CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:48:33

ça fait plaisir de voir le topic tout le temps en 1er page :-)

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 septembre 2013 à 20:12:56

dit = disent*

Fassad
Fassad
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:33:19

Kastro > Meruem God donc la piétaille en dessous je dis pas.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:37:40

Kastro tant qu'on comprend pas son hatsu on peut pas les one shot navré,même Hisoka n'a rien compris au début.

Une fois le truc saisi oui Kastro devient un noob,mais avant ca grâce à l'élément de surprise il reste dangereux

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
28 septembre 2013 à 22:09:13

"C'est bel et bien deux chose différente. Tu dit à la base que son hatsu est bidon, car un coup et c'est fini. Je te dit non, son hatsu est loin d'être bidon"

:d) C'est pourtant ce qui se passe. Un coup de poing d'Hisoka, Kastro qui perd sa concentration et qui meurt.

"Et que le fait que Kastro n'arrive pas à maintenir son hatsu n'a rien a voir avec la technique en elle-même, mais les catégories qu'il utilise."

:d) Il a créé son Hatsu en fonction de ses capacités de bases en ayant pleinement conscience de la faiblesse de sa technique, donc si, pour moi ça à tout à voir. Peut-être que tu l'interprètes différemment mais moi c'est comme ça que je le vois.

"tu a bel et bien tord quand tu dit : "Bien sûr, un Hatsu qui t'oblige à ne pas prendre de coups quand tu es un combattant et que par conséquent tu vas forcément prendre des coups est un excellent hatsu, c'est bien connu..."
Se n'est d'ailleurs pas seulement le coup qui à rendu impossible le lancement de son hatsu, mais un ensemble de facteur..."

:d) Je cite Hisoka : "Inutile de lutter tu as pris un coup au menton de plein fouet. Tu ne vas pas retrouver tes esprits avant un petit moment." "Ton double ne pourra pas t'aider à éviter les cartes. Parce qu'il ne t'est plus possible de le matérialiser." " Pour matérialiser ton double, tu utilises ton Nen, mais tu as besoin d'une grande concentration." " Certes tu pouvais le faire apparaître et disparaître à ta guise mais uniquement en situation normale."

Donc à moins que tu ne sois Togashi en personne, tu ne peux pas contredire que c'est bien l'impossibilité de se concentrer suite au coup de poing d'Hisoka qui l'empêche d'utiliser son Hatsu alors que c'est écrit noir sur blanc dans le manga.

Bref, ce débat est interminable, je m'arrête là :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 septembre 2013 à 22:16:26

Oui ma demonstration de fin est ridicule, c'est le but, comme de dire que Kastro pouvait gagner, Hisoka c'est de la trempe Irumi, voir plus balèze, Kastro c'est un comique à côté, m'enfin je pense que j'ai raison et je pense que toi même tu n'y crois qu'à moitié à ce que tu dis, donc je vais faire plaisir au fanboy des persos méconnus du manga et me retirer.

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 septembre 2013 à 22:22:06

"Kastro tant qu'on comprend pas son hatsu on peut pas les one shot navré,même Hisoka n'a rien compris au début."

Nn c'est vrai il l'aurait pas OS mais faire croire que Hisoka pouvait perdre alors que Machi juste après lui dit "t'est un imbécile, tu pouvais régler ça sans aller aussi loin", montre bien que Hisoka pouvait se le faire sans trop forcer.

akainu250
akainu250
Niveau 32
28 septembre 2013 à 22:40:32

Prochain débat sur les noname:

Majitani? :noel: :rire:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
29 septembre 2013 à 12:06:19

Cette surestimation de Kastro :hap:
Le perso qui est créé par Togashi dans le seul but de montrer l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec le Nen :hap:
Le gars qui fait l'erreur de base avec le Nen en alliant plusieurs types de Nen totalement incompatibles à long terme, pour créer sa technique qui serait évidemment puissante sans cet ENORME défaut :hap:
Hisoka s'est juste mis en mode easy pour le détruire, regardez la vérité en face. Ses bras arrachés et tout ça, c'était juste pour l'effet dramatique. Il a juste voulu battre Kastro sur le plan psychologique en plus du plan physique.

Hisoka >>>> Boomer > Gon fin d'entrainement GI > Kastro Tour Céleste

BeyondNetero-II
BeyondNetero-II
Niveau 5
29 septembre 2013 à 12:43:09

Selon mes calculs, dans à peu près 12 épisodes l'anime arrivera enfin à l'attaque du palais :bave:

Dans 3 mois les gars :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:44:12

Prochain épisode dans 10 jours avec les nouveaux horaires :p)

BeyondNetero-II
BeyondNetero-II
Niveau 5
29 septembre 2013 à 12:59:07

J'espère que comme l'épisode passera tard le soir il n'y aura plus AUCUNE censure :bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:03:00

Faut surtout prier que la qualité baisse pas :(

BeyondNetero-II
BeyondNetero-II
Niveau 5
29 septembre 2013 à 13:06:41

Ouais comme y'aura moins d'audience :(

Mais les vrais fan au japon le regarderont quand même peut importe l'heure :(

Par contre les enfants... :peur:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:10:39

Bah comme dit avant, cette horaire fut très populaire pendant un temps, c'est là que passait Death Note pendant un temps par exemple :noel:

Faut prier :ange:

BeyondNetero-II
BeyondNetero-II
Niveau 5
29 septembre 2013 à 13:11:28

Oui :peur:

Mais normalement ça va aller :noel:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:15:11

Kirua no Kanmuru =~ commandant de division ant d'après méléolon , Monkey :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:32:33

Je me suis remis a l'arc Kimeras Ants depuis le Kirua vs Lamotte. J'en suis au tome 26. Il a dit sa quand ? :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:54:18

Dans l'episode d'aujourd'hui :hap:
Le moment où Kirua & Gon viennent de s’infiltrer au Goruto Est et que Meleolon les suit :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:01:56

Y a un épisode aujourd'hui ? Y a déjà eu Gon vs le hibou et la chauve-souris ?

Bon je veux bien admettre que j'ai pu surcoter certain Ants :hap: ,mais bon cette race :cute: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment