CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Nass69
Nass69
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:47:46

Togashi est décédé des suites d'un infarctus :(
Ça fait déjà 2 jours, c'est même passé sur BFM-TV :(

:hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 juillet 2013 à 20:03:26

"Toujours pas de nouvelle de Togashi"

Mort depuis 1 ans hein, btg ?

roronice
roronice
Niveau 5
21 juillet 2013 à 20:29:42

C'est tout ? J'aurais pensé plus. :(

Nass69
Nass69
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:38:57

Le secret macabre que cache la Shueisha est le décès de Togashi, enterré sous leurs locaux :(

Depuis, ils essayent d'improviser la suite du scénario et cachent la vérité au public :(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:50:42

C'est pour ça que le prochain film HxH est un vieux projet que Togashi avait mis de côté
La Shueisha fait ses fonds de tiroir histoire de retirer le plus de pognons du filon

Peil
Peil
Niveau 61
21 juillet 2013 à 22:01:50

Togashi n'a jamais existé hein :doute:

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
21 juillet 2013 à 22:20:41

Hunter x hunter n'a jamais existé hein, c'est une fanfic crée pour passé le temps :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:21:29

J'espère qu'il va bien :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:31:51

OH PUTAIN :rire:

J'avais pas vu le pseudo speedwagon :rire:

Espheni
Espheni
Niveau 9
22 juillet 2013 à 04:53:25

Oh bordel je rêve ou un mec a écrit que Nov se pisserait dessus devant le nen de Hisoka?

Bordel Nov c'est pisser dessus SOUS ZETSU face au nen de PUFU soit un nen 10 FOIS plus puissant que celui d'un top hunter comme Moreau.

Aucun homme sous Zetsu ne peut encaisser une aura comme celle la et rester de marbre, je dis bien AUCUN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 08:50:43

Gon version adulte(contre Neferupito) pourrait rivaliser avec le Roi,Netero ou Jin selon vous? :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:06:43

Gin qui sait ? Nétero je doute. Merueum c'est mort.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
22 juillet 2013 à 10:20:01

Jin probablement, mais c'est pas sûr.

Netero non.

Meruem encore moins.

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 juillet 2013 à 12:27:52

"Gon version adulte(contre Neferupito) pourrait rivaliser avec le Roi"

Evidemment, puisque Pito le dit.

GiovannaGiorno
GiovannaGiorno
Niveau 2
22 juillet 2013 à 15:07:56

MegaAssassin007 Voir le profil de MegaAssassin007
Posté le 22 juillet 2013 à 08:50:43 Avertir un administrateur
Gon version adulte(contre Neferupito) pourrait rivaliser avec le Roi,Netero ou Jin selon vous? :(

:d) http://i5.mangareader.net/hunter-x-hunter/306/hunter-x-hunter-1310708.jpg

GiovannaGiorno
GiovannaGiorno
Niveau 2
22 juillet 2013 à 15:15:54

Et il ne rivalise pas avec Netero, il est au dessus. Darkki a tout dit.
Pour Gin, on ne sait rien de lui, je vais éviter de me prononcer ( pour ceux qui voudraient à l'avance venir interpréter en mal mes propos, c'est inutile)

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2013 à 15:34:53

Gon serment n'a aucun moyen de ne serait que toucher Netero, ou alors expliquez moi comment.

Il le prend de vitesse ? Même le Roi et sa super rapidité était incapable d'arriver au niveau de Nétéro sans se manger une baffe de Kannon.

Il encaisse les coups ? Meruem qui est un millions de fois plus résistant vole dans tous les sens quand Netero le frappe avec le Kannon, alors Gon...

Il trouve une faille dans les coups de Netero ? Même Meruem, malgré son intelligence inhumaine, a eu du mal à déceler une faille et a dit que même pour lui, c'était aussi difficile que de faire passer une flèche par le trou d'une aiguille, dans une mer d'aiguille.

Bref, Gon a aucun moyen de toucher Netero. Il en aurait un, il le tuerait en un coup. Or, il n'en a pas.

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 juillet 2013 à 17:04:28

"le prend de vitesse ? Même le Roi et sa super rapidité"

Le roi c'est aussi celui qui donne un coup de queue violent sur la joue de pito et qui lui fait que quelques erraflures, inutile de venir dire qu'il la tapait pour "rire", il voulait tuer pito à ce moment là. Par rapport aux coups de gon, gon > meruem.
Donc on part deja du principe que Meruem n'est pas une référence, alors à quoi bon parler de sa rapidité par rapport à celle de gon ?

Gon disparait en un clin d'oeil quand pito l'attaque dans le dos, elle ne le voit même plus, pourtant niv vitesse elle doit etre pas mal non ? attaquer kaito en quelques seconde alors qu'elle se trouve à plusieurs Km, pourtant elle perd totalement gon et encore celui ci et-il 1)a fond ou 2)esquive t-il facilement ?
Je répond 2.

Donc à un moment il va falloir arrêter de penser que c'est un crime de dire que gon est plus rapide que meruem, c'est même probable, et donc que Netero.

Darkki
Darkki
Niveau 24
22 juillet 2013 à 17:07:34

Sinon je peux rajouter aussi que vu la puissance du janken quand il est en état d'adulte sa technique "papier" ça doit quand même etre un beau truc, donc en fait il a même pas besoin d'approcher netero quoi.

Peil
Peil
Niveau 61
22 juillet 2013 à 19:12:09

Tu mélange tout. Tu me parle de la puissance du coup de Meruem, moi je te parle de sa vitesse.

Pito ne le voit même pas arriver, elle se le prend sans rien comprendre, en plein milieu de sa phrase. Elle reste même figée pendant quelques secondes après se l'être pris en mode "Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ?".

Donc non, Gon ne surpasse pas Meruem en vitesse juste parce qu'il a été plus rapide que Pito, vu que Merue fait de même, quelques minutes après être sorti du ventre de sa mère.

Et même niveau puissance, il était très loin d'être au max vu qu'il ne connaissait pas le nen à cette époque, contrairement au moment où il fait face à Netero.

En gros, il a frappé Pito en étant sous zetsu. Sachant que rien qu'avec un peu de nen, la puissance du coup est aisément multipliée par dix, au bas mot, pour un humain normal, et que le nen de Meruem est incroyablement puissant, ça m'étonnerait pas que dans l'état où il était face à Nétéro, il aurait littéralement décollé la tête de Pito de son cou, sans s'en rendre compte.

Mais je vais imaginer que Gon soit égal à Meruem niveau vitesse, même si pour moi c'est loin d'être le cas, je vais quand même prendre cette hypothèse en compte.

Quelle stratégie a été obligé d'utiliser Meruem pour trouver une faille dans la garde de Netero ? Encaisser, encore et encore, des milliers de coups tout en observant et en retenant scrupuleusement chaque mouvement de Netero et en analysant ses respirations dans le but de prévoir le moment où il ferait un faux mouvement et s'engouffrer dans la faille.

D'une, Gon ne serait jamais capable d'une telle prouesse mentale, ni aucun autre humain, Meruem possédant un cerveau naturellement supérieur. Le seul être le dépassant sur ce point est sans doute Komugi, et à ce niveau, elle est au-dessus de tout.

Deuxièmement, Meruem a du encaisser des milliers de coups de Kannon pour parvenir à trouver la faille chez Nétéro. Combien Gon serait-il capable d'en encaisser, lui dont la résistance est à des années lumières inférieure à celle de Meruem, lui dont Pito arrive à arracher un bras facilement ? Allez, en étant optimiste, il encaisserait 50, voire 100 coups. 100 coups, c'est déjà plus que sûrement n'importe quel humain sur Terre.
En une minute, Netero est capable d'envoyer plus de 1000 coups. Donc en 6 secondes, il en envoit 100.

Tu m'expliques comment, en moins de 6 secondes, avant de mourir, Gon arrive à trouver une faille dans les mouvements de Netero alors que même Meruem a eu besoin de plusieurs minutes pour ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment