CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 21:21:45

Hisoka a tué easy une quinzaine de hunter d'élite sans être blessé lors de l'arc élection.
Donc oui, il OS kastro

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:22:47

"Un seul coup de poing d'Hisoka l'a empêché de pouvoir obtenir la concentration nécessaire pour matérialiser son double"

Ça c'est pas de la faute de son hatsu mais de la faible disposition qu'il avait pour les nens de la matérialisation et de la matérialisation
Comme il ne pouvait développer ces nens-là qu'à mximuml 60% de leurs capacités (étant du renforcement à la base), ce hatsu de dédoublement lui demandait une grande concentration et donc qu'il garde la tête froide et l'esprit claire pendant tout le combat

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:26:23

Mais le problème du hatsu de Kastro, c'est qu'il n'était efficace que tant que l'adversaire ne découvrait pas la supercherie
Parce qu'une fois le doppelgänger découvert, il suffisait d'un détail inhabituel sur l'original (une blessure ou des habits sales) pour déterminer que le clone était celui qui était impeccable

Bref contrairement à Hisoka, une fois son hatsu découvert, l'issue du combat s'annoncait mal pour Kastro

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:31:59

D4ailleurs, Kastro ignorait lui-même ces changements visibles.

(si ma mémoire est bonne)

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:34:02

Ça je crois que si, il était au courant mais si Hisoka a listé les différentes failles de son Hatsu c'était pour le déstabiliser afin de faire disparaître son clone

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:37:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380310617-093.jpg

Donc j'avais raison :hap:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:37:47

(enfin, supposition d'Hisoka, mais très très probable)

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:38:08
JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:40:04

J'ai répondu le post d'en dessous :hap:
(il est vrai que j'aurais pu y mettre du mien)

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
27 septembre 2013 à 21:41:29

NeonPegasus :d) On est d'accord, son Hatsu n'était pas en adéquation avec ses capacités de bases. Parce qu'inventer un Hatsu qui t'oblige à rester concentré non stop sans prendre le moindre coup qui pourrait perturber cette concentration, c'est tout de même pas très malin pour un combattant :hap:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:42:15

Moui m'enfin le coup du "Pas la peine d'en parler vu qu'on est même pas surs de revoir un jou ce manga" au vu des dizaines de pages de "débats" sur qui gagne entre Kuroro et Hisoka :hap: ...

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:44:05

D'où le fait que j'étais plus là pendant genre un an, et que je repasse aujourd'hui voir comment ça va :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 22:29:38

"Le Hatsu de Kastro était bidon. Un seul coup de poing d'Hisoka l'a empêché de pouvoir obtenir la concentration nécessaire pour matérialiser son double sans que ses autres capacités en pâtissent. Le pire c'est qu'Hisoka lui a laissé tous le temps de le tuer, il s'est même littéralement offert à lui. Donc non, objectivement il n'avait aucune chance de gagner une fois sa capacité découverte"
:d) objectivement tu n'a dit que de la merde :hap: Déjà, le hatsu de Kastro est loin d'être pourri, c'est lui qui à déconné c'est tout. Hisoka s'est donné à lui pour analysé et trouvé l'astuce, vu qu'il a pris une droite sans comprendre. Kastro aurai pu le tuer s'il n'avait pas été aussi impétueux, quand il est apparu dans son dos.

"Mais le problème du hatsu de Kastro, c'est qu'il n'était efficace que tant que l'adversaire ne découvrait pas la supercherie
Parce qu'une fois le doppelgänger découvert, il suffisait d'un détail inhabituel sur l'original (une blessure ou des habits sales) pour déterminer que le clone était celui qui était impeccable "
:d) Oui, c'était bel et bien le point faible de kastro, le fait qu'une fois qu'on lui montre la faille il perd son sang froid. Mais pour son Dopple Ganger reste utile car il peut aussi toucher.
Mais ça aurai été le cas, si Kastro ne s'était pas énervé.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:33:19

Interessant la théorie sur Kirua , postée plus haut :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 septembre 2013 à 23:46:53

NeonPegasus :d) Kirua sait ce qu'il veut faire désormais et c'est protéger Aruka afin qu'elle ait une belle vie, ils vont voyager ensemble autour du monde.

Mais à part ça, oui c'est possible, on sait en plus que Gon a eu une grande influence sur lui, il lui a permis de changer un peu de mentalité nous dirons. Seulement ils ne sont plus ensembles, Gon ne sera plus là pour servir de garde fou à ses instincts. Il y a Aruka néanmoins, on n'a bien vu la manière dont elle a sermonné Kirua quand ce dernier avait été pas beau pas gentil avec Nanika.

Je supposerai donc que si ça arrive, ce sera suite à la perte d'Aruka par une sombre nuit pluvieuse avec Irumi qui traîne dans les parages :o))

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
28 septembre 2013 à 00:07:57

"objectivement tu n'a dit que de la merde :hap: Déjà, le hatsu de Kastro est loin d'être pourri, c'est lui qui à déconné c'est tout. Hisoka s'est donné à lui pour analysé et trouvé l'astuce, vu qu'il a pris une droite sans comprendre."

:d) Bien sûr, un Hatsu qui t'oblige à ne pas prendre de coups quand tu es un combattant et que par conséquent tu vas forcément prendre des coups est un excellent hatsu, c'est bien connu... :hap:

"Kastro aurai pu le tuer s'il n'avait pas été aussi impétueux, quand il est apparu dans son dos. "

:d) Avec des si... :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 septembre 2013 à 07:44:34

Kirua finira par vouloir tuer Gon on ne sait quand :oui:
Pourquoi ? Sous l'influence de qui ? J'en sais rien :hap:
Mais Irumi l'a dit alors j'y crois :cute:
Puis nous aurons une invasion de "olol togachis il a copié naruto il a fé com naruto é sasuke il devré a voir onte lol" :cute:

Fassad
Fassad
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:46:53

Ce hype sur Kastro.

Malik12
Malik12
Niveau 39
28 septembre 2013 à 12:03:15

que dire :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359585018-hunter-x-hunter-tome-29-102.jpg

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
28 septembre 2013 à 18:42:24

"Sauf que se n'est pas du au Hatsu mais à Kastro.
D'ailleurs pour Gon c'est la même chose en pire, lorsqu'il utilise sont hatsu s'il se fait toucher il est cuit vu qu'il n'y a plus d'aura sur lui. "

:d) C'est dû à son Hatsu puisque Kastro aurait très bien pu en développer un plus équilibré par rapport à ses capacités de bases qui ne l'aurait pas obligé à se mettre en danger de mort au moindre coup qui le déstabilise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment