CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

XIII
XIII
Niveau 10
28 août 2013 à 15:29:30

Donc tu préfères l'effort au contenu, ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 15:31:43

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 28 août 2013 à 14:36:19 Avertir un administrateur
"comme il peut être beaucoup moins bien mal réalisé."

Pour le coup HunterXHunter c'est 1000 fois mieux en bouquin, si vous arrivez pas à rentrer dans le trip avec des images non animée et sans son désolé allez jouer aux jeux videos, vous n'avez aucune imagination et vous devez surement considèré les tableau de Van Gogh comme de la merde en puissance puisque ça ne bouge pas.

Par exemple, Knuckle vs Gon je préfère voir ça en mangas (à part le début du 1er combat sur une fin épisode avec une animation :cute: ).

Et le combat, Rammott vs Gon et Killua, je préféré l'anime.

pogboom
pogboom
Niveau 5
28 août 2013 à 17:36:37

Coucou j'ai regardé les anime et j'en suis au 40, jcontinue les animes ou jpasse aux scans ? :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
28 août 2013 à 17:38:50

Tu continue l'anime :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 août 2013 à 17:41:37

Ben si tu veux vraiment être a fond dans hunter x hunter tu rattrape l'anime actuellement et tu re lis tout en scan ( oui depuis le tome 1 :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 17:53:29

"naruto vs Sasuke/Pain sont meilleurs en anime, idem pour la majorité des combats de Bleach (grimjow, ulquiorra), et pour One Piece aussi (Crocodile et la symphonie du nouveau monde :coeur: "
J'ai bien ri :rire: en tous cas, je me souviens d'un kyuubi vs Pain version cartoon, ridicule. D'un Raikage vs Minato sans vitesse, de même pour le Raikage & Mizukage vs madara :o just a joke :o Après pour si les combats sont déjà pourri dans le manga de base il le seront généralement en animé. Comme ceux de Fairy tail, sans finesse, suspens...
Mais HxH est nettement mieux en tomes, c'est sur que ceux se contentant des scans dégeux ne peuvent comprendre.
Mais l'animé d'HxH n'est pas assez soombre...

pogboom
pogboom
Niveau 5
28 août 2013 à 18:08:31

Dacc j'tenterais de faire ca Stalonch mais avec la rentrée ca va être difficile :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 août 2013 à 18:20:45

Ben si tu lis pas aussi lentement que moi ça va ( je crois que j'ai mis facile 2 semaines a tout lire l'été dernier )

pogboom
pogboom
Niveau 5
28 août 2013 à 18:26:40

Bah ca dépends en faite :hap: Quand j'suis au calme dehors à lire mon manga j'le fini rapidement, mais quand je lis des scans sur internet j'me fais assez distraire twitter youtube toussa toussa :hap:

XIII
XIII
Niveau 10
28 août 2013 à 18:37:32

"en tous cas, je me souviens d'un kyuubi vs Pain version cartoon, ridicule"
:d) C'est juste le passage le mieux animé de l'anime, cet épisode est un putain de chef d'oeuvre.

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 août 2013 à 19:28:29

nan se combat est le plus nul quand on compare la qualité d'animations a un rock lee vs gaara

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
28 août 2013 à 19:42:05

Demain je me prend les tomes 4,5,6,7 d'hxh j'ai vraiment trop hate

C'est la premiere fois qu'un manga me donne autant envie de prendre la suite!

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 août 2013 à 19:43:13

1 convertie de plus

XIII
XIII
Niveau 10
28 août 2013 à 20:04:18

J'ai aucune estime pour les gens aux gouts douteux qui crachent sur le combat anime Kyubi vs Pain. Les novices aiment pas car ça change des autres épisodes, ceux qui s'y connaisse un minmum voient le boulot accompli et surtout que visuellement ça en jète grave. Donc stalonch, j'ai aucune estime pour toi, et vu les topics sur lesquels tu traines et les messages que tu postes, tu es probablement un enfant avec des gouts de merde.

[JV]TheGammer
[JV]TheGammer
Niveau 10
28 août 2013 à 20:06:06

En tout cas pour l'instant mes persos prefs sont Kurapika et Kirua.

Par contre j'aime beaucoup moins Gon et Leolio...Ils sont pas specialement charismatique je trouve !

Hisoka a la classe sinon :hap:

XIII
XIII
Niveau 10
28 août 2013 à 20:07:20

http://myanimelist.net/animelist/stalonch&show=0&order=4
Ahah, j'avais pas vu ça. :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 août 2013 à 20:24:40

Qu'est ce donc :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
28 août 2013 à 20:25:54

Vas'y troll ma liste j'attend :-)

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 août 2013 à 21:06:44

" aucune estime pour les gens aux gouts douteux qui crachent sur le combat anime Kyubi vs Pain. Les novices aiment pas car ça change des autres épisodes, ceux qui s'y connaisse un minmum voient le boulot accompli et surtout que visuellement ça en jète grave. Donc stalonch, j'ai aucune estime pour toi, et vu les topics sur lesquels tu traines et les messages que tu postes, tu es probablement un enfant avec des gouts de merde"

Naruto vs Sasuke, y ont privilégié l'animation au graphisme, mais la ça passait largement. Mais la Pain ressemblait plus a rien.

Et puis on peut n'avoir aucune sensation en baisant un top model uruguayen, comme on peut montee au ciel avec une simple charmante brune

:hap:

X3i
X3i
Niveau 7
28 août 2013 à 21:24:51

Si tu faisais une pause a chaque image, oui c'était moche. Mais l'animation était énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment