Hagya-sama
"Bah pour moi ça reste de la manipulation, surtout dans le cas de knuckle. Son pot clean est en automatique il suit sa cible, et place cette même cible en mode zetsu forcer... Vu qu'il à 80% il n' a pas besoin de passer outre.
"
Je dirai plutôt qu'il n'a pas besoin de s'en servir. Il ne faut pas faire l'amalgame entre les capacités d'une technique avec ses conditions et d'autres type de nen. Mais bref passons, chacun son avis.
" Prédéfinis, non, Meruem dit, corrige moi si je me trompe, que la statue à un nombre de déplacement "limité". Dans le sens où comme elle suit les mouvements de nétéro, il y a des mouvements impossible à réalisé. "
J'ai parlé de "limite" (tu l'as même C/C) par la suite, pour mieux expliquer ce que je disais. C'est comme je le disais, avec la manipulation les mouvements impossibles à réaliser sont possibles ( Il n'y a qu'à voir les déformations que les aiguilles d'Irumi peuvent produire sur un visage ou même ses marionettes) . Mais ici aussi passons, encore une question d'avis.
"question de point de vue, mais pour moi les conditions facilite juste le travaille, mais ne permette pas de se passer de certaine catégorie...
"
On est d'accord , étant donné qu'aucun de nous n'a de preuves mieux vaut s'en tenir à notre point de vue .
"Faux, a par si tu peut me trouvé le scan. Pour Knuckle c'est le bon sens de penser ainsi, vu la nature de son hatsu. Pour, Nétéro on peut limite regarder le DB... même si c'est du bullshit d'habitude... Dans le manga on nous montre seulement que Morau est de l'emission, c'est fortement insinué.
Pour Nétéro à son niveau se n'est pas étonnant qu'il utilise d'autre catégorie que la sienne, on voit bien Zeno utilisé de l'émission à grande échelle lors de l'invasion, mais on voit aussi que sont pouvoir est nettement inférieur attaque de transformation...
"
Là par contre ça ne passe plus. Tu n'as aucune preuve pour contredire le databook car oui c'est dans ce dernier qu'il a été dit que Netero était du renforcement.
Et pour l'invasion ce n'est pas de l'émission que Zeno utilise, absolument pas, c'est de la transformation. C'est son dragon de nen ( qui est issu de la transformation) qui explose et tombe en une multitude de petits dragons, d'ou le nom d'ailleurs "Dragon Dive".