CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2013 à 17:26:23

Toujours pas de nouvelle concernant la reprise des scans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 21:28:02

Magic Kirua :
Tu a complètement faux lorsque tu dit qu'il n'utilise l'émission que pour le deep purple ;) Ce passage ne t'a pas marqué, moi même ne l'ai vraiment remarqué qu'au bout de plusieurs relecture, mais il balance une boule de nen à l'un des sbire de Leol.
Du coup tu viens de me mettre un doute, j'avais oublié l'utilisation de la fumée contre Zito & Leol, et en effet il utilise beaucoup la manipulation même hors deep purple...

magickirua
magickirua
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:38:43

Alors déjà je n'ai pas dit qu'il n'utilise l'émission QUE pour le Deep Purple donc évite de dire ce genre de choses...
Morau est un utilisateur de nen aguerri, Biscuit elle même sait utiliser l'émission(quand elle apprends à Gon son "niveau 5") alors Morau peut très bien envoyer des boules d'aura.
Le fait de savoir projeter de l'aura ne fait pas de toi un utilisateur de l'émission pour autant puisque on sait bien que ton hatsu de prédilection peut être maximiser à 100% et qu'ensuite ça diminue de 20% en 20%.
Maintenant, c'est à toi de prouver tes dires en ce qui concerne la boule de nen et de me balancer un scan s'il te plait. Cependant, même si c'est vrai, ça ne prouve pas qu'il est de l'émission. Il y a quand même un tas énorme d'arguments en faveur de la Manipulation et je n'avais encore jamais entendu personne le contester jusque là.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 octobre 2013 à 23:37:05

Hagya-sama
"Bah pour moi ça reste de la manipulation, surtout dans le cas de knuckle. Son pot clean est en automatique il suit sa cible, et place cette même cible en mode zetsu forcer... Vu qu'il à 80% il n' a pas besoin de passer outre.
"

:d) Je dirai plutôt qu'il n'a pas besoin de s'en servir. Il ne faut pas faire l'amalgame entre les capacités d'une technique avec ses conditions et d'autres type de nen. Mais bref passons, chacun son avis.

" Prédéfinis, non, Meruem dit, corrige moi si je me trompe, que la statue à un nombre de déplacement "limité". Dans le sens où comme elle suit les mouvements de nétéro, il y a des mouvements impossible à réalisé. "

:d) J'ai parlé de "limite" (tu l'as même C/C) par la suite, pour mieux expliquer ce que je disais. C'est comme je le disais, avec la manipulation les mouvements impossibles à réaliser sont possibles ( Il n'y a qu'à voir les déformations que les aiguilles d'Irumi peuvent produire sur un visage ou même ses marionettes) . Mais ici aussi passons, encore une question d'avis.

"question de point de vue, mais pour moi les conditions facilite juste le travaille, mais ne permette pas de se passer de certaine catégorie...
"

:d) On est d'accord , étant donné qu'aucun de nous n'a de preuves mieux vaut s'en tenir à notre point de vue .

"Faux, a par si tu peut me trouvé le scan. Pour Knuckle c'est le bon sens de penser ainsi, vu la nature de son hatsu. Pour, Nétéro on peut limite regarder le DB... même si c'est du bullshit d'habitude... Dans le manga on nous montre seulement que Morau est de l'emission, c'est fortement insinué.

Pour Nétéro à son niveau se n'est pas étonnant qu'il utilise d'autre catégorie que la sienne, on voit bien Zeno utilisé de l'émission à grande échelle lors de l'invasion, mais on voit aussi que sont pouvoir est nettement inférieur attaque de transformation...
"

:d) Là par contre ça ne passe plus. Tu n'as aucune preuve pour contredire le databook car oui c'est dans ce dernier qu'il a été dit que Netero était du renforcement.

Et pour l'invasion ce n'est pas de l'émission que Zeno utilise, absolument pas, c'est de la transformation. C'est son dragon de nen ( qui est issu de la transformation) qui explose et tombe en une multitude de petits dragons, d'ou le nom d'ailleurs "Dragon Dive".

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
09 octobre 2013 à 00:35:59

Toujours pas de nouvelles du 99 :(

BeyondNetero-II
BeyondNetero-II
Niveau 5
09 octobre 2013 à 00:57:35

Le 99 est dispo en vosta :)

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 octobre 2013 à 00:59:07

Oups, posté avec mon pseudo "secondaire" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 03:04:10

magickirua
"Alors déjà je n'ai pas dit qu'il n'utilise l'émission QUE pour le Deep Purple donc évite de dire ce genre de choses... "
:d) pourtant tu a écrit :
" Il n'utilise l'emission que pour ses soldats au final."
:d) deep purple = soldats :-)))
"
Morau est un utilisateur de nen aguerri, Biscuit elle même sait utiliser l'émission(quand elle apprends à Gon son "niveau 5") alors Morau peut très bien envoyer des boules d'aura.
Le fait de savoir projeter de l'aura ne fait pas de toi un utilisateur de l'émission pour autant puisque on sait bien que ton hatsu de prédilection peut être maximiser à 100% et qu'ensuite ça diminue de 20% en 20%. "
:d) la différence, c'est qu'elle n'utilisera jamais de l'émission brute en combat, n'ayant que 60% au "maximum".

