CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DANTE-NATE
DANTE-NATE
Niveau 4
06 septembre 2013 à 21:23:59

je suis tout a fait d'accord pour dire que hxh est un shonen differament des autres et c'est sa qu'il fait sa particularité

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:24:10

Ce fanboyisme :hap:
One piece est archi prévisible.
Rien que l'arc dressrosa j'ai fait un sans faute level prédiction :hap:

Naruto lui est un manga imprévisible :oui:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:31:30

Digi , pliz :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 00:33:12

One piece est ultra prévisible, après y a des trucs qu'on ne prédire. Mais bon on est casi sur à l'image d'un natsu, que luffy va tappé le boss, zorro le vice boss et sanji la troisième roue...

Naruto lui est ultra culcul, bonjours la promenade de santé c'est pas une guerre ça.

Oda gère très bien son univers, contrairement à Kishi qui s'entête à gâcher son oeuvre... On à beau dire Kubo aussi mène plus ou moins bien sa barque, même s'il a failli chaviré :rire:

La gestion de surprise et de l'univers est se qui différencie les grands (HxH, Psyren, OP, Tower of God, The Breaker...) et les petits (Naruto, Fairy tail...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 00:36:44

Pour Togashi il est juste faignant, il l'a dit lui même que pendant ses pauses il joue/saigne les Dragon Quest le salaud :) Franchement, je préfère qu'il soit faignant que malade. D'ailleurs il ne supporte pas la montagne de taf, c'est d'ailleurs pour ça qu'il à précipité la fin de YYH

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:39:40

Hagya :d) OP a un shéma narattif précis , mais il n'en reste pas moins relativement imprévisible :ok:
Et il se débarasse meme de ce shéma à quelques occasions :ok:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:44:31

Alors, qu'il prennent des putain d'assistant et qu'il s'occupe juste du scenario, on gagnera deja un peu de temps :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
07 septembre 2013 à 11:58:09

"Le tome 31 est enfin sorti en France !! Il est monstrueux !"

C'est vrai. Mine de rien, ça fait du bien de couper avec les fourmis, de retrouver le monde "normal". Et puis il est quand même bien dessiné comparé au 30, c'est plus plaisant. Et surtout moi qui ne lis qu'une fois les scans pour ne pas tout connaitre parcoeur une fois le bouquin en main j'ai pu constater que mit bout à bout (en formant un tome quoi) l'histoire avec Aruka défonçait encore plus que ce que j'avais en tête.
Ce tome est une tuerie.

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton discours sur Op.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 13:08:29

KumagawaMisogi :d) Certes mais par exemple le combat de luffy dans l'arène était prévisible :rire: j'ai bien ri, je me suis dit WTF pour un truc à la c*n mais des qu'il y a de la haine on s'est plus ou moins à quoi à s'attendre dans OP :noel: Et oui c'est ce schéma que je trouve trop prévisible, après Oda à l'art de créer des background et un univers originaux. Le truc que je trouve le plus regrétable c'est qu'à l'instar d'un Naruto luffy ne se salira jamais les mains.

DANTE-NATE
DANTE-NATE
Niveau 4
07 septembre 2013 à 21:25:43

moi personelement je pense que hxh anime 2011 est l'un des meilleurs anime manga

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
07 septembre 2013 à 23:43:59

Ce tome :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:48:13

Togashi est fort quand même rien que pour Hisoka.

Et puis ce n'est pas redondant, c'est cool, c'est fluide.

Et puis il n'y a pas réellement de fil rouge, Gon se fixe des objectifs au fur et à mesure.

Devenir Hunter > (sauver Kirua, se battre contre Hisoka, etc) Trouver son père

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 septembre 2013 à 00:23:12

Récemment Gon a réalisé son objectif de départ et j'avoue que c'est assez déconcertant que le héros atteigne son objectif du début et principal avant la fin.
Et Togashi semble ne pas vouloir s'en arrêter là.

J'imagine une seconde partie avec Gin comme personnage principal. Il y a désormais son objectif qui est à atteindre, le Nouveau Continent et tout ce qui s'y accompagne.
Seulement une histoire avec un personnage principal déjà terriblement fort c'est assez risqué , c'est ce qui me fait penser que c'est irréalisable.

Vous en pensez quoi ? Vous aimeriez Gin en perso principal ?

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
08 septembre 2013 à 00:36:00

Pas du tout perso , ya encore pleins de trucs comme la brigade fantome , Hisoska vs Gon , ce que Kirua veut faire plus tard etc ...

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:40:44

+ Beyond Netero, les Kimeras Ants qui viennent du monde extérieur, Kurapika en costard ( :cool: ) Puis il pourrait aussi développer les personnages qu'on a vu durant l'élection, Zodiac et participant en tout genre

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:44:41

Faudrait deja qu'il reprenne un jour pour tout ça :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 septembre 2013 à 00:54:06

Bien sûr Gin en héros cela ne veut pas dire que toutes ces choses seront jetées aux oubliettes, que ce soit Gon , Gin ou même Satotsu d'autres persos auront toujours leur moment de gloire.

Mais bon de toute manière qui que ce soit ce que je désire au prochain arc c'est sur Kurapika costard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 00:55:08

C'est pas faut :rire:

"Et puis il n'y a pas réellement de fil rouge, Gon se fixe des objectifs au fur et à mesure."
:d) le seul objectif de gon à toujours été de retrouvé son père, le restes était simplement un moyen d'y arrivé (devenir hunter, trouvé le jeu, faire le jeu, le gagner...)

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:13:28

Oui mais on le comprend après l'examen des hunters non ? :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 septembre 2013 à 01:20:14

Non pas du tout, on le sait bien avant l'après examen des hunters

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment