CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 août 2013 à 14:56:40

Tiens d'ailleurs au passage, comment le jump permet à l'auteur de publier des chapitres comme ça ? Non, parce que même s'il les refait après, tant mieux pour nous, pour le magazine c'est un peu la honte non ?! Des infos à ce propos ?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
29 août 2013 à 14:59:51

Le jump est très permissif avec Togashi pour je ne sais quelle raison , j'avoue que nous aussi ça nous dépasse , ses dessins fournis au jump (et je sais même pas si on peut oser appler ça dessin) sont moches brouillons et à vomir et de plus il publie un chapitre ou il veut quand il veut sans limite imposée :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 août 2013 à 15:10:32

Oui, j'avoue que ce côté permissif est visible par contre on s'attendrait qu'à côté du fait que l'auteur publie quand il veut, le jump impose au minimum des chapitres correctement dessinés, ce qui n'est pas le cas. C'est dans des moments comme ça, qu'on aimerait savoir comment ça se passe en interne. Je me demande notamment comment réagissent les auteurs auteurs du jump. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 15:26:52

Gintama: https://www.youtube.com/watch?v=oY23qAqIkSQ

Dessins de Togashi en vrai: http://i.imgur.com/3v6RV.png
Dessins Hiramaru dans Bakuman : http://i.imgur.com/mAUu6.png
http://31.media.tumblr.com/tumblr_lkx3m4nvrB1qjmob6o1_500.jpg C'est lui :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 août 2013 à 15:28:25

Les autres auteurs du Jump s'en fichent un peu en fait, Togashi peut faire ce qu'il veut eux respectent un minimum leurs fans.
J'espère que je n'ai pas acheté de tome pour me retrouver avec une série annulée pour mort d'auteur ou je ne sais quoi d'autre.

X3i
X3i
Niveau 7
29 août 2013 à 15:31:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1429-0-1-0-0.htm#message_9404907
Les dessins sont pas laid vu qu'ils ont pour unique objectif de rendre l'animation aussi bonne qu'elle l'est. Après si t'es du genre a faire pause pour matter chaque image quand tu mattes un anime, oui c'est moche, mais je dois t'annoncer qu'il te manque une case.

Geogreat
Geogreat
Niveau 7
29 août 2013 à 15:36:51

Pas besoin de mettre pause pour voir que c'est moche hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 15:41:55

En même temps, les déformations de visages c'est fait exprès. Quand la tête est déformé suite aux coups, c'est normal que Pain n'est pas sa tête trop dark mais une tête déformé, c'est le but du procédé. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 août 2013 à 15:44:52

Déjà ton mécontentement ne t'obliges pas à être désobligeant ou insultant. Tu devrais apprendre un minimum à respecter les gens, valeur qui semble totalement absente chez toi, m'enfin passons...

Oui je maintiens que côté graphique c'est très laid et ce n'est pas parce que ça sort du cadre habituel que c'est forcément plus beau, à la limite original mais ce n'est pas obligatoirement un gage de qualité.

Ce n'est pas parce qu'on donne à Pain une tête digne de Guernica que ça en devient un chef d’œuvre. Mais bon en général les gens comme toi aiment bien se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas: des experts en art.

Au moins contrairement à toi je préfère encore les gens que tu définis comme des "ignares" qui ne se limite qu'au côté esthétique de l'art car contrairement aux snobinards dans ton genre ils n'ont pas la prétention de détenir la légitimité du "bon goût" en la matière qui les démarque de la masse. Ce dont tu sembles te vanter.

Pour ce qui est de l'amateurisme, tu parles à la mauvaise personne, j'ai étudié l'histoire de l'art et j'ai même travaillé dans un musée d'art moderne. Où on retrouve beaucoup de gens comme toi qui se prennent pour des dieux de la création car ils pondent (ou admirent) des bouses qu'un gamin de sept ans peut faire mais qu'on trouve exceptionnel soit parce que c'est "original" ou tout simplement que ça n'a jamais été fait auparavant. Bref on ne juge pas forcément sur ce qui faisait le talent d'un vrai artiste depuis des siècles, le fait que ce dernier est aussi un artisan et par conséquent qu'il détienne un savoir faire technique. Parce que bon, à ce compte là tout le monde peut devenir artiste et prétendre faire des chef d’œuvre en dessinant des personnages difformes. :bravo:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 août 2013 à 15:45:11

Oui et c'est quoi le but de cette déformation là alors ? :o))

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/116/992/Naruto-quality-3.gif

Il n'y a pas à chercher, cet épisode est une abomination qui dénature complétement la classe d'un perso (Pain) et détruit un combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 15:50:09

Une déformation de mauvais goûts pour la vitesse ou exprimer d'une mauvaise façon la haine de Pain.