" Il y a quand même un tas énorme d'arguments en faveur de la Manipulation et je n'avais encore jamais entendu personne le contester jusque là."
:d) Je ne vois pas quel argument invalide la possibilité de l'émission, ils sont tellement proche. Son Hatsu (le seul et unique) est le deep purple. On est d'accord ? les seuls hatsu s'en rapprochant sont les diable de laser ou les 11 children de taccino (un truc comme ça). Et ils étaient de base de l'émission, bien qu'utilisant de la manipulation.

Sheva326
"Là par contre ça ne passe plus. Tu n'as aucune preuve pour contredire le databook car oui c'est dans ce dernier qu'il a été dit que Netero était du renforcement."
:d) Pour nétéro je ne contredit pas vraiment sa catégorie principale, vu qu'on a rien dans le manga pour l'invalider. J'ai juste dit que dans le manga il n'y a aucun moment un passage ou sa catégorie est dévoilé ou insinué. Mais qu'il est peu probable que son hatsu (Hyakkushiki Kanon) utilise comme base principale le renforcement. Je ne le vois réalisable qu'avec la matérialisation ou l'émission.

"Et pour l'invasion ce n'est pas de l'émission que Zeno utilise, absolument pas, c'est de la transformation. C'est son dragon de nen ( qui est issu de la transformation) qui explose et tombe en une multitude de petits dragons, d'ou le nom d'ailleurs "Dragon Dive"."
:d) Justement, la base de sa technique est le dragon head qui est purement de la transformation, on est tous d'accord. Mais ce qu'il utilise au chateau est de la transformation et de l'émission, c'est obliger vu qu'il n'est pas relier à son aura et qu'il y a une bonne distance entre lui et son "nen".

magickirua
magickirua
Niveau 9
09 octobre 2013 à 07:04:43

Oui ok, je l'ai dit, je pige maintenant pourquoi tu me dis ça : seulement c'était dans la phrase! Je n'insistais pas sur le "que", je te présentais les différents aspects de son pouvoir et dans ceux-ci, je disais qu'il n'utilisait l'émission que pour le Deep Purple. Évidemment qu'il sait s'en servir sinon... Je veux simplement te dire d'éviter de dire aux gens "tu as complètement faux", ça ne se fait pas on est dans un débat.
Pour moi il est clair que sa capacité de prédilection est la fumée, pas ses soldats. Les soldats sont là pour occuper du territoire, en un coup d'un ennemi moyennement puissant ils meurent. C'est pour ça qu'il ne s'en sert que contre les poupées de Pito. Il n'a aucunement besoin de ses soldats pour vaincre un ennemi, par contre il a toujours eu besoin de sa fumée.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 octobre 2013 à 08:15:07

Hagya-Sama
" Justement, la base de sa technique est le dragon head qui est purement de la transformation, on est tous d'accord. Mais ce qu'il utilise au chateau est de la transformation et de l'émission, c'est obliger vu qu'il n'est pas relier à son aura et qu'il y a une bonne distance entre lui et son "nen". "

:d) Je savais que tu m'aurais dit ça. Justement ce n'est pas tout ce qui quitte l'utilisateur qui est de l'émission, et la distance n'a rien à voir, c'est la portée de l'attaque qui compte et ce ne sont pas que les techniques d'emission qui ont une bonne portée. C'est comme le Pansy Gum d'Hisoka, il le détache à loisir de lui pour le coller n'importe ou, pourtant cela reste de la transformation.
Le Dragon Dive est de la pure transformation.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:48:14

Dites ?
Vous disez Hunter ikse (x) Hunter ou Hunter cross Hunter ?

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
09 octobre 2013 à 13:55:01

Hunter Hunter pour ma part, j'ai pas envie de m'emmerder avec le X qui n'est là que pour l'effet de style :)

Peil
Peil
Niveau 61
09 octobre 2013 à 13:56:11

Moi je dis Hunter ikse Hunter, par habitude, mais normalement ça se dit Hunter Hunter, sans rien entre les deux.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:22:06

Comme Peil

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:37:22

ça se dit "hunter hunter"

Pour les voitures 4x4 tu dis un "4 4" ou un "4 x 4 " ?

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:56:22

Moi je dis cross. Je croyait que c'était comme SF X Tekken :noël:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:58:15

Pr lé kat kat g di 16 olol
Nan je dis 4 4 mais c'est pas pareille

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:59:30

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 9 octobre 2013 à 14:56:22 Avertir un administrateur

Rien que pour ton exemple je crois que toi et moi on va bien s'entendre :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:05:51

Crois pas, je suis pauvre, ma collec de jeu de baston se limite a un mauvais DBZ :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 octobre 2013 à 17:04:32

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 9 octobre 2013 à 14:59:30 Avertir un administrateur

MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 9 octobre 2013 à 14:56:22 Avertir un administrateur

Rien que pour ton exemple je crois que toi et moi on va bien s'entendre :hap:

:d) Nous allons bien nous entendre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment