"C'est bel et bien deux chose différente. Tu dit à la base que son hatsu est bidon, car un coup et c'est fini. Je te dit non, son hatsu est loin d'être bidon"
C'est pourtant ce qui se passe. Un coup de poing d'Hisoka, Kastro qui perd sa concentration et qui meurt.
"Et que le fait que Kastro n'arrive pas à maintenir son hatsu n'a rien a voir avec la technique en elle-même, mais les catégories qu'il utilise."
Il a créé son Hatsu en fonction de ses capacités de bases en ayant pleinement conscience de la faiblesse de sa technique, donc si, pour moi ça à tout à voir. Peut-être que tu l'interprètes différemment mais moi c'est comme ça que je le vois.
"tu a bel et bien tord quand tu dit : "Bien sûr, un Hatsu qui t'oblige à ne pas prendre de coups quand tu es un combattant et que par conséquent tu vas forcément prendre des coups est un excellent hatsu, c'est bien connu..."
Se n'est d'ailleurs pas seulement le coup qui à rendu impossible le lancement de son hatsu, mais un ensemble de facteur..."
Je cite Hisoka : "Inutile de lutter tu as pris un coup au menton de plein fouet. Tu ne vas pas retrouver tes esprits avant un petit moment." "Ton double ne pourra pas t'aider à éviter les cartes. Parce qu'il ne t'est plus possible de le matérialiser." " Pour matérialiser ton double, tu utilises ton Nen, mais tu as besoin d'une grande concentration." " Certes tu pouvais le faire apparaître et disparaître à ta guise mais uniquement en situation normale."
Donc à moins que tu ne sois Togashi en personne, tu ne peux pas contredire que c'est bien l'impossibilité de se concentrer suite au coup de poing d'Hisoka qui l'empêche d'utiliser son Hatsu alors que c'est écrit noir sur blanc dans le manga.
Bref, ce débat est interminable, je m'arrête là