X3i
X3i
Niveau 7
29 août 2013 à 15:56:26

"Déjà ton mécontentement ne t'obliges pas à être désobligeant ou insultant. Tu devrais apprendre un minimum à respecter les gens, valeur qui semble totalement absente chez toi, m'enfin passons..."
:d) J'vais même pas lire le reste, j'ai vu ce passage puis j'ai vu ton pseudo, ça pue l'hypocrisie à 3000km.

Sheva326
Posté le 29 août 2013 à 15:45:11
Oui et c'est quoi le but de cette déformation là alors ?
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/116/992/Naruto-quality-3.gif
:d) Sensation de vitesse, expression de la haine.

X3i
X3i
Niveau 7
29 août 2013 à 15:58:55

J'me suis quand même forcer à lire, pour rire un coup.

"Où on retrouve beaucoup de gens comme toi qui se prennent pour des dieux de la création car ils pondent (ou admirent) des bouses qu'un gamin de sept ans peut faire mais qu'on trouve exceptionnel soit parce que c'est "original" ou tout simplement que ça n'a jamais été fait auparavant."
:d) :rire: :rire: :rire:
Non désolé, la branlette c'est encore pire que d'être aussi borné que tu l'es.
Je chie sur ce genre de personne, btw.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 août 2013 à 15:59:19

"J'vais même pas lire le reste, j'ai vu ce passage puis j'ai vu ton pseudo, ça pue l'hypocrisie à 3000km."

:d) T'as raison ne lis pas le reste et fait du sophisme à deux balles, ça montre que tu n'as pas grand chose à dire sur le sujet. :o))

X3i
X3i
Niveau 7
29 août 2013 à 16:00:19

Du sophisme ? :rire:
Utilise au moins des mots que tu connais. =/

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 août 2013 à 16:00:55

" :rire: :rire: :rire:
Non désolé, la branlette c'est encore pire que d'être aussi borné que tu l'es.
Je chie sur ce genre de personne, btw."

:d) Tu chies sur ce genre de personne et pourtant tu adoptes ici le même comportement. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu es aussi arrogant et pédant qu'eux en matière d'"art". :sarcastic:

X3i
X3i
Niveau 7
29 août 2013 à 16:02:15

Y'a une différence entre pondre une merde et dire que c'est de l'art, et apprecier une animation excellente à sa juste valeure. En matière de screen tu t'y connais apparement assez, pas en animation visiblement.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 août 2013 à 16:03:08

X3i Voir le profil de X3i
Posté le 29 août 2013 à 16:00:19 Avertir un administrateur
Du sophisme ? :rire:
Utilise au moins des mots que tu connais. =/

Tu me fais une attaque ad hominem ou ad personam et tu me dis que tu ne vas pas répondre à ce que j'ai écris. Donc oui tu pratiques le sophisme, peut-être que tu devrais balayer devant ta porte avant de donner des conseils aux autres. :ok:

X3i
X3i
Niveau 7
29 août 2013 à 16:04:55

Ca, du sophisme ? :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 août 2013 à 16:06:27

"Y'a une différence entre pondre une merde et dire que c'est de l'art, et apprecier une animation excellente à sa juste valeure. En matière de screen tu t'y connais apparement assez, pas en animation visiblement."

:d) Beh justement c'est très subjectif, ce que tu trouves profond ne l'est pas forcément, même si c'est volontaire de la part de celui qui produit le travail. Ça peut parfois être une fausse bonne idée, c'est ce que je pense pour le cas présent ici. L'originalité ne fait pas forcément la qualité d'une œuvre et ce n'est pas parce qu'ils ont rompu l'habitus de l'anime que ça présente une forme de génie. Je m'y connais assez pour voir que tu te fais passer pour ce que tu n'es pas : un expert. Tu prends juste les gens de haut et tu es arrogant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment