Gin (en supposant qu'il soit aussi fort que le laisse penser le manga) pourraient faire de même avec Netero.

Sinon bah je dis que Hisoka > Tompa, ce qui est un rapport de force tout à fait légitime dans HXH.

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 12:01:22

Pour moi, quand on dit que X > Z, c'est que jamais Z ne pourra battre X.

Dans OP, je peux clairement dire que Akainu > Luffy actuel, parce que jamais, quelle que soit les circonstances, l'environnement dans lequel il se trouve et la stratégie qu'il utilisera, Luffy ne pourra ne serait-ce qu'inquiéter Akainu avec son niveau actuel ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, bien sûr qu'à la fin du manga, Luffy surpassera Akainu )

Dans HxH, de tels rapports n'existent pas, ou sont rarissimes ( avec des persos minables comme Tompa ).

N'importe qui peut battre n'importe qui dans HxH, et c'est ce que j'aime dans ce manga.

"Hisoka est fort mais c'est tout, sa réelle puissance vient justement du fait qu'il utilise bien son hatsu de fourbe en fonction des circonstances"

Complètement d'accord, Hisoka n'a pas un hatsu dévastateur ou un nen surpuissant. Même physiquement, il existe une floppée de perso qui le dominent sur tous les niveaux ( force brute, résistance, vitesse, endurance ). La force d'Hisoka, c'est son intelligence de fou et la façon dont il utilise son hatsu, qu'il est capable d'adapter à n'importe quel adversaire et à n'importe quel terrain, à une vitesse incroyable.

Dans un manga banal, un génie du combat c'est un mec surpuissant avec des techniques super dévastatrices et un physique monstrueux. Dans HxH, un génie du combat c'est un mec comme Hisoka qui allie intelligence, fourberie, stratégie et adaptabilité.

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 12:03:27

Regarde DBZ, tout est basé sur la puissance brute. Là, les rapports de force sont clairs et nets. Y'a pas de stratégie ou de tactiques spéciales. Si A fait plus mal que B quand il frappe et est plus rapide, A > B, et jamais B ne battra A.

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:06:06

"Pour moi, quand on dit que X > Z, c'est que jamais Z ne pourra battre X"

:d) C'est comme tu veux, mais étant donné qu'il y a plus de différence de force entre Hisoka et Tompa (ou la mémé du coin qui ne sait pas se battre dans HXH, osef) qu'entre Netero est les meilleurs humains ou Pito, et bien tu ne peux pas dire que Netero > all sans te contredire.

Ce que tu dis est non seulement pas très légitime, et assez partial et partiel, mais c'est en plus aspect suspect de prendre comme exemple le Luffy actuel dont on ne connait pas encore l'étendu de sa puissance.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
16 novembre 2013 à 12:08:07

Je suis globalement d'accord avec Peil, après le ">" n'est qu'une question de subjectivité quant à son interprétation

SoldatChat
SoldatChat
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:08:08

Il faudrait que tu justifies ton Netero > all, dans un manga où les rapports de force n'existent apparemment qu'entre des personnages très forts et des personnages minables.

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2013 à 12:09:11

"qu'entre Netero est les meilleurs humains ou Pito"

Non, tu n'as pas compris ce que je veux dire. L'écart de force ne veut rien dire.

Pour moi, et je répète que c'est mon avis personnel, personne, excepté Meruem, ne peut battre Netero, quelles que soient les circonstances. Ce mec domine juste tout le monde sur tous les plans. Expérience, physique, hatsu, nen... Sa vitesse surpasse même celle de Meruem, c'est dire.

Donc à partir de là, pour moi, Meruem > Netero > All, tout comme Hisoka > Tompa.

L'écart de force n'a rien à voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment