CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 21:38:51

Objectivement l'animation de cet épisode est énorme. Mais les rajouts et les dessins eux peuvent être critiqués. Et aussi on est pas sensé appuyé pause sur les images dans un anime :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 21:43:24

Au ças ou, je parlais au gens qui critiquent l'episode pour les pauses pas à toi X3i :hap: Je vois déjà venir les trolls avec des arrêts sur images pour critiquer une oeuvre animation.

ashe303
ashe303
Niveau 10
29 août 2013 à 03:29:25

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 28 août 2013 à 18:37:32 Avertir un administrateur
"en tous cas, je me souviens d'un kyuubi vs Pain version cartoon, ridicule"
:d) C'est juste le passage le mieux animé de l'anime, cet épisode est un putain de chef d'oeuvre.

Obvious troll is obvious

Geogreat
Geogreat
Niveau 7
29 août 2013 à 10:01:33

http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2010/182/1/2/Pain__s_real_pain_uncovered_by_KajiOokami.jpg
http://i.imgur.com/27wqkpY.gif

:rire: :rire: :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
29 août 2013 à 11:45:05

:rire2:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
29 août 2013 à 11:46:08

Quelle magnifique animation. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 12:26:35

Le gif est bien animé.
Et l'image fixe n'est pas de l'animation.

la-femme-hap
la-femme-hap
Niveau 6
29 août 2013 à 12:59:38

il compte reprendre quand ce fdp d'auteur?

Darkki
Darkki
Niveau 24
29 août 2013 à 13:09:49

............./´¯/)
............/....//
.........../....//
...../´¯/..../´¯\
./¯/.../..../..../.|_
(.(....(....(..../.)´¯)
.\................\/.../
..\................. /
....\..............(
......\.............\...:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 août 2013 à 13:17:23

C'est bien animé mais c'est archi-moche quand meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 13:22:50

Oui il y a plusieurs dessins moches :oui: ou des choix artistiques comment les déformations de visages suites au coup très bien animé qui n'ont pas été appréciés par beaucoup de monde :oui:

Geogreat
Geogreat
Niveau 7
29 août 2013 à 13:50:35

Je suis pas contre une direction artistique différente, mais là ça fait trop tâche quoi :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 août 2013 à 14:12:13

Je ne vois pas en quoi on peut s'extasier devant ce combat comme si c'était un chef d’œuvre. Ça me fait penser au hype de certains snobs qui s'extasient devant un tableau dégueulasse qu'un gamin de 4 ans pourrait faire. Alors ouais l'animation est pas mauvaise mais les dessins eux-mêmes sont laids, parler de chef d’œuvre pour ça en plus en prenant les gens de haut, c'est le pompon. Mais bon sûrement que je ne saisis pas l'"originalité artistique"... :o))

seyfhone94
seyfhone94
Niveau 10
29 août 2013 à 14:19:56

Slt tout le monde je suis la pour vous posez des question qu'on vous a surment posez des centaine de fois mais bon alors :

Quel sont les diferrence entre les deux version de l'anime (j'ai regarder la premiere version j'ai kiffer bien que sa s'arrete beaucoup trop tôt mais je sais pas si je regarde la 2011)

Ma deuxieme question : Et ce que l'anime 2011 ira plus loin que la premiere version ?? Si Nan l'anime va reprendre ou rester comme sa ?

Et ma derniere question : Est ce que le manga va reprendre un jour ? (Je l'est jamais lu et je me demande si sa vaut le coup de mi mettre car j'ai vu les dessins et c'est.....)

stalonch
stalonch
Niveau 10
29 août 2013 à 14:34:15

La 1er versions 2011 est meilleurs dans son ensemble bien qu'elle comporte de nombreux hors série

La versions 2011 va déjà plus loins que l'ancienne versions

Le manga va surement reprendre mais toujours pas de date

seyfhone94
seyfhone94
Niveau 10
29 août 2013 à 14:39:49

Merci je vais regarder la version 2011 et lire le manga :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 août 2013 à 14:40:53

1.) Les différences entre les deux versions de l'anime tient surtout au rythme. Si je me souviens bien, le premier anime est plus lent car il y avait moins de tomes sortis à l'époque. Le rythme de la version 2011 est un peu plus soutenu je pense (à part 3 épisodes récapitulatifs inutiles car placés au début de l'anime).

Pour ce qui est des différences c'est très variable suivant les gens. Certains trouvent que la bande-son du premier anime surpasse le second, d'autres l'inverse.

Je trouve le second bien plus esthétique et les combat mieux animés et d'autres préfèrent le premier car les personnages sont à leur sens plus proches de ceux du manga d'un point de vue graphique. Bref chacun a un peu son avis là-dessus.

2.) Le second anime est déjà actuellement plus loin que la première version, on en est à l'arc nommé Kimera Ant. Par rapport au manga c'est en général assez proche, malgré quelques points de détail. A partir de là, il y a deux options : l'anime finit lors de cet arc ou s'arrête un peu plus loin à l'arc qui dans le manga est après celui des Kimera Ant et qui est plutôt court.

3.) Le manga reprendra quand son auteur se décidera à le reprendre. On espérait voir poindre un chapitre vers mai car des rumeurs prétendaient que sa pause actuelle serait moins longue que la précédente mais ce n'est pas le cas. Par conséquent, on ne sait pas quand le manga reprendra, par contre je me pose une question personnelle : le manga reprendra sûrement mais est-ce que l'auteur l'achèvera avant sa mort ? Ça c'est déjà plus difficile à savoir. :o))

seyfhone94
seyfhone94
Niveau 10
29 août 2013 à 14:46:33

Okk merci j'ai une derniere question est ce que les dessins du manga s'ameliore ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 14:48:46

Les dessins sont tout à fait normaux et redessinés/ améliores dans les tomes reliés, les scans venant du jump que tu trouve sur internet sont moches très souvent.
http://i1.minus.com/ibfT8Nnn1Ycmwk.jpg

seyfhone94
seyfhone94
Niveau 10
29 août 2013 à 14:51:53

A cool je vais lire les tome relier alors merci !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment